Regarder la tv sur son pc avec FREEBOX

Résolu
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kodi -
Bonjour,
J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible...
A voir également:

7 réponses

soloso93

j'arrive pas à regarder la tv sur mon pc avec la freebox
30
Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Regarde ça avec la nouvelle version de la free

http://homeplayer.free.fr/new/index.php
6
ovalie38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Avec les pbs que j'ai avec le HD (j'en suis à mon 3°), je voulais regarder la tv sur mon pc avec HOMEPLAY(même la toute dernière version). Avec l'ancien freebox, j'y arrivais tant bien que mal. Aujourd'hui, même avec VLC je ne capte rien.
Merci.
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

bonjour

installe homeplayer

ensuite sur la telecommande de ta free appuie sur free
dans parametres actives fonction ftp

sur ton pc ouvre homeplayer en haut a doite ouvre le menu

et en haut a gauche ensuite clique sur tv player

attention je pense que tu n auras pas acces a la 1 et 6

Bonsoir
3
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

merci mais je peux la regarder sans tuner tv avec ce logiciel?
1
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

oui
0
Gero

comment on fait avec VLC???
0
Eklarsice

Tu installe VLC, tu clique sur internet dans le menu, puis Freebox et la ta touts tes caines de TV e celles de radio (pas toutes comme par ex TF1 ils veulent pas)
0
mickeyfk Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne fonctionne pas
0
magnan

pour moi non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

ok merci a tous^^
0
Kodi

Tu peux regarder toutes les chaînes sur pc gratuitement et son Freebox, il suffit de télécharger, installer et configurer le logiciel --> regarde le tutoriel sur la vidéo : https://youtu.be/xWPMWL3CDRI
0
vafanculu

va ficca
-1