Problème pour partage d'imprimante
Résolu
jensèrien
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
jensèrien Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jensèrien Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de partager imprimante windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Partager des photos - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Bon, mon collègue est bien intervenu sur mon ordi et celui de ma fille. Il a réglé le problème supplémentaire que j'avais, mais toujours pas celui du partage de l'imprimante. En fait, il s'est aperçu que c'est tout le réseau que je ne peux pas partager ! C'est à dire qu'en plus de l'imprimante, je voulais partager aussi certains dossiers avec ma fille, mais même ça, c'est impossible.
Mon collègue m'a dit que les deux ordi étaient configurés exactement de la même manière. Or, l'ordi de ma fille "voit" le réseau mais ne peut pas accéder à mes dossiers partagés. En revanche, elle, peut partager les siens ; dans ce sens-là, ça marche ! Je précise que le partage est configuré en "lecture / écriture".
Si même mon collège, après avoir farfouillé un bon moment dans nos ordi, ne trouve pas le problème, je commence à m'inquiéter, car il s'y connaît vraiment : c'est lui qui gère le parc informatique et les serveurs de la boîte !