Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
Résolu
Thorus12
Messages postés
127
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Wiwi -
Wiwi -
Bonjour,
j'ai parcouru le web pour trouver une solution à mon problème sans résultat. J'espère que vous pouvez m'aider.
Dans la maison familiale, on dispose de 4 ordinateurs (1 PC + 3 portables). La connexion marche pour 3 sauf pour un portable. Sur ce dernier, la connexion wifi (sur freebox V5) bug, elle marche pendant 10 minutes puis ne marche pas pendant 30 minutes, etc. Lorsque j'utilise l'outil résolution de problèmes, j'ai le message "problème avec la carte réseau sans fil ou point d'accès".
Quand je débranche et rebranche le routeur, cela remarche aussitôt mais pas pendant plus de 10-15 minutes. Pareil si je dé et rebranche le câble ethernet. C'est très pénible de devoir refaire cette tâche toutes les 10 minutes et puis vu que ça marche nikel sur les autres ordis, je ne pense pas que le routeur et le câble soient le problème.
Quand je veux mettre à jour les cartes réseaux, il me dit qu'elles sont à jour. Elles sont tous activées, je les ai désinstallé puis réinstallé, même supprimé puis réinstallé. On a aussi changé l'emplacement de l'ordi dans la maison plusieurs fois sans succès.
Voci quelques détails de l'ordi portable en question:
Modèle: Asus Notebook K72Dr Series
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Prenium 64 bits
Cartes réseau: - Atheros AR8131 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6..20) (version 2.1.0.21) et Qualcomm Atheros AR9285 Wirelees Network Adapter #2 (version 10.0.0.274)
Merci pour toute aide.
j'ai parcouru le web pour trouver une solution à mon problème sans résultat. J'espère que vous pouvez m'aider.
Dans la maison familiale, on dispose de 4 ordinateurs (1 PC + 3 portables). La connexion marche pour 3 sauf pour un portable. Sur ce dernier, la connexion wifi (sur freebox V5) bug, elle marche pendant 10 minutes puis ne marche pas pendant 30 minutes, etc. Lorsque j'utilise l'outil résolution de problèmes, j'ai le message "problème avec la carte réseau sans fil ou point d'accès".
Quand je débranche et rebranche le routeur, cela remarche aussitôt mais pas pendant plus de 10-15 minutes. Pareil si je dé et rebranche le câble ethernet. C'est très pénible de devoir refaire cette tâche toutes les 10 minutes et puis vu que ça marche nikel sur les autres ordis, je ne pense pas que le routeur et le câble soient le problème.
Quand je veux mettre à jour les cartes réseaux, il me dit qu'elles sont à jour. Elles sont tous activées, je les ai désinstallé puis réinstallé, même supprimé puis réinstallé. On a aussi changé l'emplacement de l'ordi dans la maison plusieurs fois sans succès.
Voci quelques détails de l'ordi portable en question:
Modèle: Asus Notebook K72Dr Series
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Prenium 64 bits
Cartes réseau: - Atheros AR8131 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6..20) (version 2.1.0.21) et Qualcomm Atheros AR9285 Wirelees Network Adapter #2 (version 10.0.0.274)
Merci pour toute aide.
A voir également:
- Probleme avec la carte sans fil ou le point d acces windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide