Microserveur hp n40l hs ?

messeguera Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
messeguera Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

D'abord je tien à m’excuser si je ne suis pas dans le bon endroit pour posé ma question.

Donc je viens de faire l'acquisition d'un Microserver HP n40l le vendeur à certifier que tout fonctionné et m'a même donné en plus une carte réseau de chez hp , mais l’or de l’installation de Freenas sur ce qui me paraissais une petite merveille comparé a ce que j'avais au par avant.
Je me suis vite rendu compte que je n'avais aucune connexion à internet sur cette machine (seul la LED verte du port de la carte mère et allumé continuellement) , donc j'ai essayer de brancher la carte réseau que le vendeur ma donné mais aucun résultat ( pourtant celle ci fonctionne très bien sur ma tour ).

je pensé a une mauvaise config du BIOS mais tout a l'aire bien donc un coup de pouce serais bienvenue .
A voir également:

1 réponse

messeguera Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un a une surjection?
0