Les discussions

Débit asymétrique fibre optique

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. Je suis équipé en fibre avec une Freebox Mini 4K. Mais mon débit en wifi est catas...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Problème de téléchargement / débit descendant

Pour commencer je ne savais pas exactement dans quelle catégorie placer ce sujet je m’excuse, mais je l’ai placé ici car j’ai une livebox. Donc voila...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Tiph.L

Telephone gigaset al117a

Bonjour, pas de lumiere sur l'ecran du gigaset AL117A pour l'affichage du numero pouquoi merci pour la reponse cordialement Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
baladur13

Câble ethernet ou répéteur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir un peu plus de connexion dans ma chambre mais j'hésite à utiliser un répéteur (NETGEAR WN3000RP-200FRS) et un câble et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Will fi pc portable acer

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Windows 10.Depuis et après midi je ne peux plus avoir la wifi alors que mon mobile et ma tablette fonctionnent nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Appel reçu

 Résolu

Bonjour, on m'appelle sur mon fixe et cela se met directement sur messagerie , je n'ai ni sonneries ni messages , par contre je peux appeler sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
pierrot03

Bonjour à tout le monde.

J'aimerai que vous m'aidiez avec un exercice concernant la subdivision d'un réseau. En tant qu’Administrateur Réseaux dans une société, vous avez à...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Tentative de connexion

Bonjour, Le réseau ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Lorsque je veux me connecter a ma Livebox cela ne marche pas et lorsque je vais dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Mon internet ne se detecte plu

Bonjour, J'etais sur mon ordinateur portable : Asus Notebook K52JU / K52JT. Tout marchait bien, lorsqu'un problème survient en redemarrant. J'uti...

50 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
billmaxime

Extension wi-fi: cpl, extension... moins d'ondes

Bonjour, j'ai une question qui va peut-être paraître bizarre à certains... Nous sommes 4 à vivre dans la même maison et sommes d'opinions partagées...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Comment brancher le fil gris tu blanc sur le boîtier extérieur

Bonjour, Les fils téléphoniques extérieurs se sont arrachés suite passage de la voirie. Le téléphone est relié à la télé assistance. Comme c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Livebox fibre avec réseau adsl ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la fibre mais je déménage dans une zone non équipée et je reviendrai, momentanément à l'ADSL. Puis-je conserver ma box fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
dany311

Mon ordinateur n'utilise pas plus de 20% de mon débit

Voilà tout est sur l'image, je ne comprend pas ma situation et j'aimerais qu'on m'explique si c'est normal ou d'où vient ce problème, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile

Comment rediger une lettre

Bonjour, comment rédiger une lettre pour l'augmentation de débit internet Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
nadellen

Je ne vois plus la reseau sans fil

bonjour depuis la mise jour de windows 10 la carte reseau sans fil a disparu je peux me connecter a internet seulement avec le cable internet aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
meuhlol

Probleme wifi aprés des manip d'accélérations win7

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant accélerer mon pc pack Bell dot s j'ai dû suivre des instructions dans une vidéo youtube où j'ai supprimé des repertoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
dyna17

Server/provider - www.speedtest.com

Bonjour, Mon internet est lente, pack de SCARLET TRIO J'ai trouvé le site speedtest.com et j'ai fait des tests cet après midi. (see resultats en d...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Ujmunka

Mauvaise connexion sur un seul pc

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai une mauvaise connexion WiFi sur mon PC, mais pas sur mon téléphone ou sur d'autres appareils utilisant le WiFi. C'...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime

Iptv mag 254

Bonjour, Comment faire pour visionner une émission qui a joué hier? Il semble être possible de pouvoir visionner 2-3 jours avant? Merci à l'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Anne

Problème wifi

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon pc un asus rog. Ma carte réseaux AR946x a un problème et je n'ai donc plus accès au wifi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Faible wifi mais bon ethernet

Salut à tous. J'ai un petit souci avec internet depuis quelques jours et j'ignore d'où vient le problème. J'utilise habituellement une connexion int...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Pseudo

Mon réseau wifi est bloqué

Bonjour, Les réseaux n'apparait plus dans mon téléphone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.73

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Clé usb wifi fais maison

Bonjour, J'aimerais installer un logiciel afin d'avoir le wifi sur ma clé usb directement sans avoir à l'acheter... Est-il possible de faire cela ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jeannets

Prises coaxiales numericable ko

Bonjour Depuis plus de 12 ans, mon installation à trois prises (salle et deux chambres) fonctionnait correctement. Depuis un mois , seule celle d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
admoi

Echange de fiche entre 2 pc

Bonjour, Quelle configuration à faire pour échanger les fiches et emails entre mes deux pc ( WIN VISTA et WIN 10 )branchés par câble R45 sur la même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
osx87296

Il a installer un programme pour passer au dessus du contrôle...

 Résolu

Bonjour, Voici un petit résumé: Nous sommes avec Bell depuis cette été et nous avons mis en place un contrôle d'accès pour que nos 2 ados retrein...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Excel_moi

Demande de révolte contre bouytelecom pour son decodeur tv bbox

Bonjour, suite a de nombreuses recherches je dénonce une fraude national a l'encontre de bouytelecom pour son décodeur TV BBOX ADSL !!! J'ai consta...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
belgacom

Dlink dn320l inaccessible.

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, une sauvegarde de trop et je n'ai plus accès aux disques de mon share center dlink DN320 L. les deux disques d'1...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lfleur

Pas de sonnerie lors d'un appel mais message

Bonjour, depuis peu lors d'un appel entrant le répondeur se déclanche immediatement pourtant le nombre de sonneries avant le répondeur est réglé s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
baladur13

Base alcalines versati

Bonjour, Ma base ne s allume plus Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
baladur13

Probleme dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, j'ai fréquemment depuis plus d'une semaine des problèmes de connexion environs une fois toute les minutes avec ce message a la clé "DNS_P...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
brupala

Connexion rj45 etablie mais pas internet

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour me lire ou m'aider, Celà fait maintenant 5jours que je tente de récupérer ma connexion ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
brupala

Déconnexion intempestive

Bonjour, Mon pc se déconnecte régulièrement du wifi mais je n'arrive pas à en identifier l'origine. Ma box SFR fonctionne normalement Configu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
monpoit-henry

Initialisation

Bonsoir, J'ai la fibre SFR/numericable et certains soirs, je vois sur le site du réglage de mon modem, http://192.168.0.1 que mon modem s"initialis...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
mushu14

Abonnée free mobile 2 € : comment trouver identifiants freewifi?

Bonjour, Je viens de consulter la nouvelle brochure tarifaire de Free (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf?), et j'y lis la chose suivante : "Ac...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Chcrack

Téléphone relié a une box

 Fermé

Bonjour, Sur mon combiné Gigaset C47H, je dois taper 2 fois et la lettre A, comment faire. Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
baladur13

Comment obtenir le bluetooth

Bonsoir, Mon PC (toshiba) me demande d'installer "le pilote logiciel" pour obtenir le bluetooth. Cependant je n'ai pas le disque demandé et window...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
clagisa

Sonnerie telephone fixe

bonjour, sur phone sagem phonefax 350 C la ligne fonctionne mais si on m'appelle ça ne sonne pas !! et donc je ne peux pas décrocher merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
laborderb

Partager ma connexion 4g de mon pc vers un autre pc

Bonjour, Je vous explique en clair ce que j'aimerais savoir : Nous avons 2 ordinateur dont 1 seul qui est connecter via mon mobile avec forfai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
brupala

Pour avoir accès a ma boite vocale de box , chanter le message

Bonjour, Sur mon combiné Gigaset C47H, je dois taper 2 fois étoile et la lettre A, comment faire. Merci Configuration: Windows / Chrome 62...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
poupougne13

Questions sur mon réseau internet

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message ! Je viens d'emménagé dans mon appartement, j'ai donc du choisir...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
brupala

Port rj45 ne fonctionne pas avec le cisco phone

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un souci depuis un moment avec un port RJ45 dans mon réseau. En fait quand je connecte un ordi dessus, tout fonctionne sans...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
brupala

Mutualiser boxes orange, sfr en un seul réseau lan

Bonjour, J'ai 4 routeurs, dont 2 SFR et 2 Oranges. Donc 4 accès à internet et 4 IPs externes. Mon besoin est simple : 1. Il faut que ces 4 boxes...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
brupala

Hausse de ping depuis hier

Bonjour, après avoir chercher sur plusieur forum, sans avoir trouver aucune réponse je me tourne donc vers vous. Depuis hier soir, mon ping est gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bazfile

Batterie

Bonjour, Sur mon telephone,si je ne mets pas la wifi,ça peut etre grave,pour la batterie par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bleriot

Branchement rj45

 Résolu

Salut à tous, Je vous explique mon problème. Voila, j'ai chez moi dans chaque pièces des prise Rj45. J'ai rajouter 2 prises dans 2 autres pièces. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
toine2113

Branchement prise en t

 Résolu

Bonjour, Pour le téléphone j ai deux Fils gris qui arrivent du poteau à la maison j aimerais savoir comment faire le branchement à la prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
brupala

Ligne telephonique hs depuis 2 mois 1/2

Bonjour, Depuis 2 mois 1/2 mon téléphone fixe FREE est HS...après visite d'un technicien qui m'a dit que j'avais un "perturbateur" sur ma ligne ! je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
brupala

Internet indisponible après changement de point wifi

Bonjour, Voilà ma situation: ma maison étant vieille, les murs épais ne laissent pas passer facilement la wifi. J'ai donc la freebox dans un coin d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
brupala

Reseau interne ne fonctionne plus

Bonjour, je dispose d'un boitier dti avec prise rj45 pour test dans le garage. Le reseau interne permettait d'avoir une prise gigogne dans le bure...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
brupala
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000