Plusieurs connexions automatiques
myriam1707
Messages postés
64
Statut
Membre
-
myriam1707 Messages postés 64 Statut Membre -
myriam1707 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Vous allez peut être pouvoir m'aider. Mais SVP, je suis novice. LOL
Voilà, je voyage beaucoup. J'ai dans mon ordinateur portable une dizaine de connexions automatiques à différentes box, suivant les personnes chez qui je suis.
Leur clé sont dans mon ordi.
Hors quand j'allume mon ordinateur, j'ai l'impression qu'il cherche tous les réseaux, il est donc très lent à se connecter.
Peut on empêcher les autres connexions automatiques sans les supprimer.
Merci d'avance, et bonne journée.
Vous allez peut être pouvoir m'aider. Mais SVP, je suis novice. LOL
Voilà, je voyage beaucoup. J'ai dans mon ordinateur portable une dizaine de connexions automatiques à différentes box, suivant les personnes chez qui je suis.
Leur clé sont dans mon ordi.
Hors quand j'allume mon ordinateur, j'ai l'impression qu'il cherche tous les réseaux, il est donc très lent à se connecter.
Peut on empêcher les autres connexions automatiques sans les supprimer.
Merci d'avance, et bonne journée.
A voir également:
- Plusieurs connexions automatiques
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Puces automatiques word ✓ - Forum Word
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows
A mon avis ce ne sont pas les différentes recherches de connexions qui font que ton ordinateur soit long à démarrer.
si la connexion automatique est activée, l'ordinateur va comparer la liste des points d’accès déjà connectés avec ceux disponibles où tu te trouve.
et si il y a correspondance il tentera de se connecter.
Je ne pense pas non plus que ces actions nécessitent beaucoup de ressource système
cordialement,
Je me demandais si c'était la cause de cette lenteur.
Cordialement.