Les discussions
Liste de serveurs de production en informatique
bonjour à tous, j'aimerai avoir une liste de serveurs de production et de serveurs de développement en informatique, avec précision: environnement win...
Extension dect
Bonjour, Mon association s'installe dans de nouveaux locaux, le réseau internet fonctionne bien entre les deux étages (voir l'image). Par contre p...
Connexion cpl mais pas d'accès internet
Bonjour, mon PC sous W7 captant très mal la Wifi à l'étage, j'ai décidé d'acheter des boitiers CPL (essentiel b 200 de boulanger). L'adaptateur CPL...
Ligne sfr hs
Bonjour, Je suis chez sfr en ligne fixe. Je n'ai plus de ligne. Comment je dois faire pour la faire réparer? Configuration: Windows 7 / Firef...
Prise cpl
Bonjour à tous et pardon aux administrateurs si par hasard je me trompe de rubrique suite à des gros soucis d'internet je me retrouve avec une box...
Coût d'un appel
Bonjour à toutes et à tous, qui peut me dire ce que me coûtera si j'appelle de mon téléphone fixe (free) le numéro 01 48....... Vous parlez tous de 08...
Par ou commencer le réseau ?
Salut à tous, - Voila, je cherche depuis un moment a commencer a étudier le réseau, et la sécurité, hors je ne sais pas trop par ou commencer , j'ai...
Cable numéricable
RésoluBonjour, J'ai coupé mon cable numericable entéré d' un coup de bêche Comment le réparer avec un raccord et boîte étanche car il est sous 20 cm de ...
Architecture des os du dab
Bonjour, Svp j'aimerai connaitre l'architecture des OS de DAB(Distributeur automatique de Billets) merci!
Téléphone fixe
bonjour dernièrement , j'ai fait l'acquisition d'un téléphone alcatel duo E192 voice,impossible de supprimer les appels en absence que faire?
Même problème :marqué toujours occupé
Bonjour, je ne peux plus appeler avec le fixe model Philips D6351B/FR c'est marqué toujours occupé. j'ai bien réinitialisé les services , ça ne cha...
Erreur system 5
Bonjour, je ne réussi pas à accéder au paramètre de mon pc et lorsque j'essai de travailler avec cmd il me donne erreur system 5 merci de m'aider ...
Comment augmenter le nombre de paquets e/reçu
Bonjour, y'a t'il une manipe a faire pour augmenter le nombre de paquets envoyer et recu mon ordi et brancher en filaire sur ma free box deux aut...
Teredo - teredo ne parvient pas à obtenir une adresse ip.
Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je galère avec Teredo. Mes soucis on commencés avec le logiciel XBOX sur Windows 10 me disant qu'il ne p...
Tel sur reseau informatique
Bonjour, a tousse désoler pour mon orthographe mai j'ai un souci avec l’écriture doc je vous contacte car je cherche a raccorder ma ligne téléphoni...
Box orange ou ordinateur ?
Bonjour, Voilà, j'ai deux ordinateur connecter par câble et ensuite d'autre connecter en wifi 'tablette téléphone etc) depuis deux jour quand l...
Ecran gigaset a420
Bonjour, A l'aide l'écran de mon gigaset a420 s'allume sans afficher aucune indication. Merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Connexion internet mauvaise
Bonjour,je m'adresse a vous car j'ai un très gros problème quand ma télé est allumé (je suis chez free et ma télé est connecté par internet) et bien l...
Connexion impossible avec une clé wifi usb 2.0 ralink
bonjour, je viens d'acheter une carte réseau sans fil USB 802.11n, j'ai installé les pilotes et le logiciel Ralink Wireless Utility grace au CD fourni...
Numéro en allemagne inaccessible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à composer ce numéro vers l'Allemagne depuis la France avec un tel.fixe "+49(0)8393-922120" Merci pour la réponse si quelq...
Utilisation boitier tv quand on ne lit pas la documentation
Bonjour, Après avoir fait marcher mon lecteur DVD je n arrive plus à visionner les chaînes Tv habituelles Que dois je faire avec les 2 manettes? ...
Problème filezilla erreur eai_noname
Bonjour, J'ai un problème de connexion sur Filezilla (j'ai aussi essayé avec Cyberduck, même soucis). L'hôte, l'identifiant et le mot de passe ...
Transfert d'appel ;fix analogique voip
bonjour tout le monde mes amis les informaticiens ,j'ai besoin d'un guide pour configurer le transferts d'appel pour les id des 3 fix analogiques rac...
Siemens
Résolubonjour, plus de tonalité sur mon fixe, j'ai éteint et rallumé la box, en vain, par contre j'entends la numérotation, faut il changer les piles? ...
Pas de connexion wifi
comment me connecter à wifi
Appel téléphonique se répète pendant la conversation
Bonjour, j'ai un souci, pendant l'appel téléphonique fixe (j'ai la freebox), j'entends notre conversation que nous avions fait il y a 1 minute, et o...
Problème de paramétrage réseau masque/passerelle...
Bonjour comme vous le comprendrez facilement je ne suis pas informaticienne! j'ai essayé de me renseigner, je commence à comprendre certaines choses...
Connection ethernet
Bonjour, j'ai connecter la cable de l'ordi à la derniere box de sfr fibre, et je n'arrive pas à me connecter en ethernet. Mon navigateur est mozilaz ...
Appels téléphoniques commerciaux indésirables car trop fréquents
Bonjour, Que pouvez-vous faire afin que je n'aie plus d'appels téléphoniques indésirables ou bien que j'en aie moins D'avance je vous remercie Me...
Probleme de prise rj45
Bonjour, nous avons instalé des prises RJ 45 dans chaque chambre des enfants dans le but d'éteindre la wifi et de ne pas avoir d'ondes dans la maison...
Easycafe problem
RésoluBonjour, j'ai installé Easycafe server et client version 2.1 mais les PCs de mon groupe de travail ne s'affichent pas dans easycafe server pouvez vou...
Internet qui lache apres avour fait un maj de windows
Bonjour, mon internet coupe souvent depuis que j'ai fait une mise a jour de Windows je ne crois pas que c'est lié un viru' vu que mon ordi vient d'etr...
Adresse ip sur facebook
Bonjour est-il possible de trouver l'adresse IP de quelqu'un sur facebook et vive versa ? merci
La couche transport
Bonjour, on sait que la couche 3 fait le routage. ma question est que lors de la phase de l'établissement de la connexion qui est réalisé par la...
Appartement neuf problème cablage
Bonjour tous le monde, je suis nouveau ici je me suis inscrit cat je cherche une réponse à mon problème et je ne sais plus trop ou demander, J'ai ...
Impossible de jouer aux jeu en ligne
Bonjour, Depuis la maj de windows 10 pour l'anniversaire je ne peux plus jouer au jeux en ligne. je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un peu...
Comment allez sur chrome, firefox, internet-explorer ou opera ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour allez sur un naviguateur sans Wi-Fi par example vous vous deconnecter de votre Wi-Fi et vous allez...
Probleme réseau avec bbox miami
Bonjour, bonjour, y'aurais t'il une solution pour avoir plus de réseau sur bbox miami car Bouygues na toujours pas résolut mon problème après 10 ap...
Freebox mini bug !
Bonjour, J'ai besoin de votre aide: j'ai, par je ne sais quel moyen, "coincé" ma box. Je souhaite rentrer mon mot de passe de mon réseau wifi sur...
Win serveur 8 r2
Bonjour, Peut on installer Windows serveur 2008 r2 sur un ordi dual core 2 go /500 . Configuration: Windows 8 / Firefox 49.0
Routeur reseau non proteger
mon reseau internet est devenu non securisé je voudrais enlevé le nom de mon reseau dans ma fenetre celle que quand on clique sur l icone sur internet...
Groupe de travail xp/w7
j'ai crée un groupe de travail entre des pc utilisant win xp et d'autres pc utilisant win 7. problème les pc n'arrivent pas a se voire par consequent...
Adress ip imprimante
Bonjour, suite a un changement de reseau WiFi j'ai des soucis de connection avec mon imprimante Epson Sx425 w. j'ai charge le dernier driver en da...
Arnaque à la souscription bbox miami
Bonjour, Mécontent de SFR (qualité connexion) et du prix (45 € mois) je décide de changer de fournisseur. L'offre Bouygues Miami me parait bien : ...
Pb réseau avec 2 cartes réseaux
Bonjour, j'ai un problème réseau sur un PC sous Windows 10 qui dispose de 2 cartes réseaux dont une (la seconde) a été à un moment utilisée pour f...
Débit montant largement supérieur au débit descendant
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, le test Speedtest m'indique que le débit montant est largement supérieur au débit descendant Je possède ...
Activation carte reseau
RésoluBj, depuis hier je ne peux plus me connecteur à mon reseau perso (j'ai un hp elitebook 8730 w sous windows 7 pro). ma carte réseau n'est pas active e...
Problème identification sur smartphone de mon wifi livebox
Impossible de m'authentifier sur mon smartphone. La connexion se fait bien. Le wifi de ma Livebox fonctionne bien avec autres matériels (PC portable...
Ordi acer cle wpa free trop longue
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable acer et la cle wpa de free ne rentre pas. Elle est trop longue. Comment faire ? S'il y a une so...
[carte wifi] ping instable
Bonjour. Depuis 1 an je dispose d'une carte wifi Qualcomm Atheros AR938x WNA, et je n'avais que rarement des problèmes de connexion. Or, depuis maint...