Les discussions

Plus de connexion : plus de passerelle par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en panne d'internet avec un de mes PC (abonné chez Free, réseau ethernet passant par des CPL). Lorsque windows m'a fait co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Spungeur

Carte réseau wifi qui saute

Bonjour, Mon problème est partagé sur de nombreux forums, des réponses et des solutions ont été apportées. Mais après les avoir toutes essayées, au...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
tibo4336

Coupure avec la tv en streaming

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une lanterne en informatique. Mais j'utilise la télévision via des applications internet en streaming (Zattoo par exemple). P...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Sapmi1

Branchement alarme et prises téléphone sur box fibre

Bonjour Je suis actuellement connecté de la façon suivante: - abonnement Orange pour ligne fixe - abonnement SFR pour internet via un modem-routeur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
brupala

Fichier d'un groupe résidentielle invisible, mais présent

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avant si j'ai mal classé mon topic, je ne savais pas où le mettre... J'explique mon problème, travaillant beaucoup hors de...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
M3NSONG3

Mon pc ne détecte pas les réseaux wifi

Bonjour, alors je vous explique mon problème, On m'a récemment prêter PC Portable qui ne possédait pas windows, du coup a l'aide d'une clef USB Boot...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mushu14

Services de fichiers perso sur hp proliant n54l

Bonjour à tous, Je possède un petit NAS perso avec plusieurs fichiers/photos dont je me sers régulièrement de façon très simple en local. Cependa...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Erron.T

Probleme internet vieux hp

bonjour à tous je me suis lancé comme defit de remettre en etat un vieux koukou un hp compak nx 9030 recemment restauré sous xp (original ) et sur b...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Dem

Nouveau disque dur ne pouvant etre activer

 Résolu

Bonjour, jai eu un probleme avec mon disque dur sur ma box haut debit SFR. ils m en ont renvoye un autre et me demande de l activer sur internet et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
poupougne13

Connexion lente

Bonjour, Ma connexion est trop lente sur mon pc et je me connecte normalement sur mon telephone que faire? Configuration: Android / Chrome 62....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Okmanon

Message "dns probe finished no internet" intempestif !!

Bonjour, Voilà maintenant 1 semaine que j'ai affaire à un soucis sur mon pc. En effet, ma connexion est très instable, il m'est impossible de n...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Câblage téléphonique / rj45 / couleurs non standard

Bonjour, Voilà, dans mon appartement l ancien occupant s est fait installé la fibre par Orange et de ce que j ai compris ils ont arraché l ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Passer en norme 802.11ac

comment passer en norme 802.11ac ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Lags intempestifs aléatoires..

Bonjour, cela fait depuis plusieurs mois que j'ai des problèmes de lags de connexions avec mon ordinateur portable. Là où c'est le plus flagrant c'e...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Emilienternet

Signal trop faible du wifi du voisin.

Bonjour, j'ai une maison de campagne, le voisin est à 30m et je capte son réseau wifi public hotspot orange de façon très faible. Comment puis-...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
lesmauro

Connexion wifi meilleur a l’extérieur?

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi qui est pour la plupart du temps mauvaise, surtout le soir ou le weekend. Ce matin j'ai remarquée que dehors (dans...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Emmad2

Connexion freewifi impossible avec ipad

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur le réseau wifi FREEWIFI, mes identifiants sont bon je me connecte avec mon iphone, et autres ordi!!! auc...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Merci

Adresse réseau de 70.60.55.8

Bonjour, Pouvons-nous dire que adresse réseau de 70.60.55.8 70.0.0.0/8 70.0.0.1/8 . . . . . 70.0.0.254/8 L'adresse réseau Un de ces? Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
waliom

Dns_probe_finished_no_internet windows 10 chrome

Bonjour ou bonsoir à tous, je vous explique vite fait mon problème. J’ai une connexion orange et depuis hier sa coupe internet, je fais diagniostiques...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Flx13

Connexion ssh reseaux local

Bonsoir, Je voudrait savoir premièrement si plusieurs ordinateur connectés sur une même box fonctionnent comme réseaux local et si c'est le cas si...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Souci "dns" sur android .

Bonjour Alors voila j'ai acheté un téléphone il y a peut et comme tout appareil que j'achéte dernierrement une fois connecter a internet le chargem...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Problème pour diviser cable rj45

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration actuelle concernant mon réseau internet. Ma Freebox est actuellement dans mon salon et j'ai un cable RJ45 qui s...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Prise de téléphone couper

Bonjour, bonjour je vous contacte aujourd’hui huit car j aurait voulu avoir un petite renseignement j ai ma prise de téléphone a était couper je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
baladur13

Triangle jaune à coté de l'icone wifi dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois lorsque je démarre mon portable j'ai un triangle jaune à coté de l'icône wifi dans la barre des taches si je maintiens...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Problèmes wifi avec box thd sfr

Bonjour, J'ai un doute quand à cette question. En effet je crois vous l'avoir posée mais je ne la retrouve pas sur le forum. Alors voici: Je vie...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Ligne active mais dire inactive

Bonjour, Je souhaite changer d opérateur Internet, mais lorsque je fais les démarches on me dit que le numéro est inconnu. Lorsque je vais sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jeannets

Clavier bloqué de téléphone

Bonjour, J'ai un téléphone trio Philips cd 195 il me marque sur l'écran clavier bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Merci pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Cathy

Ancienne configuration dns persistante

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une migration ADMT, je remarque que certains utilisateurs ont des problèmes de connexion DNS sur leurs postes migrés. En e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Imagine43

Prelevement abusif

Bonjour, après avoir été abonnée free pendant plusieurs années j'ai résilié mon contrat pour ruptures de ligne répétées et j'ai changé d'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

Câble réseau

Salut. Jai un sousi avec mon micro windows ne trouve aucun réseau wifi est me dit que le câble réseau n'est pas branché et voilà je comprend vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Téléphones fixe sur chaîne hi-fi

Bonjour, je voudrais brancher mon téléphone fixe sur chaine hi-fi comment doit je faire ? grand merci à tous (claude)

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Clignotement

Bonjour, Sur mon Gigaset c620, le clignotant rouge continue, même quand les messages ont été lus. Comment puis-je l'éteindre ? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
baladur13

Renseignement urgent

Bonjour, comment configurer mon router pour passer avec cc proxy

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
madmyke

Raccordement d'un appartement neuf

 Résolu

Bonjour à tous, Ancienne adresse : Freebox Nouvelle adresse : inconnu Donc voilà, je voudrais disposer d internet a mon nouveau domicile. Le r...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
athena223

Installation fibre optique compliquée - free

Bonjour, Je me suis inscrit il y a plus d'un mois à Free pour avoir la fibre etc... Après un certain temps j'ai enfin pu avoir un rendez-vous pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Différence internet/intranet ?

Bonjour, quel est la différence entre un réseau internet et un réseau intrant

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
eliot

Lenteur de connexion

Bonjour, Je suis client chez SFR et depuis quelques temps je rencontre de gros problèmes de vitesse de connexion. J'habite en montagne, en zone no...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Les fonctionnalités d'un vpn

Bonjour j'aimerai savoir les fonctionnalités d'un VPN se qu'il modifie lorsqu'on se connecte a une page internet (ex: change t-il l'IP ou la masque co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Cable en l'air

bonjour quelqu'un peut il me dire à quoi sert un câble UTP cat.5e qui est branché d'une part sur ma freebox et l'autre extrémité n'est branché nulle p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Comment interconnecté 4 site au travers backbone

 Résolu

Bonjour, je suis en 2e année etudiant RT, pour cette année , nous avons une maquette complète d'une entreprise, et moi je m'occupe des VLan ainsi que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Appel fixe occupation permanente

Bonjour, J'essaie de joindre un fixe en italie, d'un particulier, quelque soit l'heure ça sonne toujours occupé ? La ligne est elle résiliée ?...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
baladur13

Gros problème de dns

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que la navigation internet avec mon ordinateur ASUS Rog GL742 est catastrophique. Quelque soit le navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Appel non identifié

Bonjour à tous, J'ai reçu hier un appel venant d'un numéro fixe auquel je n'ai pu répondre sur le moment. Lorsque j'ai voulu rappeler ce numéro, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
baladur13

Alcatel f330trio

Bonjour, depuis l'installation de la nouvelle livebox play, impossible de recevoir ou d'émettre des appels depuis mon telephone fixe alcatel trio F330...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
poupougne13

Problème de connexion wifi

Bonjour, il y a peu j'ai voulu renommer et changer le mot de passe de ma freebox. Comme conseillé, j'ai éteins et rallumé ma free après avoir fait les...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Raccordement au réseau france télécom sur un terrain constructib

Bonjour, je veux vendre un terrain constructible viabilisé donc je souhaite raccorder mon terrain au réseau france télécom. je ne sais pas où m'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Perte de l'internet sur un netgear nighthawk x6 ac3200 r8000

Bonjour, J'ai acheté un routeur Netgear Nighthawk X6 AC3200 R8000 l'an passé et j'ai fréquemment une perte de connexion internet sur tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
docsteph

Mot de pass freewifi

Bonjour, je voudrai changer le mot de pass de freewifi car mes enfants se connectent avec et je voudrai éviter merci Configuration: Macintos...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Bridage réseau ascendant

Bonjour, j'ai un souci avec mon débit ascendant sur mon pc fixe et que mon pc fixe. Quand je fais un speedtest sur un autre ordinateur, il n'y a aucun...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
niccolas66

Ligne non ouverte

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de résilier un abonnement orange pour cause de ligne non ouverte? mon fils a contracté un abonn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
brupala
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000