Client et nouveau tarif
Fermé
angelwolf
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2023
-
30 oct. 2018 à 14:07
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 30 oct. 2018 à 14:09
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 30 oct. 2018 à 14:09
A voir également:
- Client et nouveau tarif
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
1 réponse
diablo13800
Messages postés
2890
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 857
30 oct. 2018 à 14:09
30 oct. 2018 à 14:09
Bonjour,
Il vous suffit de contacter votre service client pour en parler avec eux. Cependant, les tarifs nouveau abonnés sont, comme leurs noms l'indiquent, pour les nouveaux abonnés.
Vous pouvez espérer une baisse du tarif suivant l'ancienneté que vous avez chez eux, ou vous pouvez aussi faire jouer la concurrence, ça marchera assez bien.
Il vous suffit de contacter votre service client pour en parler avec eux. Cependant, les tarifs nouveau abonnés sont, comme leurs noms l'indiquent, pour les nouveaux abonnés.
Vous pouvez espérer une baisse du tarif suivant l'ancienneté que vous avez chez eux, ou vous pouvez aussi faire jouer la concurrence, ça marchera assez bien.