Le réseau wifi ne fonctioone pas avec ma tabette

Fermé
néan - 5 janv. 2016 à 16:36
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 19:09
Bonjour,
monsieur ou madame en effet le réseau wifi ne fonctionne pas avec ma tablette neuve j essai et rien ne fonctionne et pourtant dans mon contrat il y a écrit que avec mon moden il y a la wifi plus la télévision je ne comprends pas c est une arnaque de la part de SFR alors se sont des voleurs et une personne peut m aider

3 réponses

Bonjour,

Ce n'est sans doute pas la faute à SFR.
procédons dans l'ordre :
1/ le wifi est-il activé sur votre modem?
2/ captez-vous le wifi de votre modem sur votre tablette ?
3/ Renseignez la clé qui est sur votre modem dans le champ mot de passe

4/ Ca devrait marcher
0
oui la wifi est activé sur le modem non je ne capte pas le wifi du modem sur la tablette et je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire pour renseigner la clé qui est sur le modem dans le champ de mot de passe faut il donner des renseignements à la tablette pour quelle fonctionne a votre avis
0
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
5 janv. 2016 à 16:43
Bonjour vous avez tenté d'activer le Wi-Fi dans les paramètres wifi?
0
oui j ai activé le wifi dans les paramètres du wifi mais en vain
0
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
6 janv. 2016 à 19:09
Bonsoir eltotomaske veut vous faire comprendre que pour qu'Internet fonctionne il ne suffit pas d'activer le wifi il faut rentrer un mot de passe vous allez dans les paramètres/wifi vous trouvé le nom de votre box exemple sfr-4567 vous cliquer dessus et entrer le mot de passe que votre fournisseur d'accès internet vous a fournis ( vous trouverez ces informations sur les documents que SFR vous ont remis)
0