Les discussions

Reconnaitre une clé wifi plus puissante

Bonjour, je voudrait savoir en fait comment on fait pour reconnaitre une clé wifi plus puissante . est ce avec les mbps ou autres choses ???

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
yanyan

Probleme de connexion limité :/

Bonjour, Alors depuis quelque jours j'ai un probleme de co limité, j'ai fais tout ce que j'ai pu mais rien cela persiste ... je suis meme aller a réi...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PoRouge

Mise en reseau

je veux mettre en connexion 2 objets ; je ne sais pas comment m y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Evalon

Réseau wifi désactivé par le gestionnaire de périphériques hp

Résolu

Bonjour, La connexion wifi de mon portable (HP zbook 15, windows 7 Pro) est désactivée et je n'arrive pas à résoudre le problème quand j'appuie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Box - sfr ou numericable ?

Bonjour, Nous sommes actuellement avec LaBox Fibre de Numéricable. Seulement on a régulièrement des pertes de connexion internet le matin (vers 9h...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
navalex

Impossible de changer le nom de la bbox

Bonjour, J'ai changé le nom de ma bbox et le le mot de passe wifi. J'ai réussi à le faire sans problème et ça a fonctionné. Mais j'habite dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
cadau

Comment mettre du wifi sur ma wii

Bonjour, g fais toutes les étapes qu il fallait faire mais ma wii ne se connecte pas au wifi

Free_noreto

Carte réseau hs ???

Résolu

Bonjour, messieurs dames. Je vous expose mon problème je possède un ordinateur portable W10 de marque boulanger. Je le prête à ma soeur le temps que j...

Utilisateur anonyme

Pas de réseau de partage

Bonjour, je n arrive pas avoir de réseau avec ma nouvelle box sfr je vous remercie.

Rayuken-Bol2Riz

Mon repondeur n'enregistre pas les appels

Résolu

Bonjour, lorsque je suis en communications mon telephone Alcatel xl 375 ne prend pas les messages il y a t il un reglage à faire ? merci de votre...

baladur13

Mon wifi deconne

je ne peux pas me conecter aux modeme que je veux .le wifi afiche 1seule modeme qui nait pas le miens

sicene

Câble resaux

commuant créé un câble resaux (rj45)

DIZAYNO

Connexion impossible

Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter via ma freebox,j ai pourtant tenter de remettre ma cle sans succes pourtant tout les autre...

Free_noreto

Prise ethernet sur modem cpl

Résolu

Bonjour, je possède une prise Ethernet TP LINK dont voici la référence : https://www.amazon.fr/TP-LINK-TL-PA4025PKIT-Adaptateurs-Ethernet-Int%C3%A9gr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
WiildLife

Connectify et internet

Résolu

Bonjour à toutes la communauté CCM, Ma situation est la suivante. J'ai un PC relié en Ethernet à un modem (SUN de Numéricable). J'aimerais pouvoi...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pap

Mes ip

Bonjour, trouver mes ip de connexion Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

kardegil

Mettre un disque dur externe sur un décodeur tv orange.

Bonjour, J'ai internet et Tv par orange, je possède la livebox 2 et le décodeur Tv qui va avec. Je voulais mettre mon disque dur externe via la pris...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Sortie de secours

Plus moyen d'avoir le wifi avec ma tablette

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive plus du tout a avoir internet avec ma tablette acer, depuis que j'ai voulu me connect...

Pauliiiine1225

Encore et toujours une panne by orange

Bonjour, Voilà depuis ce week-end ma boxe m'indique qu'elle est connecté à internet mais je ne peux accéder à aucune pâge sauf www.google.com Et ...

Direwolph

Ma connexion internet est très movaise je suis en bout de ligne

Bonjour je vous présente mon problème jai un connexion internet trrs movaise et je suis en bout de ligne. Ja suis chez free. Ma connections et vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
cristali

Anti-ddos

Bonjour, voila donc j'ai beaucoup de mes amis qui ont un cisco pour evitez le ddos je ne ses pas ou il le trouve mes j'en cherche un je cherche quelqu...

brupala

Cache dns trop grand sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que, sous Windows 10, le cache DNS me semble trop grand ( au moins le triple de ce qu'il était sous Windows 7); en...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kaumune

Réseau 3 pc + 1 imprimante [wifi + ethernet]

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon réseau domestique après le changement de FAI et donc de box. Voici ma config : PC 1 : PC Fixe Principal (Bas...

Bryce

Wifi non sécurisé !

Bonjour à tous ! Svp est ce que qn peut m'expliquer pourquoi mon routeur wifi ( ZTE ) affiche deux réseaux ? le 1er codé et le 2ème ouvert ?! pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Desperaxe

Changemenbt de canal freebox

Bonjour, mes connections internet sont lentes je voudrais changer de canal pour tenter une amélioration. Mais si c'est facile de le faire sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
michelle06

Problème de connexion

Bonjour, depuis quelques temps ( une semaine max ), j'ai de gros problèmes de connexion. Par exemple, je n'arrive pas à lire une vidéo 360p sur Youtub...

Florilege37000

Controler une application a distance

Bonjour, bonjour j'ai installé un contrôle d'Accès chez quelqu'un et je voudrait pouvoir changer la configuration depuis chez moi avec mon pc . ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeanyves120173

Renseignements

Résolu

Bonjour comment wazzap c est par les numéros de téléphones ou pas adresse e-mail??

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Philips m330

coucou j'ai acheté un nouveau tel mais je pense que j'ai un problème de branchement car pas de tonalité qui peut m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeannine2259

Càblage switch et paramétrage

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir ici car je ne suis pas très bon dans le domaine du réseau. Mon entreprise est basée sur 2 étages. A l'étage X nous ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kelux

Exercices packet tracer

Bonjour, quelqu un peut il m aider a pouvoir trouver des exercices d entrainement sur Packet Tracer!!j aimerais pouvoir m exercer avec beaucoup d exe...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ines.md

Pas d'accès internet

Bonjour Je possède un PC ASUS R409L, sans que j'ai touché à rien, je n'ai plus accès à Internet, que ce soit en WIFI ou en raccordant directement mon...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Point d'accès

Résolu

Bonjour a tous et merci a ceux qui essayeront de m'aider. J'ai un modem Wifi (3 PC sont reliés en wifi) et j'ai 2 PC qui ont pas de wifi alors je les...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeanyves120173

Fqdn incomplet

Résolu

Bonjour, En entreprise, j'ai un problème avec 3 vieux PC. Le fqdn de mon entreprise est sous la forme : mon-entreprise.com. Lorsque je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kelux

Mot de passe

Bonjour, Le mot de passe habituel ne fonctionne plus ! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

brupala

Echec connexion réseau éthernet

Bonjour à tous, Voilà mon père a un problème sur son ordinateur fixe, on n'arrive plus à se connecter sur internet. Quand je fais la résolution de...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
marion.212

Wi-fi ne fonctione pas

Ma femme à un samsung galaxie s4 et il est impossible de se connecter en wi-fi l'icone est vert et s'affiche en au de l'écran avec deux flèche j...

Crigazael

Déconnections répétées de ma nuefbox

ma neufbox se déconnecte de façon intempestive et capricieuse. J'ai contacté à trois aujourd,hui le service épannage. les différents techniciens ont e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
PJV666

Remettre sfr wifi fon

Bonjour voila jusqua mainteant je capter parfaitement bien sur tout mes telephone le réseau hotspot sfr wifi fon et sans faire expres ya quelque jour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t

Migration, adressage ip

Bonjour, Je suis nouveau client bouygues. J'ai recu mon materiel ainsi qu'un sms confirmant ma souscription à l'offre bbox et qu'elle est effecti...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
brupala

Pas de réseaux wifi (code 10) sur asus eeebook x205ta

Bonjour à tous, Voilà environ 3 mois que je me suis offert un Asus EeeBook X205TA, que je trouvais très pratique et fonctionnel jusqu'à ce qu'il co...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
chelmon01

Sfr

Bonjour ! J'ai un wiko rainbow depuis 1 an, je viens de passer de orange a SFR mais depuis que j'ai ce forfait... J'ai les barres de réseau qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freebox : serveur camera

Bonjour, Alors je vous explique, il y a peut, j'ai installer un système de video surveillance, jusque la rien de bien compliquer. Mais je souhaitera...

Wooster

Authentification,sécurité fichier excel ,réseau intranet

Bonjour, Je suis une étudiante en M2 et mon projet de fin d'étude est de créer un logiciel de gestion des notes d'une faculté (en clair ,c'est t...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lynda

Problème mode de sécurité

Bonjour, j'ai des problème sur un de mes PC, une croix rouge ainsi qu'un message d'erreur apparait à coté du nom de ma box, j'ai testé sans anti v...

maxou145

1&1 dns vers sfr box

Bonjour, je viens chercher vos lumières afin de trouver une réponse à mon problème. J'ai un domaine chez 1&1, avec un site principale. Depuis ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion avec livebox

Résolu

Bonjour, j ai un tablette galaxie tab e,,j ai voulu la réinitialiser car il y avait un problème, et pas moyen d avoir ma connexion wifi ...il est ec...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kaumune

Routeur wifi

Bonsoir, Je vous explique rapidement ma situation : je réside actuellement dans un studio universitaire où l'accès internet ne se fait que grâce à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Loula26

Service dhcp : routeur ou serveur dédié ?

Bonjour, Je viens solliciter votre aide sur une question où je n'arrive pas à trouver de réponse. Je suis étudiant en réseau et actuellement su...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Netwookie

Transfert d'un fichier au sein réseau local

Salut à tous, je suis débutant en matière de réseaux info. Ma 1 ère question est la suivante: Comment envoyer des données d'un poste 1 à un poste 2 sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lynda
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000