Problèmes bizarres de connexion wifi
gebe0230
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
ma connexion wifi bbox fonctionne sur ma tablette et sur 1 de mes 2 ordis donc wifibbox OK
sur l autre ordi je n arrive plus à me connecter à la bbox en wifi (elle apparait dans les réseaux disponibles) mais je peux me connecter à androidAP que j ai activé
donc tout fonctionne apparemment sauf cette connexion précise
si j ai été clair , quelqu un peut il m aider sachant que mon niveau informatique est faible
merci
ma connexion wifi bbox fonctionne sur ma tablette et sur 1 de mes 2 ordis donc wifibbox OK
sur l autre ordi je n arrive plus à me connecter à la bbox en wifi (elle apparait dans les réseaux disponibles) mais je peux me connecter à androidAP que j ai activé
donc tout fonctionne apparemment sauf cette connexion précise
si j ai été clair , quelqu un peut il m aider sachant que mon niveau informatique est faible
merci
A voir également:
- Problèmes bizarres de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Salut,
il se passe quoi quand tu essaies de te connecter sur la box, c'est arrivé comment ?
essaie d'oublier cette connexion et de la refaire.
il se passe quoi quand tu essaies de te connecter sur la box, c'est arrivé comment ?
essaie d'oublier cette connexion et de la refaire.