Les discussions

Adrien0yr Câblage

Nouvelle ligne téléphonique fixe

Bonjour, je viens d'acheter un maison à retaper. j'en ai profité pour passé des câbles télephonique neuf dans la maison. France télécoms est venu ré-o...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
pentium91
djamilamoussaoui Téléphonie fixe

Téléphone fixe solo 10

Bonjour* J ai un téléphone fixe mobile de marque solo 10 il me demande d enregistrer combiné depuis quelque jours je ne peux ni appelé et je sais p...

baladur13
Adralith21 Réseau

Le wake on lan/wan (wol/wow)

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet de Wake on Wan dont le but est de pouvoir "Allumer" la machine distante du partenaire (Pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala
GTADA Réseau

Port wifi et port ethernet en meme temps

Bonjour Je souhaites faire passer des paquets sur un port Ethernet et sur un port WIFI en meme temps à partir de mon PC. Avons nous une astuce facil...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
GTADA
Lapiotte Téléphonie fixe

Rio chez paritel

Bonjour, j'ai beau faire le 3179, ça ne marche pas, un répondeur me dit que le numéro n'est plus valide depuis août 2016. Je pense que c'est une de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala
HLMParisien Fibre Optique

Bonne connexion ?

Bonjour, J'ai fais un speedtest et je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion. https://www.speedtest.net/fr/result/6978853392 Merci d'avanc...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
PatriciaG
ekhlasse Bluetooth

Envoie de fichier par bluetooth

Bonjour, j'envoyais des fichiers de mon smartphone mais maintenant je reçois mais je ne peux pas envoyer aucun fichier: echec d’envoi. avec le dro...

Chris 94
julien136 Réseau

Comment changer le nom de mon reseau wifi

salut a tous se qui voudront bien m'aider je cherche comment changer le nom de mon reseau wifi car alice je trouve sa nul

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
David
AndroWeed44 Réseau

Connecter un vieu pc winxp à internet sans ethernet.

Bonjour j'ai un vieux PC avec Windows XP et j'aimerais le connecter à internet sans le brancher en Ethernet sur ma box. Il n'a pas de carte WiFi et il...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Bobby2Dallas
Sheepsy Réseau

Connexion impossible sur wifi noodo

Bonjour à tous, J'ai emménagé récemment avec ma copine dans une résidence avec Internet fourni (compris dans les charges donc dans tous les cas on ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Cricri2323
Nanou-91 WiFi

Problème de connexion internet

Bonsoir j'ai un ordinateur portable Lenovo. J'ai un problème je ne peux pas me connecter à mon réseau wifi sa m'affiche "aucune connexion n'est dispon...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala
simocb DNS

Besoin d'aide pour configurer un réseau

Fermé

Bonjour ,on m'a demandé de configurer un réseau, et j'ai rencontré pas de difficulté, j'ai vraiment besoin de votre aide et je vous remercie d'avance ...

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala
Sokox76 Bbox Bouygues

Réseaux connecter mais rien ne fonctionne !

Résolu

Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...

82 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala
stephane5969 Freebox

Configuration réseau local

Bonjour à tous, Je n'y connais rien en réseau et pourtant il faut que je fasse un réseau local chez moi. J'ai réalisé ce montage. Tout fonctionne...

cocoche95
B3RyWaM Freebox

J'ai du ping

Bonjours j'ai du ping sur mon ordinateur sans raison apparente un peu près 300 ms constant alors que mon frère lui a un ping correct sur son ordinateu...

brupala
ryadbouaroua Bbox Bouygues

Périphériques inconnus connectés à ma box

Bonsoir, Ma connexion est très très lente ces derniers temps. La télévision connaît de grosses dégradations d'images et de son, et quand je lance m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala
Syp34 Réseau

Gestionnaire de periph ok mais pas afficher wifi

Bonsoir, Ça fait maintenant 2 jours que j'essaie de faire fonctionner ce nano de chez TP ( USB) Voilà donc tous les pilotes sont installés dans le G...

Syp34
Jbko CPL

Configuration cpl pour connecter pc en réseau

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'utiliser mes boitiers CPL pour relier en réseau mes ordinateurs et ainsi partager les fichiers sur ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke
framjx WiFi

Problème connexion wifi: windows 10? livebox?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème de wifi; Peut-être que quelqu'un saurait m'aider? Jusqu'à présent mon réseau...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
framjx
wake363 Câblage

Quel est cette chose !

Bonjour je me suis mi en tête de "nettoyer" ma ligne ADSL j'ais supprimé quelques truc notamment le condensateur sur mon boitier 12 plots et que...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
wake363
Flashe333 Bbox Bouygues

Cable ethenet + répéteur

bonjour, Ayant depuis hier de gros problème de connxion (de 500 à 2000 ping constamment) cela se remarque dès que je suis sur discord et/ou sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
brupala
majdou345 WiFi

Sécurisé un routeur wifi par une mot de passe

Bonjour, je veux rendre mon routeur wifi sécurisé par une mot de passe comment je peux faire ça? mon routeur est speedtouch merci d'avance pour v...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
amen
Marcbruneau CPL

Cpl netgear

Résolu

Bonjour j'ai quelque problème avec mes cil neigera depuis quelques semaines.. J'ai 5 CPLs, un branché à la box, et 4 sur des appareilles (2ordis et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Marcbruneau
Phènix 64 WiFi

Connexion wifi sur numéricable : impossible

Résolu

Bonjour! Ayant changer d' opérateur internet , je ne parviens pas à me connecter en wifi par l' intermédiaire de mon routeur Numéricable . A l' aide...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
marrrc
jpierre SFR / NeufBox / Numéricable

Box power plus

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours , j'ai installé la BOX power plus de SFR . A ce jour Internet fonctionne . Mais pas de telephone fixe et pas de tele . Avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MEPHISTO69
thalie70 Bbox Bouygues

Comment retrouver mot de passe wep

je ne retrouve pas mon code wep de bbox bouigues . le numéro avait été changé etoublié. merci de m'aider le plus clairement possible

bazfile
SLIZER Freebox

Freebox hd bloquée étape 2

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez Free et ma ligne est opérationnelle depuis mercredi 15h. J'ai branché hier soir mon matériel Free. L'internet et ...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
a
Max Réseau

Interdire facebook avec un routeur

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment filtrer Facebook en Https avec un routeur ? Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Max
misterl54 WiFi

Répéteur wifi

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un répéteur wifi 300mbps suffit a avoir une connexion raisonnable en ayant une wifi avec un bas débit? Merci davan...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
misterl54
Elpeanut51 WiFi

Wifi public débit (free wifi vs sfr wifi)

Résolu

Bonjour, étant étudiant et n'ayant pas les moyens de me payer un abonnement internet, je traine sur les réseaux wifi public à ma disposition : Fre...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Milo
Neykiz Réseau

Interne( wifi ) qui se coupe ...

Bonjour, j'ai un pc portable et je suis connecté en Wifi sur ma Box ( SFR ) , quand je suis sur un moteur de recherche ma connexion ce coupe sans que...

Utilisateur anonyme
szami Freebox

Visionnage saccadé freebox player tv

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV. Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Christian*
Skydevil WiFi

Comment passer du bas débit internet au haut débit ?

Bonjour, J'ai constaté qu'après avoir souscris un abonnement internet avec haut débit, que en réalité l'opérateur SFR m'a dupé car en cliquent sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx
ouistitiboy Réseau

Vpn restrictions nat

Résolu

Bonjour, Je suis sur une connexion de résidence qui passe par un routeur situé dans mon appartement. J'ai malheureusement remarquer que je ne pou...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
ouistitiboy
quentin21000 Câblage

Connecter ma livebox 4 orange en ethernet sur prise

Bonjour, Actuellement je suis en connexion wifi dans un appartement entièrement neuf. J'ai des prises pour connexion ethernet dans chaque pièces de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala
VanilNoir Réseau

Algo de routage par vecteur distance

Bonjour, je suis en plein dans mes révisions et en regardant l’algorithme de routage par vecteur distance j'ai vu une vidéo d'explication sur le n...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala
MSmarche WiFi

Wifi très lent sur 1 de mes ordinateurs

Bonjour, Je suis en ADSL Freebox mini. J'ai 2 PC sous windows 10 en Wifi. Depuis quelques jours, sur le PC1, le débit en wifi est très faible (Ping...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala
Far6669 Freebox

Bloquée a l étape 2

Bonjour, Depuis le mois d octobre 2017, chaque mois ma freebox révolution se bloque sur l étape 2 et ne se reconnecte plus . J appelle free qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala
SAFINOUUU Réseau

Délai dattente depasser

bjr j essaie d aller sur un site et ca fait plusieurs jours qu il me met ce message d erreur merci de m aider Le délai d’attente est dépassé L...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Grandasse_
clo47 Téléphonie fixe

Probleme de son en mains libres

Bonjour, comment augmenter le son en ecoute mains libres sur le deuxieme appareil. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 S'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
clo47
nans565 Réseau

[aide windows 7] connexion limité

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je vien d'installer Windows 7 tous est Ok sauf internet ! Voila j'explique mon problème : La connexion marche 20 minute et inter...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Jbug
Moi,Moi,Moi SFR / NeufBox / Numéricable

Ipv4 ou ipv6 ?

Bonjours , Je voudrais savoir si c'est l'ipv4 ou l'ipv6 le plus puissant , et est-il possible de changer (Ipv4 -> ipv6 Ou Ipv6->ipv4) J'ai en ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala
poupougne13 SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi b

Bonjour, J'ai récupéré un portable Sony VAIO PCG-Z1RMP, qui fonctionne très très bien...mais qui n'a qu'une carte WIFI b. Je veux le connecter à ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
poupougne13
Ego56.bzh Freebox

Problème de freeplug? wifi? tv ?

Bonjour/bonsoir à tous, je reçois internet dans mon nouvel appartement par Free Plu g donc voici la connexion par Ethernet : Latence: 37 ms Gigue: ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
brupala
arturo Réseau

2 acces internet

Bonjour savez vous comment faire pour avoir 2 acces internet sur un meme pc

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
brupala
Marwan942 Réseau

Problème de réseau "network connections"

Bonjours à tous, Ce matin je suis aller sur mon pc (fixe) et là je n'avais pas accès à Internet (je suis connecté par câble) je suis donc allé en b...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Ciran28
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000