Plusieurs connexions automatiques

Fermé
myriam1707 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 6 janv. 2016 à 08:04
myriam1707 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 6 janv. 2016 à 18:55
Bonjour,



Vous allez peut être pouvoir m'aider. Mais SVP, je suis novice. LOL

Voilà, je voyage beaucoup. J'ai dans mon ordinateur portable une dizaine de connexions automatiques à différentes box, suivant les personnes chez qui je suis.
Leur clé sont dans mon ordi.
Hors quand j'allume mon ordinateur, j'ai l'impression qu'il cherche tous les réseaux, il est donc très lent à se connecter.
Peut on empêcher les autres connexions automatiques sans les supprimer.
Merci d'avance, et bonne journée.

1 réponse

_OkaY_ Messages postés 282 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 187
6 janv. 2016 à 11:14
Bonjour,

Voici une astuce qui peut t'aider :

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3536.htm
0
Bonjour,

A mon avis ce ne sont pas les différentes recherches de connexions qui font que ton ordinateur soit long à démarrer.
si la connexion automatique est activée, l'ordinateur va comparer la liste des points d’accès déjà connectés avec ceux disponibles où tu te trouve.
et si il y a correspondance il tentera de se connecter.

Je ne pense pas non plus que ces actions nécessitent beaucoup de ressource système
cordialement,
0
myriam1707 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 > eltotomaske
6 janv. 2016 à 18:55
merci.Mais le lien ne correspond pas à mon souci. Nous avons 2 ordinateurs portables, un se connecte tout de suite (pas d'autre réseau enregistré) et l'autre il faut 10 minutes (il y a plusieurs réseaux enregistrés)
Je me demandais si c'était la cause de cette lenteur.
Cordialement.
0