Connexion bridée ? [Orange]
Résolu/Fermé
ZeGamrak
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2019
-
29 oct. 2018 à 11:46
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 30 oct. 2018 à 23:23
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 30 oct. 2018 à 23:23
A voir également:
- Connexion bridée ? [Orange]
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Gps sans connexion - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110525
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 829
Modifié le 29 oct. 2018 à 12:04
Modifié le 29 oct. 2018 à 12:04
Salut,
Orange installe la fibre dans ma ville et il me disent que sois-disant c'est a cause de ça que ma connexion est si basse,
Non, c'est faux, mais c'est un bon argument pour que tu leurs foute la paix en attendant qu'ils soient près à la mettre chez toi.
hélas, si ils installent la fibre, sauf coupure totale, ils ne feront rien pour sauver ta ligne cuivre, malgré ce qu'ils disent au régulateur ...
Connais tu ta longueur de ligne ?
tu peux la savoir sur ariase ou degrouptest
Orange installe la fibre dans ma ville et il me disent que sois-disant c'est a cause de ça que ma connexion est si basse,
Non, c'est faux, mais c'est un bon argument pour que tu leurs foute la paix en attendant qu'ils soient près à la mettre chez toi.
hélas, si ils installent la fibre, sauf coupure totale, ils ne feront rien pour sauver ta ligne cuivre, malgré ce qu'ils disent au régulateur ...
Connais tu ta longueur de ligne ?
tu peux la savoir sur ariase ou degrouptest
29 oct. 2018 à 17:24
Modifié le 29 oct. 2018 à 17:57
Les sites:
https://www.ariase.com/
https://www.degrouptest.com/
1900 m et tu as ce débit ?
il y a un gros problème sur ta ligne oui,
Tu fais les test de débit avec un cable direct à la box ?
Si non, fais le avec un câble ethernet direct.
Est ce que tu sais lire les compteurs et débits ADSL dans l'interface de ta box ?
Modifié le 30 oct. 2018 à 16:54
- Que veut-tu dire par "1900m et tu as ce débit" et par "il y a un gros problème sur ta ligne" ?
- Et je ne peut pas me connecter par ethernet car pc a l'etage du haut et box a l'étage du bas et par le fait que mes parents ne soit pas proprio bah il peuvent pas se permettrent de trouer le plafond et le parquet de l'étage supérieur car trop de risques de se faire enguirlander par les proprio (HLM) et il refusent catégoriquement de faire passer un cable dans toute la maison.
30 oct. 2018 à 18:39
il va falloir faire un effort de compréhension, je sais bien que c'est le vacances scolaires, mais réveille un peu ton cerveau.
Sais tu comment faire pour accéder à l'interface de configuration de ta box ?
déjà essaie ça: http://192.168.1.1
Après tu te logges (nom utilisateur et mot de passe).
par défaut utilisateur est admin et mot de passe les 8 premier chiffres de la clé wifi de la lbx, il me semble.
Après, longueur de ligne, ça veut dire la longuer des fils téléphoniques de chez toi au central (ou NRA).
le problème c'est que à 1900m, tu devrais avoir environ 15 Mbit/s de débit de synchronisation ADSL.
Enfin,
tu dois pouvoir déplacer avec tes petites mains ton PC près de ta box pour un essai en ethernet, même si tu as une musculature encore enfantine, ça doit être faisable.
Après, si ton père ne veut pas de câble, bah, désolé, mais pas de chocolat, ou plutôt juste une petite partie du débit de la fibre, quand tu l'auras, c'est incontournable.
Modifié le 30 oct. 2018 à 20:37