Connexion fait des montagnes russes
RésoluBonjour, depuis hier, ma connexion internet n’arrête pas de faire des montagnes russes, ou des "trou de connexion", c'est a dire que j'ai internet un ...
Bonjour, depuis hier, ma connexion internet n’arrête pas de faire des montagnes russes, ou des "trou de connexion", c'est a dire que j'ai internet un ...
Bonjour, récemment j'ai eu une nouvelle Livebox, et j'ai exploré ses fonctionnalité sur le site " http://192.168.1.1/ ", j'y ai créé un réseau Wifi in...
Bonjour à vous tous et toutes , je voudrais savoir comment connecter 2 pc sur boitier cpl 1000 netgear. Le premier est un pc fixe qui est relié actuel...
Bje!quel est le meilleur logiciel qui permet de séparer la voix sur ip et le traffic
bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème: ça va donc faire une semaine a peu près que j'ai reçu une clef usb wifi mais depuis hier b...
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai souscrit à l'offre Bbox Miami de chez bouygues telecom. Sauf que lorsque j'ai branché ma box, je suis à des c...
Bonjour à tous et à toutes .... Récent propriétaire d'un pc HP OMEN 880- 077 nf , J'ai installé mon compte steam et également mes jeux . Les div...
Bonjour, j'ai acheté récemment un amplificateur wifi itworks 500mbps plc adapter. Je pensais simplement qu'il permettrait de capter ma wifi initiale p...
Bonjour sil vous plait Comment se connecté a un réseau wifi sans avoir le code de sécurité
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Led qui enfin reconnait la plupart des fichiers vidéos, contrairement à mon ancienne télé cathodique de 1990...
slt apres que j'ai installé connectify mon pc affiche que j'ai la connection wifi ma aucun de mais navigateur ne marche
Bonjour Je viens de reconfigurer mon pc en mode usine Packard bell sous windows xp pack sp3 Je suis relié en cable ethernet Reseau local connecte ...
Bonjour, J'ai un problème pour relier deux system Wifi... taille domestique 1° un réseau local avec PC et tablette autour d'une LiveBox-2... Intern...
Bonjour Depuis hier, je n'arrive plus à activer le WIFI sur mon ordinateur portable Lenovo Thinkpad esge E545. J'ai tenter de mettre à jour le pil...
Bonjour à tous , tout nouveau j’espère être au bon endroit sur ce forum... j'ai acheté cette ampoule camera de surveillance ,le PB est de l'appa...
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox depuis presque une semaine ma freebox redémarre toutes les 10minutes mais quand je me mets a parler au télé...
bonjour. des personnes peuvent elles me donner leurs avis ? voila je vais avoir un pc fixe que je ne pourrai pas utiliser en filaire. du coup en ...
Bonjour, j'ai un problème assez chiant depuis hier, j'ai un nouveau pc , j'ai pu télécharger google j'avais donc une connexion brancher avec cable eth...
Bonjour, Un coup de main s’il vous plait : Mon appartement est connecté avec la fibre SFR. Mon ordinateur de bureau est dans une pièce à 12 mètres ...
Bonsoir , voila mon probléme , L'ipv6 n'a pas d'internet quelqu'un aurait t'il une solution ?
Bonjour, Pour enregistrer une annonce personnel, le mode d'emploi dit : Menu puis Messagerie puis OK puis Annonce puis OK etc. Mais lorsque ...
Bonjour, Je m'occupe d'un réseau d'un centre de formation. je vais vous parler d'une zone particulière. Ligne ADSL -> Box Orange 192.168.1.1 -...
Bonjour, je viens vers vous ce soir car je recherche pour le boulot une façon d'afficher les coordonnées de l'appelant ou de la personne que l'on ...
Bonjour, bonsoir! Voilà, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma maison avec mon ordinateur alors que je n'ai pas de...
Bonjour, J'ai des soucis depuis quelques jours de débit en upload très bas alors qu'avant je n'avais pas de soucis, j'ai passé du temps avec un te...
bonsoir, pouvez vous me dire s'il est facile d'installer une imprimante en wifi ? merci (je ne vois pas la page du forum où je peux poser ma questi...
Bonjour, j'ai un problème, je travaille en bibliothèque sur un projet de prêt d'Ipad, nous en avons une dizaine que nous cherchons à préparer au m...
Bonjour, actuellement j'ai 2 freeplug branchés derrière ma télé : un sur le boitier ADSL et un sur le boitier TV. Ils ont la référence : "freebox ...
Bonjour, J'ai la configuration suivante: - livebox orange fibre SAGEM - 1 décodeur tv branché directement sur box => parfait J'ai une nouvell...
Bonjour, N'ayant pas la WiFi j'ai installé ostoto je souhaiterais que l'utilisation ostoto ne sois pas visible sur les autres appareil. non dét...
Bonjour, je vous remercie d'avance j'ai un examen final en info ce mercredii, et je comprend presque rien si vous pouvez m'aider a comprendre le cod...
Bonjour, j'ai créé un réseau local qui au début ne marchait pas, toutes les tentatives de ping ayant échoué. Je me suis rendu compte après que c'était...
Bonjour, je viens fraîchement de changer de fournisseur et donc de box ( pour info la Bbox Fast5330b) et la Wifi fonctionne très bien. Sauf que mon ...
Bonjour, J'ai un equipement de transmission en telecoms qui a ete utilise avec une adresse IP de la Societe. On l'enleve pour l'installer dans un ...
BONJOUR JE NE VOIS PLUS LES NUMEROS DANS LE CADRAN D AFFICHAGE. CELA VIENT PEUT ETRE DES PILES. POUVEZ VOUS ME DIRE QUEL TYPE DE PILE UTILISER AVE...
hi guys jai un probleme svp et g besion de votre aide cher expert jai un routeur cisco dual wan small bussiness jai configurer le failover pour que...
Bonjour à tous et toutes!!! Je viens solliciter l'avis et l'expertise des membres!!!! En effet j'ai un problème de connexion chez moi, je possède une...
Bonjour tout le monde, Je m'y connais un petit peu en informatique, mais en réseau je suis une bille ^^ Je vous explique mon problème... J'ai un ...
bonjour à toutes et à tous ------------------------------ Pure information sans aucun rapport avec le sujet si ce n'est éloigné si vous savez com...
Bonjour :) Contrairement à ce que j'avais lu, Free propose bien le WPS ( Wi-Fi Protected Setup d'après Wikipedia) en option pour le Wi-fi de la...
Bonjour ! En espérant que des notifications aient été sélectionnées, voici le meilleur élément de réponse que j'aie pu trouver et tester : http://...
Bonjour, ou trouver le numéro de contrat afin de résillier un abonnement En vous remerciant
bsr , mon routeur mikrotik routerBoard a laché depuis hier; jai reset mais apres rien ne fonctionne;je constate que apres mon reset je connecte mon r...
Aider moi !! Tout est dans le titre
Bonjour, je cherche une application pour PC qui va compter le nombre de mo qui arrive dans mon PC pendant une durée déterminée de par exemple 1 heure...
Bonjour J'ai deux maison l'une a côté de l'autre la livebox et dans la maison 1 et je voudrais capter la wifi dans la maison 2 il y a un câble ether...
Bonjour, Tout d'abord impossible de s'inscrire toujours la même réponse le pseudo n'est pas disponible ! Je voudrai savoir comment avec une free bo...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Alcatel F330 trio, je n'arrive pas à augmenter le volume de la sonnerie, vraiment basse. Peut on m'aider? ...
Bonjour à tous, Je suis cliente chez free depuis 3 ans. Avant je n'utilisais que ma box internet, avec laquelle je n'ai pas eu de problème en 3 an...
Bonjour, Nous avons des bureaux dans un local avec modem, suivi d'un switch cisco (sg110-16hp) qui distribue ensuite les lignes vers les ordinateurs,...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.