Accès impossible caméras IP depuis changement de box

Fermé
applefanboy13200 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 29 oct. 2018 à 13:25
applefanboy13200 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 29 oct. 2018 à 13:46
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide ce jour car je rencontre un problème depuis mon changement d'opérateur internet, d'orange à Free.

Avant ce changement, je pouvais accéder à l'ensemble de mes périphérique (en local et à distance).
Depuis ce changement de box, je n'ai plus accès à mes caméras IP en réseau.

A savoir que l'ensemble de mes périphériques sont connectés sur un switch PoE 24 ports.

Ce qui est étrange en revanche, c'est que je n'avais jamais pu avoir d'accès à l'interface web du switch en revanche auparavant, et que maintenant cela est possible !

La box est en paramètre par défaut, donc DHCP activé et les caméras IP ont toutes des adresses IP locales fixes. 192.168.1.XX ... Et le seul câble qui en sort est celui reliant le switch pour le dispatch.

Merci à tous pour votre aide



A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57371 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 février 2025 19 477
29 oct. 2018 à 13:30
Bonjour,
1- http://mafreebox.freebox.fr/
2- Voir cette page.
0
applefanboy13200 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
29 oct. 2018 à 13:46
Merci beaucoup pour votre réponse ! Le soucis est qu'aucune caméra n'apparaît dans l'interface Freebox OS, contrairement à mes autres périphériques réseaux qui eux apparaissent tous (Router wifi, ordinateurs..)
0