Les discussions

Mes données téléchargées sur internet

slt, tout le monde. j'utilise souvent un wifi dans un Cyber. Mais l’administrateur(cyberman) peut voir ce que je télécharge et la taille des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
pilouf

Débit fibre bouygues

Bonjour, depuis hier, je suis connecté par la fibre avec l'offre Miami de Bouygues. Par curiosité j'ai voulu voir le débit. Je vois que le débit ascen...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
eriamel0

Dhcp impossible pour apple avec ma freebox v6

Bonjour, impossible de connecter un Apple (iphone, iPad, Mac) en DHCP (Wifi ou Eth) sur FreeBox Revolution, même aprés changt de FreeBox l'@IP est...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bpdu92

Sécurité réseau livebox play orange

Bonjour, -WiFi-Inspector d'Avast gratis me signale que ma livebox est vulnérable. " DNS l'appareil est vulnérable aux attaques venant de votre rese...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
todtbrico

Fibre optique autoportant et pince d'ancrage

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais avoir une explications quand on parle d'un câble fibre optique autoportant sur 80m et qu'on doit utiliser des pinces d'ancrage...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
brupala

Adsl fonctionne uniquement sur dti test

 Résolu

Bonjour à tous, Nous venons de nous installer dans une maison entièrement rénovée. Nous avons une offre bbox miami tv et internet en adsl. Notre ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
TheDeline

Problème pour changer de clé rpva

Bonsoir, Je rencontre un problème avec une clé de certification Gemalto pour se connecter au RPVA (réseau privé virtuel des avocats). J'ai deux clés...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
brupala

Problème de débit instable

Bonjour, Alors voilà je ne comprend pas, mais sur mega, j'ai une stabilité de mon débit (2.3mo/s par là) Mais dès que je télécharge d'autres chos...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Mot de pass

Bonjour, J'ai un wifi linksys WAG200G Je ne sais pas comment savoir le mot de pass Si qlq peut m'aider svp Et merci Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Franstrad

Connecté a internet , mais pages chargent pas !

Bonjour Je viens d'acheter la tablette Asus ZenPad 10. En rentrant chez moi , je la connecte a internet tout va bien , mais depuis ce matin , ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Sanka

Orange airbox 4g

Bonjour Le réseau d'équipement de la Fibre optique ne se développe pas dans ma rue. Orange m'a parlé de Airbox 4G J'ai actuellement un contrat avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
christ

Fréquence routeur 4g

Bonjour, Ayant un très mauvais débit ADSL chez moi et pas la fibre, on a souscrit à un forfait 120Go La Poste Mobile. Actuellement on nous prête l...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
quentin2121

Problème de connexion

Bonjour, nous sommes tous connecté à un réseau wifi mobile. Chacun avec son ordinateur peut accéder chez les autres sauf moi. Lorsque je veux accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
TartuffffDD

Connexion à connexion haut débit nom d'utilisateur

Bonjour tout le monde Voila mon problème : Depuis plusieurs années j'avais la live box avec deux pc relié par un câble Ethernet ( w7 pour l'un et w...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen

Pour activer mon répondeur

Bonjour, Quel numéro il faut faire pour mon répondeur fixe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
baladur13

Probleme d'appairage entre ma montre zefit4

Bonjour, J'ai une montre zefit4 et un smartphone Archos, j'ai crée un compte pour pouvoir faire communiquer mon telephone avec ma montre, appairage ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
M.Alain

Connecter en wifi mais pas connecter à internet

Bonjour, J’ai un pc portable hp que j’ai connecté à un réseau sans fil et je n’arrive pas à me connecter à internet pourquoi ? Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen

Modification des paramètres dhcp de la carte rzo

Salut, j'ai eu le même problème, il m'a suffit de modifier dans les paramètres de vm sous Windows les connexions DHCP dans la configuration de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kaumune

Configuration port wan

Bonjour, Chez moi j'ai une installation internet par satellite Tooway qui fonctionne parfaitement quand je branche mon ordinateur directement par câb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
brupala

Ma connexion fibre est très lente

Bonjour, Depuis cet après-midi j'observe des grosses baisses de débits, je possède une livebox 3 chez Orange (fibrée). Voici un screen que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jeannets

Pas d'accès internet, réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Je suis aux Pays-Bas depuis un mois avec une connexion internet qui marchait très bien, jusqu'à hier midi... Depuis plus rien sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
mrabubaker

Ethernet n'a pas dde config ip valide

Bonsoir! Je me tourne vers vous car j’ai un soucis qui persiste depuis maintenant quelques temps En diagnostiquant avec Windows, ils me disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jeannets

Avoir une meilleure connexion à internet

Bonjour, j'habite à la campagne, dans une vieille maison assez spacieuse (ancienne grange). J'ai, selon Fast.com un débit entre 1 et 2Mbps. Mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Fivel51

Mon pc ne se connecte plus a mon wifi

bonjour ... j'ai besoin d'aide svp ... alors j'ai un problème concernant mon pc qui ne se connecte plus a mon réseau wifi aussi ne détecte plus les au...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
fleura1

Wifi ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment passer de orange à free, la freebox a l'air de bug, j'ai une connexion pas terrible sur mon pc portable, ce soir je...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nicob1310

Gigaset c620 dont les batteries chauffent fortemen

Bonjour, J'ai acheté et mis en service deux Gigaset C620 achetés neufs en boutique Orange en janvier 2018. Le premier (celui qui est directemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
baladur13

Gigaset a 265

Bonjour, après avoir remis les réglages usine sur ma base je n'arrive plus à décrocher mes appels . Merci pour vos réponses Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
baladur13

Groupe résidentiel n'est plus visible

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10, je fais partie d'une association ou je vais me connecter au réseau avec mon ordinateur portable. Il y a...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
SamohtVirud

Brancher câble ptt depuis extérieur a boitier rj45

bonjour je souhaiterai changer ma vielle installation de câble ptt de maison avec de nouveau câble , j'ai acheter un câble intérieure Câble ADSL PTT 2...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
brupala

2 décodeur sur 1 cable rj45

Bonjour, Comment puis-je brancher 2 décodeurs TV sur un seul cable RJ45. Merci pour votre réponse. jacouille66

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jee pee

Impossible d’activer la wifi w10

Bonjour, Je n’arrive pas à activé ma wifi sur mon ordinateur tout en un Asus ET2012. Je peux l’activer manuellement dans les paramètres mais il ne s’...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle

Probleme avec ma freebox

 Résolu

bonjour, j’ai eu un probleme avec ma freebox suite a un orage instantanément ma box c’est eteinte et internet ne marchais plus. J’ai donc voulue la re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
NoXyZ-_

Probleme reseau

Bonjour, plus d internet depuis 2 jours et impossible de contacter free assistance… c est pas la peine de mentionner que l on peut les avoir 24 h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nadellen

Renseignement

Bonjour, Mon téléphone as transformé un numéro 07 en +33 7 est ce la correspondance se trouve en France . Merci Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
baladur13

Gigaset a420a - trio

Bonjour, Lorsque je reçois des appels externes, seul le combiné qui est sur la base affiche le n° et le nom de l'appellant. Sur les deux autres ne f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pierr10

Aide pour routeur !

Bonjour, Il se trouve que je possède une freebox mini 4K. J'ai remarqué que les débits en Ethernet (300 mbps) étaient beaucoup plus rapides qu'en w...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
brupala

Gigaset (appareils)

 Résolu

Je possède un appareil Gigaset SIEMENS qui est placé à l'étage et marche parfaitement (relié à ma box et à ma prise téléphonique murale. J'ai voulu p...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
baladur13

Appelants entrant impossible

Bonjour, j'ai un gigaset C620A depuis un an ,il y a quelques jours impossible d'appeler depuis ce fixe ,on a changé la Freebox puis le téléphone a fon...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
baladur13

Google home sans wifi sécurisé

Bonjour, J'ai acheté une Google Home, qui fonctionnait parfaitement lorsque je l'ai essayé chez un ami. Mais cet ami avait un réseau wifi sécurisé. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
wifi38

Problème connexion sur wifi public

Bonjour, Quand j'utilise mon smartphone comme source wifi et j arrive à me connecter sur Android AP, par contre quand j 'essaie celui de la médiat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
1978fred

Proxy et employeur

Bonjour, si je suis sur l'ordinateur de mon boulot avec mon propre identifiant qui m'a été attribué, est-ce que l'employeur peut voir les sites que j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Liaison entre pc et micro portable inopérante

Bonjour à tous, Je possède 2 micros : un tout-en-un (A) utilisant éthernet et un portable (B) en wifi qui fonctionnent tous deux sur windows 10. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
jimlanra

Problème de connexion instable

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps des problèmes de connexion, sur certains jeux (et c'est bien ça qui est bizarre), je subis des déconnections...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Massacreur95000

Wifi se désactivant quand mon téléphone s'y connec

Bonjour, aujourd'hui je me suis connecté au wifi sur mon téléphone mais le wifi s'est désactivé automatiquement sur la box. Existe-t-il une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
brupala

Copier repertoire

Bonjour, Comment dois je faire pour copier mon repertoire d'un combiné sur l'autre Modele alcatel XL280 duo Merci de vos infos Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
baladur13

Impossible de téléphoner avec gigaset c610

Bonjour, Mon téléphone fixe est raccordé en direct avec ma box et il m est impossible de téléphoner et de recevoir des appels, j ai regardé notice ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
baladur13

Plusieurs apps vpn en même temps sur android

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner deux applications de connexion VPN en même temps sur un appareil android? Comme par exemple SurfV...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
brupala

Aide svp (problème dans le partage des imprimante)

Bonjour, aider moi SVP la société dans je travaille il son changer leur routeur et après les imprimante partager dans le réseau ne fonction pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
brupala

Problème de réseau non identifié

bonjour a tous ! voila j'ai un petit problème depuis un moment de réseau non identifié sur carte réseau TAB windows adapter v9 de nom " connexion au...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
brupala

Augmenter connexion montante 4g

Bonjour, voilà j'utilise la 4G de mon potable pour streamer, donc j'utilise la connexion montante, et j'aimerai savoir si il était possible de la débr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
palano
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000