Les discussions
Reconnaitre une clé wifi plus puissante
Bonjour, je voudrait savoir en fait comment on fait pour reconnaitre une clé wifi plus puissante . est ce avec les mbps ou autres choses ???
Probleme de connexion limité :/
Bonjour, Alors depuis quelque jours j'ai un probleme de co limité, j'ai fais tout ce que j'ai pu mais rien cela persiste ... je suis meme aller a réi...
Mise en reseau
je veux mettre en connexion 2 objets ; je ne sais pas comment m y prendre?
Réseau wifi désactivé par le gestionnaire de périphériques hp
RésoluBonjour, La connexion wifi de mon portable (HP zbook 15, windows 7 Pro) est désactivée et je n'arrive pas à résoudre le problème quand j'appuie sur ...
Box - sfr ou numericable ?
Bonjour, Nous sommes actuellement avec LaBox Fibre de Numéricable. Seulement on a régulièrement des pertes de connexion internet le matin (vers 9h...
Impossible de changer le nom de la bbox
Bonjour, J'ai changé le nom de ma bbox et le le mot de passe wifi. J'ai réussi à le faire sans problème et ça a fonctionné. Mais j'habite dans une ...
Comment mettre du wifi sur ma wii
Bonjour, g fais toutes les étapes qu il fallait faire mais ma wii ne se connecte pas au wifi
Carte réseau hs ???
RésoluBonjour, messieurs dames. Je vous expose mon problème je possède un ordinateur portable W10 de marque boulanger. Je le prête à ma soeur le temps que j...
Pas de réseau de partage
Bonjour, je n arrive pas avoir de réseau avec ma nouvelle box sfr je vous remercie.
Mon repondeur n'enregistre pas les appels
RésoluBonjour, lorsque je suis en communications mon telephone Alcatel xl 375 ne prend pas les messages il y a t il un reglage à faire ? merci de votre...
Mon wifi deconne
je ne peux pas me conecter aux modeme que je veux .le wifi afiche 1seule modeme qui nait pas le miens
Câble resaux
commuant créé un câble resaux (rj45)
Connexion impossible
Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter via ma freebox,j ai pourtant tenter de remettre ma cle sans succes pourtant tout les autre...
Prise ethernet sur modem cpl
RésoluBonjour, je possède une prise Ethernet TP LINK dont voici la référence : https://www.amazon.fr/TP-LINK-TL-PA4025PKIT-Adaptateurs-Ethernet-Int%C3%A9gr...
Connectify et internet
RésoluBonjour à toutes la communauté CCM, Ma situation est la suivante. J'ai un PC relié en Ethernet à un modem (SUN de Numéricable). J'aimerais pouvoi...
Mes ip
Bonjour, trouver mes ip de connexion Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Mettre un disque dur externe sur un décodeur tv orange.
Bonjour, J'ai internet et Tv par orange, je possède la livebox 2 et le décodeur Tv qui va avec. Je voulais mettre mon disque dur externe via la pris...
Plus moyen d'avoir le wifi avec ma tablette
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive plus du tout a avoir internet avec ma tablette acer, depuis que j'ai voulu me connect...
Encore et toujours une panne by orange
Bonjour, Voilà depuis ce week-end ma boxe m'indique qu'elle est connecté à internet mais je ne peux accéder à aucune pâge sauf www.google.com Et ...
Ma connexion internet est très movaise je suis en bout de ligne
Bonjour je vous présente mon problème jai un connexion internet trrs movaise et je suis en bout de ligne. Ja suis chez free. Ma connections et vraimen...
Anti-ddos
Bonjour, voila donc j'ai beaucoup de mes amis qui ont un cisco pour evitez le ddos je ne ses pas ou il le trouve mes j'en cherche un je cherche quelqu...
Cache dns trop grand sous windows 10
RésoluBonjour à tous, mon problème est que, sous Windows 10, le cache DNS me semble trop grand ( au moins le triple de ce qu'il était sous Windows 7); en...
Réseau 3 pc + 1 imprimante [wifi + ethernet]
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon réseau domestique après le changement de FAI et donc de box. Voici ma config : PC 1 : PC Fixe Principal (Bas...
Wifi non sécurisé !
Bonjour à tous ! Svp est ce que qn peut m'expliquer pourquoi mon routeur wifi ( ZTE ) affiche deux réseaux ? le 1er codé et le 2ème ouvert ?! pourquoi...
Changemenbt de canal freebox
Bonjour, mes connections internet sont lentes je voudrais changer de canal pour tenter une amélioration. Mais si c'est facile de le faire sur mo...
Problème de connexion
Bonjour, depuis quelques temps ( une semaine max ), j'ai de gros problèmes de connexion. Par exemple, je n'arrive pas à lire une vidéo 360p sur Youtub...
Controler une application a distance
Bonjour, bonjour j'ai installé un contrôle d'Accès chez quelqu'un et je voudrait pouvoir changer la configuration depuis chez moi avec mon pc . ...
Renseignements
RésoluBonjour comment wazzap c est par les numéros de téléphones ou pas adresse e-mail??
Philips m330
coucou j'ai acheté un nouveau tel mais je pense que j'ai un problème de branchement car pas de tonalité qui peut m'aider ?
Càblage switch et paramétrage
RésoluBonjour, Je me permets de venir ici car je ne suis pas très bon dans le domaine du réseau. Mon entreprise est basée sur 2 étages. A l'étage X nous ...
Exercices packet tracer
Bonjour, quelqu un peut il m aider a pouvoir trouver des exercices d entrainement sur Packet Tracer!!j aimerais pouvoir m exercer avec beaucoup d exe...
Pas d'accès internet
Bonjour Je possède un PC ASUS R409L, sans que j'ai touché à rien, je n'ai plus accès à Internet, que ce soit en WIFI ou en raccordant directement mon...
Point d'accès
RésoluBonjour a tous et merci a ceux qui essayeront de m'aider. J'ai un modem Wifi (3 PC sont reliés en wifi) et j'ai 2 PC qui ont pas de wifi alors je les...
Fqdn incomplet
RésoluBonjour, En entreprise, j'ai un problème avec 3 vieux PC. Le fqdn de mon entreprise est sous la forme : mon-entreprise.com. Lorsque je fais ...
Mot de passe
Bonjour, Le mot de passe habituel ne fonctionne plus ! Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Echec connexion réseau éthernet
Bonjour à tous, Voilà mon père a un problème sur son ordinateur fixe, on n'arrive plus à se connecter sur internet. Quand je fais la résolution de...
Wi-fi ne fonctione pas
Ma femme à un samsung galaxie s4 et il est impossible de se connecter en wi-fi l'icone est vert et s'affiche en au de l'écran avec deux flèche j...
Déconnections répétées de ma nuefbox
ma neufbox se déconnecte de façon intempestive et capricieuse. J'ai contacté à trois aujourd,hui le service épannage. les différents techniciens ont e...
Remettre sfr wifi fon
Bonjour voila jusqua mainteant je capter parfaitement bien sur tout mes telephone le réseau hotspot sfr wifi fon et sans faire expres ya quelque jour ...
Migration, adressage ip
Bonjour, Je suis nouveau client bouygues. J'ai recu mon materiel ainsi qu'un sms confirmant ma souscription à l'offre bbox et qu'elle est effecti...
Pas de réseaux wifi (code 10) sur asus eeebook x205ta
Bonjour à tous, Voilà environ 3 mois que je me suis offert un Asus EeeBook X205TA, que je trouvais très pratique et fonctionnel jusqu'à ce qu'il co...
Sfr
Bonjour ! J'ai un wiko rainbow depuis 1 an, je viens de passer de orange a SFR mais depuis que j'ai ce forfait... J'ai les barres de réseau qui sont ...
Freebox : serveur camera
Bonjour, Alors je vous explique, il y a peut, j'ai installer un système de video surveillance, jusque la rien de bien compliquer. Mais je souhaitera...
Authentification,sécurité fichier excel ,réseau intranet
Bonjour, Je suis une étudiante en M2 et mon projet de fin d'étude est de créer un logiciel de gestion des notes d'une faculté (en clair ,c'est t...
Problème mode de sécurité
Bonjour, j'ai des problème sur un de mes PC, une croix rouge ainsi qu'un message d'erreur apparait à coté du nom de ma box, j'ai testé sans anti v...
1&1 dns vers sfr box
Bonjour, je viens chercher vos lumières afin de trouver une réponse à mon problème. J'ai un domaine chez 1&1, avec un site principale. Depuis ce ...
Probleme connexion avec livebox
RésoluBonjour, j ai un tablette galaxie tab e,,j ai voulu la réinitialiser car il y avait un problème, et pas moyen d avoir ma connexion wifi ...il est ec...
Routeur wifi
Bonsoir, Je vous explique rapidement ma situation : je réside actuellement dans un studio universitaire où l'accès internet ne se fait que grâce à ...
Service dhcp : routeur ou serveur dédié ?
Bonjour, Je viens solliciter votre aide sur une question où je n'arrive pas à trouver de réponse. Je suis étudiant en réseau et actuellement su...
Transfert d'un fichier au sein réseau local
Salut à tous, je suis débutant en matière de réseaux info. Ma 1 ère question est la suivante: Comment envoyer des données d'un poste 1 à un poste 2 sa...