Wifi ne s'active pas au démarrage

Fermé
skrilaxx Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 09:55
cristali Messages postés 18098 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 8 janv. 2016 à 10:04
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sur mon pc acer aspire 5741G, la connexion sans fil (wifi) ne s'active pas quand j'allume mon ordinateur. Je suis obliger de me rendre dans le gestionnaire des périphériques pour désactiver et réactiver la carte réseau pour que ça fonctionne. Par contre si je clique sur redémarrer l'ordinateur, au démarrage le wifi sera activé et fonctionnera (mon problème c'est uniquement quand mon ordinateur est éteint et que je l'allume). J'ai pourtant formaté le pc avec windows 7 familiale et activé avec la clé collé sous l'ordinateur et j'ai réinstallé les pilotes carte reseau via le site acer. Dans services.msc "configuration automatique WLAN" est bien en démarrage automatique et il est activé. Je comprend pas d'où viens le problème. Merci
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18098 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 1 552
8 janv. 2016 à 10:04
bonjour, déconnecte toi de ton wiffi et reconnecte toi.
0