Philips D 210
lastar1947
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries, ni à arrêter momentanément celle-ci. Avez-vous une solution ? Merci d'avance et bonne année 2016 à vous tous. Cordialement.
5 réponses
Bonjour
Extrait de la notice
Régler le nombre de sonneries (p.28 , 30 du pdf joint ci-dessous)
Cliquer sur l'image pour l'aggrandir dans un nouvel onglet
Pour ce qui est de la coupure momentanée de la sonnerie à part ce qui est indiqué en page 12 (14 du pdf)
La notice : https://download.p4c.philips.com/files/d/d2103w_fr/d2103w_fr_dfu_fra.pdf
Extrait de la notice
Régler le nombre de sonneries (p.28 , 30 du pdf joint ci-dessous)

Pour ce qui est de la coupure momentanée de la sonnerie à part ce qui est indiqué en page 12 (14 du pdf)
Désactivation de la sonnerie lors d'un appel entrant
Lorsque le téléphone sonne, appuyez sur REDIAL/C
La notice : https://download.p4c.philips.com/files/d/d2103w_fr/d2103w_fr_dfu_fra.pdf
Ça n'a pas été facile : tout n'était pas à l'endroit indiqué. Je testerai le nombre de sonneries demain matin... Quant à l'arrêt momentané, ça n'a pas l'air de fonctionner. Il fera beau demain. Merci encore. Cordialement.
Sur la page 14 du PDF, j'ai juste une rubrique qui s'intitule "Établir un appel de conférence avec des correspondants externes" !!!
Je veux juste couper la sonnerie lorsque j'ai les petits enfants qui font la sieste et ne pas la couper quand le téléphone sonne. Ça existe sur le modèle Philips 215 mais peut-être pas sur le Philips 210. Merci encore. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est votre opérateur ?
si c'est Bouygues :
Vous pouvez personnaliser le nombre de sonneries avant le déclenchement de votre messagerie vocale depuis votre espace client Bbox.
Une fois connecté à votre compte client Bbox, sélectionnez "écouter mes messages vocaux" puis au niveau du bandeau "Téléphonie" situé sur la gauche, cliquez sur "Services Téléphonie" et enfin sur "Activer / désactiver ma messagerie vocale" (vous pourrez alors personnaliser le nombre de sonneries)
Lien direct une fois connecté à votre compte :
https://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=6
Cordialement,