Les discussions

Pas accès internet aide moi svp

Résolu

Salut tout le monde j'ai un grand problème alors mon laptop ne vient​ pas de se connecter a internet meme que le wifi est connecté j'ai formaté mon la...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ltfbn

Code pin versatis d300 duo perdu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer la méthode pour changer le code pin d'un Alcatel versatis d300 duo quand on a perdu ce dernier. Pour le changer il...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

Création identifiant connexion filaire sfr redbox

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche, je commence à saturer, alors je viens vers vous. Je pense que suite au mistral qui souffle ici dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
quentin2121

Connecter ma tablette par éthernet

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma tablette samsung galaxy tab 4 par éthernet . J'ai acheté à amazon un adaptateur USB ETHERNET mais celà ne fon...

fermiparadoxx

Wi-fi imprimante xp-225

Bonjour, J'ai du déménager récemment et j'ai donc du changer de Wi-Fi mais depuis je n'arrive plus à connecter mon imprimante à mon ordinateur. J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
angelleh

Prolonger l'ethernet discrètement...

Résolu

Bonjour, je suis un lycée qui souhaiterai connaître (si cela est possible) comment se connecter en Ethernet jusqu'à ma chambre sachant qu'elle est à...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Connexion sur coinbase

bonjour, je ne comprends pas, je n'arrive plus à me connecter avec mon ordi et telephone portable sur le site, chez moi, et uniquement chez moi, cela...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
micatchou

Changement de mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe de mon routeur iam. Merci

brupala

Modem redémarre seul

Bonjour, Je possède un MoDem Vodafone Depuis 3 jours ce MoDem s'allume et s'éteint automatiquement. La batterie est en très bonne état J'ai déjà ...

chalkywhite

Ma connexion est-elle bonne

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaitais savoir si ma connexion est bonne ou pas et si non, comment l'améliorer pour profiter du meilleur débit De...

chalkywhite

Problème wifi

Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion au wifi avec mon pc ASUS, il capte très mal le wifi. La carte réseau est une Dual Band Wireless AC...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
kaumune

Ordinateur via téléphone

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur sur mon téléphone pour avoir donc la 4G de mon téléphone sur l'ordinateur mais en le connectant ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jeannets

Changement de fournisseur

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement chez ORANGE et dois passer chez Red SFR j'angoisse un peu à faire ce changement car j'ai peur de perdre mes données p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Papounet17000

Recherche ssid

Fermé

Bonjour, comment faire pour trouver mon ssid ? Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tanteelise

Télephone alcatel advanced reflexes 4035

Bonjour, Nous sommes un cabinet de médecins et nous aimerions refaire notre message sur le répondeur de notre téléphone Alcatel Advanced reflexes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Connexion ethernet imac se coupe au bout d'une minute

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours. En effet, j'ai acheté un Nas que j'ai installé sur mon réseau et tout fonctionne bien à ce...

brupala

Ruckus zonedirector 1000

Bonjour, Je dispose d'un contrôleur Wifi zonedirector 1000, Je n'arrive malheureusement plus à y accèder . j'ai donc fait un Reset machine à pa...

brupala

Probleme de connexion des extensions au serveur asterisk

Bonjour à tous J'ai installé asterisk version 15 dans VMware, j’accède sans problème à l'interface de configuration via le navigateur et même à par...

brupala

Pb passerelle par default

jai un pb avec ma passerelle par default,le triangle jaune apparaît plusieurs par jour.Jai reinitialisé la carte reseau,le router,le modem et tjrs auc...

brupala

Amélioration installation wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'habite dans un appartement qui est tout en longueur dans une ancienne battisse. Mon soucis est que le wifi ne passe pas, d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
picsoin

Nombre d'adresse ip possible par sous réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai devoir demain de SIG ( système d'information et de gestion ) et j'aimerais que quelqu'un m'expliquer comment on fait ...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ophe

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, quand mon téléphone fixe (gigaset A 420 ) sonne si c'est un numéro que je ne connais pas je ne décroche pas et après quand j"essaie de savoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
maya608

Carte reseau wifi plus reconnu

Résolu

Bonjour a tous, je viens ici en dernier recours apres avoir essayé de nombreuses techniques. Voila mon problème, j'ai aujourd'hui utiliser mon PC p...

Max_____

Un payload sous wireshark ?

Bonsoir, Ca fait un bon bout de temps que j'me dit que j'ai un malware/spyware qui traine et qui est plus ou moins actif (comportement étrange de...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Kamus

Télécharger des musiques sur mon portable

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung E250 j'ai acheté une clé dongle bluetooth et je n'arrive pas à télécharger des musiques de mon PC sur mon portable. Tout f...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Djamila

Configuration cpl

Bonjour, J'ai acheté un KIT TENDA PH 15 WI-FI pour faire la liaison entre ma box et le décodeur de ma télé,et cela ne fonctionne pas, j'ai évite...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
johnny97160

Wifi peu puissant

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Fixe et un Macbook Pro les deux sont connectés en wifi à ma box. A égale distance avec mes deux PC le problème es...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeannets

Changer le code wifi

Bonjour, pouvez vous me dire ou je dois aller sur l'ordi pour changer le mots de passe wifi merci de me répondre Configuration: Macintosh ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
informatique_fujitsu

Uttiliser le reseau 4g de mon mobile sur mon pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai essayer de créer un point d’accès avec mon mobile Samsung Android en USB. donc j ai deux connexion, une Ethernet de ma freebox ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
brupala

Ma vitesse de téléchargement à 1,2 mbit/s help !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voila le problème : tout mes téléchargement sont très limités (environs 1,2 mbit/s grand max) et je même en jeu ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Internet sur prise mural rj45

Bonjour, Voilà j’aimerai avoir internet sur mes prises rj45 mural dans le salon ainsi que dans mes chambres J’aimerai des infos comment câbler tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Royal35

Changer l'annonce répondeur doro 916icr

Bonjour, comment changer l'annonce du répondeur Doro Matra 916i cr cordialement zimbreck Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
baladur13

Telephone gigaset a520

Résolu

Bonjour j'ai 2 telephones gigset A 520 je voudrais suivre la communication qui se passe sur le telephone principal avec l'autre téléphone qui se tro...

alicia2141

Gestion de bande passante d'un routeur cisco

Bonjour, j'ai un router qui partage le wifi,le problème est que je veux savoir qui y sont connectées et pouvoir limiter leur consommation sur ma band...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
brupala

Conséquence de la disparition des dns racine ?

Bonjour, Récemment je suis retombé sur ces fameux articles qui décrivait la génération de la clé maître permettant de réinitialiser les DNS racine...

brupala

Problème internet

Bonjour, Mon ethernet se coupe, se redémarre tout le temps alors que le wifi fonctionne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
brupala

Ssid - ssid2 problème de connexion

Bonjour à tous, Je suis étudiant dans un IFSI (Institut en Soins Infirmier), nous avons à notre disposition le wifi. Il y a quelques temps, lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
brupala

Fibre optique / adsl

Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur un TPE sur la fibre optique et j'aurai besoin d'une image qui montre l'atténuation de la fibre o...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
brupala

Cohabitation signaux tel et tv sur rj45

Bonjour, Puis je capter a la fois le signal telephonie fixe et télévision sur une prise RJ45 dédoublée? Orange vient de m'installer la fibre. J'a...

brupala

La wi-fi se deconnecte

Bonjour La wifi de mon pc se deconnecte toute seule je suis obligé d'éteindre la Wi-Fi et la rallumé pour que sa remarche. Comment faire pour réso...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
nadellen

Probleme wifi

Bonjour, Bonjour j ai un portable toshiba satellite pro, et depuis peu je n ai plus de wifi. Mon ordinateur m indique que ma carte n 'est pas con...

picsoin

Ma tablette ne veux pas activer le wifi ! :/

Bonjour, J'ai une tablette samsung ( version android 4.4.2 ) et j'aimerai la connecter au wifi, mais quand je vais dans paramètre et que je glisse...

picsoin

Problème wifo

Bonjour, J'ai bien le nom et le mot de passe pour mon réseau Wifi (puisque je l'ai sur ma tablette et téléphone portable) mais impossible de le tr...

picsoin

Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration valide

Bonsoir à tous, et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message de détresse. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à m...

picsoin

J'ai besoin d'aide concernant le wifi

Bonjour, mon téléphone Condor C8 n'arrive pas a se connecter au wifi, ça s'affiche "problème d'authentification" alors que le mot de passe est corre...

picsoin

Passage de cable ft ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je navigue sur les forums sans reelle reponse :-( J'explique ma situation : 1/ j'ai restaurée une vieille...

brupala

Mot de passe perdu pour les caméras

Bonjour, jais perdu mon mot de passe pour mes camera up pro, ca foncfionne quand même mais je ne peut pas aller dans les paramètre, comment faire pou...

brupala

Probleme répondeur gigaset a420

Bonjour, Magré la notice, je n'arrive à comprendre pourquoi le répondeur ne fonctionne pas : un voyant clignote pour signaler un nouveau message e...

baladur13

Désynchronisation en cas de coupure de courant

Salut à toutes et à tous. J'ai des questions à dix balles (virtuelles)... Existe-t-il des (kits) CPL, étant déjà synchronisés entre eux, qui ne ...

little boy62

Fibre optique et telephone

Bonjour, La Freeebox - révolution en fibre optique utilise-t-elle un câble a part pour le téléphone et le fax, SVP ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
brupala
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000