Les discussions

Connexion

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis connectee sur wifi que je ne veux pas! comment faire la difference sur la box comment comprendre merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
regcal

Problème de signal wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Stream Notebook sous windows 10 1511 ( November Update ) qui date de +8 mois et que tout marche super bien jusqu'à hier où j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
didmed

Services dhcp en entreprise

Bonjour, je manque d’expérience encore donc je voudrais poser une question à ceux qui ont de la bouteille dans le réseau. Les entreprises utilisent el...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
taratata

Fujitsu dc inverter filtre de nettoyage d'air

Bonjour, Je ne sais pas où poser cette question! J'aimerais acheter des filtres de nettoyage d'air à la catéchine UTR-FA16 pour mon climatiseur Fuj...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion après un changement de clé wep vers wpa2

Bonjour, Mon problème est assez bizarre je dois dire, parce qu'après avoir changé de la clé WEP vers la clé WPA2 (PSK/AES), mon wifi commence à dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
tuxedo95

Mon téléphone fixe sans fil logicom n'a pas de réseau

Bonjour, Cela fait une semaine que mon téléphone fixe "LOGICOM MANTA 150" ne me permet plus d'effectuer des appels et que je ne reçoit plus d'appe...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Tif

Réseau non identifié sur pc

Bonjour, Du jour au lendemain sans raison, plus d'Internet sur mon pc

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
frelol84

Connexion instable

Bonjour, pour faire court je possede une liveboxe pro chez orange(fibre) mais depuis quelque jours sur mon ordinateur la connexion devient instable, j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
HollyVals

Demande d'information sur un n° de téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir SVP si ce n° de Teleph. correspond à l'un de vos services ?? Car j'ai à plusieurs reprises reçu des messages "sur mon po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
little boy62

Branchement 2ème télévision

Bonjour, Je voudrais brancher une deuxième télévision qui est dans la chambre en wifi j' ai une box fibre 4k de SFR qui est branchée dans le salo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jean42400

Problème de connexion chromecast sur freebox v6

 Résolu

Bonjour. Ayant eu beaucoup de difficultés à utiliser un chromecast sur ma nouvelle freebox v6 (alors qu'il n'y en avait aucune sur Freebox v5), j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Pierrecastor

Problème de connexion au réseau hp pavilion p6-2278ef

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon PC (fixe) HP Pavilion p6-2278ef ne se connecte plus à Internet normalement. Il m'indique qu'il ne parvie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Mina_13

Renvoyer free box

je dois renvoyer ma free box, j'ai bien marqué mon identifiant,mais le point relais me demande un code barre pour pouvoir exécuter le renvoi.Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
billmaxime

Casse-tête

 Résolu

Bonsoir, Je vous soumets ce problème "réseau" bien que je pense que ce soit un problème purement matériel Sur un PC sous W10 Pro 64 1703, le dé...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kaumune

Probleme carte reseau apres formatage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc apres l'avoir formatte avec windows 8.1 et convertie les partition en mbr le probleme c'est que ma carte r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
fabul

Impossible d'accéder à internet malgré une connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de faire un nouveau post car je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème. Depuis hier j'ai une connexi...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Kilimity2

Impossible de ce connecté au partage de connexion de mon ami

Bonjour, Je suis actuellement sur PC portable mais il refuse toute connexion à la partage de connexion du téléphone de mon ami. Avais vous une expli...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
brupala

Tp-link répéteur freebox

bonjour après plusieurs recherche je vous propose une solution qui fonctionne chez moi Si le répétiteur ne marche pas en automatique (normal sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
brupala

Association dect sagemcom m70 et freebox

bonjour, Je viens de remplacer ma Livebox par une Freebox. Tout fonctionne tres bien sauf le telephone que j'arrive bien a associer, mais il ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
baladur13

Problème wifi asus windows 10

Bonjour, Je suis chez Free avec un ordinateur Asus qui est je crois sous Windows 10. Le wifi se déconnecte souvent et je suis obligé de faire "résou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nephtys88

Virus - question à titre d'information

Bonjour, Je me demandais si un virus pouvait s'emparer de ma machine dès lors que je vais sur un site web. Je suis persuadé que il faut un téléc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT

Carte reseau desactivee aucune connexion internet

Bonjour à tous, Il y a 2 mois j'ai eu un soucis avec ma carte reseau, je vais essayer d'être clair. J'ai un ordi, une tour montée chez un professi...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Pascal22

Elaborer une fiche de configuration d'un réseau

 Résolu

Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment on élabore une fiche de configuration d'un réseau ? Comment cela est-il structuré ? Quels sont les éléments q...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
chiaze

Ma tablette est conecté a ma wifi pourtant je ne peut allé web

Bonjour, Bonjour tout le monde Je suis a 2 doigts d'explosé ma tablette contres les murs tellement elle me casse les c..... désolée de cette e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Xena54

Répondeur sur les téléphones longues portées motorola o201

Bonjour à tous, J'ai un téléphone longue portée Motorola O201 et je cherche un moyen d'écouter mes messages vocaux et de changer l'annonce du répond...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
brupala

Net use dans un bat

Bonjour, J'ai créé un script pour connecter des lecteurs réseau au démarrage de la session windows qui sera donc lancer dans le planificateur de t...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kaumune

Pas de réseau, chargement infini internet?!

Bonjour a tous, Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter sur mes navigateur (firefox, IE..) J'ai bien internet sur mon PC mais lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
brupala

Cable coupé

Bonjour, besoin d'un technicien qui vient chez moi mon câble téléphonique est couper comment prendre rendez vous Configuration: Android / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nemrod18

Nom de domaine publique: server failed

 Résolu

Bonjour, Voila nous avons effectué un transfert de nom de domaine d'un prestataire à un autre, et migré notre messagerie vers Office365 il y a 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Richard_Lionheart

Je n’ai plus de connexion wifi

Bonjour Je n’ai plus de connexion wifi J’ai des problème avec ma connections wifi qui et intégré dans mon ordinateur Packard bell ma carte et une :...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
strojhbino

Ma box n'est pas privé (selon mon pc)

URGENT SVP Bonjour, Moi j'ai eu un problèmes avec ma box : j'avais des coupure d'Internet jusqu'à aujourd'hui ou la mon pc connecté grâce au pcl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kaumune

Routeur est ce pareil que la livebox

Est ce que un routeur c'est pareil que la livebox ?

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
RCI

Mon téléphone ne se connecte plus

 Résolu

Bonsoir. Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pinouillesp

Boîtier cpl brancher deux câbles

Bonsoir, Est-ce possible de brancher deux câbles sur un boîtier CPL? Si oui, comment faire? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lolomusic667

Problème réseau

Bonjour à tous! Depuis ce matin mon PC n'arrive plus à se connecter à internet! J'ai essayer la commande IP release / redémarrer la Box mais rien ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Utiliser mon fax à partir d'une connection rj45

Bonjour; J'espère qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peut me donner une solution pour que je puisse utiliser la fonction FAX (envoyer et recevoir) s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
brupala

Connaître le rio d'une ligne numéricable

Bonjour, Je souhaite connaître le RIO associé à ma box Numéricable (Ex-Auchanbox). Je n'ai pas de téléphone fixe branché à la box (donc pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
brupala

Probleme connection wifi

bonsoir a vous , est ce que quelqu'un peut m'aider a mettre mon pc portable NEC VERSA M520 en wifi merci d'avance de votre aide cordialeme...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Hydr0s

Administration d'un réseau

bonjour je suis fan des reseaux et j'aimerais bien apprendre a administrer un...comment pouvez vous m'aidez et par ou commencer j'ai une petite idée q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
brupala

Partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J ai une imprimante HPdeskjet 990 C qui date, mais je souhaite la partager avec un nouveau PC portable Lenovo Je ne trouve pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
brupala

Mon ordi ne détecte plus mon câble ethernet

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon ordinateur et si quelqu'un pouvait m'aider à le résoudre je serai super content. Mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
brupala

Comment avoir mon identifiant et mon code

Bonjour, Je désire me brancher en wifi qu'en je suis hors de chez moi merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10

Clef usb tp-link

Bonjour, J'ai un vieux PC Vista sans carte wifi que je voudrais connecter à internet par mon réseaux par une clef usb. La clef c'est bien installé, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
poupougne13

L'utilitaire amazon cloud ne se connecte pas au net ?

Bonjour, J'ai pourtant Internet qui marche nickel, toutes les autres applis accèdent au net, et là impossible !!! c'est quoi bon sang ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
patmoss

Code 31 carte reseau sur mon asus x35s

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur Asus x35S ne détecte plus ma wifi. J'ai déjà été voir sur de nombreux forum les gens qui sont dans le mê...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
capthor

Reseau wifi pour 200 personnes

Bonjour à tous, Pour une prestation d'entreprise, on me demande de fournir un réseau wifi pour 200 personnes. Les convives seront autour de table ...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pierrecastor

Swich ethernet

bonjour. j'aurais besoin d'un conseil svp j'ai une freebox v6 avec le server dans le salon et le player dans la chambre un cable ethernet relie les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
brupala

Wifi travaille seulement travaille pour quelques secondes

Bonjour les gars J'ai utilisé un point d'accès comme un pont wps pour me connecter au wifi, l'Internet fonctionne parfaitement sur mon ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
babas683

Moot apsse wifi

Bonjour, je veux changer mon moot passe wifi Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Papounet17000

Les lettres ( pour répertoire )

 Résolu

Bonjour, J'ai Alcatel F 330 Voice Duo La notice dit : Appuyer sur M et +/- jusqu'a sélectionner option repertoire puis appuyez sur M pour ouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Bataram
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000