Les discussions

Connecter simultanemant deux pc en wifi avec quel répéteur

Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier le logement et la box FREE HD ne peut être déplacée. Afi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

Logiciel gratuit pour pc sous windows pour paramétrer un réseau

Bonjour, Je cherche un paramètrer un réseau interne de 4 à 5 unités en RJ45 ou en Wifi. Existe t-til un logiciel gratuit qui permet de paramétrer sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k

Bloquer une restriction d'accès internet [livebox]

Bonjour, ou bonsoir à tous ! :) Chez moi on a une Livebox, et pour éviter que mon frère fasse nuit blanche mon beau-père a programmé sur la Livebox ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
kaumune

Connecter simultanément deux pc portables en wifi

Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier la maison,et je voudrais savoir afin de pouvoir se connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13

Orange

Fermé

Je suis un professionnel de sante , je demenage mon cabinet debut decembre . Pour faire les choses bien j ai pris rdv pour creer ma ligne a la nouvel...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
baladur13

Déconnexion systématique

Bonjour, Systématiquement, ma connexion Internet se coupe après 30/45 secondes. Je dois passer par "résoudre les problèmes - appliquer ce correcti...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
aldarc

Comment choisir sa cart wifi?

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte wifi pour "Gamer" (Oui, pas de cable Ethernet pour moi...). Je fait ma config PC sur Topachat et dans la catégor...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jee pee

Problème d'accès internet sur ordi via mon téléphone (modem)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterai me connecter à internet sur mon ordi hp via mon nouveau téléphone mobile. ça marche avec l'ancien donc ç...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'orange personnalisé mot de passe

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un message d'orange me disant de personnalisé mon mot de passe. Vous devez créer un mot de passe il vous permet...

max

Téléphone gigaset a420 trio

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle, le correspondant tombe immédiatement sur la messagerie. Que dois-je faire pour remédier à ce problème. Mercie p...

tartanpion66

Utiliser mon pc portable comme modem

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen d'utiliser mon pc portable (qui est connecté à internet par un cable ethernet) comme un modem wifi po...

Komarcol

Liaison avec fo monomod 5km entre 2sw3750

bonsoir je vient de connecte deux sw csco 3750 par une FO distance de 5 km. type de FO- SM G652D .48f jertier utuliser st/sc avec un media convert...

Chris_2015

Problème carte réseau, aucune connexion, carte endommagée.

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une nouveau pc depuis quelques mois, C'est un Acer Aspire E5-521 et sous Windows 8.1. Mes problèmes ont commencé il ...

nephtys88

Problème avec d-link dir-412

Bonjour, j'ai acheté un routeur d-link dir-412 déjà utilisé a partir d'un ami le problème c'est que l'ami il a utilisé le routeur avec un modem 3...

saidi1958

Configuration cisco 2600

Salut tout le monde , svp j un routeur cisco 2600 , et j veu l utiliser pour connecter plusieur pc a internet

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
saidbenaiss

Mot de passe cisco linksys

Bonjour a tous je recherche un mot de passe initial wifi cisco linksys Linksys. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

saidbenaiss

Theme de memoire

Bonjour, je suis un étudiant en fin de formation dans la filière des réseaux et télécommunication. Je prie aux bonnes volontées de m'aider à trouv...

xplom

Ethernet n'as pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours qui m'embête très fort.. je n'ai pas de problème de connexion sauf sur mon ordinateur qui me met comme ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
phil2k

Probleme de connexion internet

Bonjour tous le monde J'ai un problème de connexion sur mon pc toshiba satellite win, c'est que si je partage l'internet depuis mon telephone 3g je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Rwx

Probleme de nat avec la b-box 2

Résolu

Bonjour, J'ai une console de jeu xbox 360 mais le test de ma connexion me dit que mon NAT est de type modéré et j'aimerais savoir comment le rendre o...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Juventino

Connexion impossible à un réseau

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box alors que je n'ai rien changé à ma connexion, ni à mon installation et rien modifié sur mon pc. Je p...

tsuyo21

Amplificateur wifi

Bonjour! J'ai acheté un amplificateur wifi pour ma chambre car le wifi n'y est vraiment pas terrible. L'amplificateur concerné est le maginon wlr-5...

Yanis DOUCOT

Tv sur ordinateur

Bonjour Je voudrais regarder la télévision sur mon ordinateur par rapport à box Dr SFR Merci de me donner la solution

poupougne13

Problème wifi devolo dlan 500 duo

Bonjour! J'ai récemment changé mon ancienne bbox contre la bbox 3 (de proximus) et depuis ma connexion CPN ne fonctionne plus. La bbox se trouv...

poupougne13

Problème configuration

Bonjour à tous Je voudrais savoir pourquoi j'ai cette erreur 192.168.1.0 overlaps with FastEthernet0/0 Merci de votre aide

phil2k

Ethernet reconnu mais pas d'internet

Bonjour tout le monde , voici ma première question sur commentcamarche à propos d'un sujet plutôt perturbant. Voilà pour vous la faire courte : Ma pri...

phil2k

Connection ps3

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à internet sur mon PS3 et je ne comprend pas pourquoi il a toujours marché avant. Je suis en apparteme...

nephtys88

Configuer le port forwarding sur routeur bridget

Bonjour, Je cherche a ouvrir un port pour connecter ma playstation 3 a un modem wifi bridget je suis allez sur 192.168.1.1 Et j'ai trouvé la page p...

nephtys88

Rs 232 tiger

Bonjour a tous, Svp je cherche un cable rs 232 pour mon recepteur marque « tiger » et merçi

brupala

Mon routeur est vulnérable aux attaques des pirates informatique

Bonjour, Dans mon objet je rapporte ce que me dit mon antivirus avast. Que puis-je faire pour mettre à niveau mon routeur de ma neufbox sfr ? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
brupala

Connexion wi-fi possible ?

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq Presario SR1000 que je voudrais réutiliser. J'envisage de le nettoyer et de changer d'OS, le mettre sou...

cristali

Debit internet

Bonjour, depuis que orange a fait des traveaux vers chez moi mon debit a diminué j'ai essayer de faire des manips mais rien n'a changé. Merci

kaumune

Comment administrer l'ether-channel?

Résolu

Bonjour, Cmt administrer l'ether-channel? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
brupala

Parametrer ma free a ma ps3

Bonjour, Jai une tres mauvaise connexion cs du au fait que "la soi disante base freebox" etait loin de mon domicile je suis parti sur plusieurs foru...

UnMecSansConnexion

Connection internet problème triangle jaune

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet,un triangle jaune apparait,j'utilise une clef wifi "hercule" (je suis sur "free wifi) lorsque je cl...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
roro.42

Nas

Bonjour, Quelles sont les utilités d'un NAS Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

MaxGix

Mon telephone sonne ocupe

Bonjour, Je viens d acheter un telephone Je l ainmis en charge c est ok pendant 6heure Je vais le decharger maintenant Es ce normal qu il sonne...

poupougne13

Panne de bluetooth

Bonjour ! S'il vous, pourriez-vous m'aider à remettre mon bluetooth en fonction ? Merci d'avance.

tribun

Problème/arnaque fibre optique chez free ?

Bonsoir à tous et à toute, J'ai la fibre optique depuis pas très longtemps, et j'ai remarquer qu'il y'avait toujours un peu de lenteur, donc j'ai f...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jacquy07

Flux rtsp à travers box internet

Résolu

Bonjour. J'ai une caméra ESCAM QD300. Pour avoir l'image dans vlc sur mon réseau local, j'ouvre le flux réseau : "rtsp://192.168.1.101:554//user=...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kelux

Param vpn cisco chgt box =>plus de vpn !!?

Résolu

Bonjour, Un client a changé son ancienne LiveBox contre une Pro V2. Je ne sais pas ce qu'était l'ancienne LiveBox. L'adresse IP a changé, par rapp...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Christophe-Rouen

Changement de fai, différence de débit sfr/bouygues/free dégroup

Résolu

Bonjour je suis actuellement chez SFR chez qui j'ai un débit descendant d'environ 12 Mbps (je suis en dégroupage). Je souhaiterai changer, j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
brupala

Freebox ne fonctionne pas

Bonjour j'ai recu ma freebox il y a deja 2 semaine et demi tout et bien brancher internet marche mais sur la tele il y a ecrit communication du serveu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lindsayphanuel

Panne de serveur dns

Mon serveur dns secondaire de démarre plus. Qe faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Rwx

Problème de dns: impossible de se connecter à internet

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon PC. Voici le message qui s'affiche: DNS_probe_finished_nxdoma...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Mari0n089

Sites parfois inaccessibles

Bonjour Sa fait deux fois que depuis 1 semaine que pendant un long moment la plupart des sites ne fonctionne plus (dont commencamarche.net). Même...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
phil2k

Carte wifi

Bonjour, j'ai en ce moment sur mon pc une carte wifi pas au top ^^ et comme je refais mon pc j'aimerais la changer ^^ Vous me conseillez quoi ? Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ping serveur vers client "délai dépassé"

Résolu

Bonjour, je suis acutellement en train d'effectuer un petit labo test chez moi avec des machines virtuelles. J'ai un serveur Windows 2008 R2 qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
SyBiou

Connection nintendo ds avec la wifi(freebox)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'avait une bonne âme pro de l'informatique sur cette Terre (ou plutot sur ce foum) qui pourrait m'aider à connec...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
doudou

Relier deux pc par éthernet

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil ordinateur qui ne capte pas le réseau Wifi. Je pourrais très bien acheter une clé Wifi ou un...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fuifuisecu
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000