Que font les autorités face à ses arnaques ?
Servadac
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brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois ce message au moins une fois par semaine, la question qu'il faut se poser, c'est comment une telle arnaque peut circuler, que font les gens qui nous surveillent ? En général je ne décroche même plus mon téléphone, je trouve que cela est devenu trop bête de répondre à des T D Q qui ne font que vous arnaquer à longueur de temps, ou plutôt, qui essayent !
Je reçois ce message au moins une fois par semaine, la question qu'il faut se poser, c'est comment une telle arnaque peut circuler, que font les gens qui nous surveillent ? En général je ne décroche même plus mon téléphone, je trouve que cela est devenu trop bête de répondre à des T D Q qui ne font que vous arnaquer à longueur de temps, ou plutôt, qui essayent !
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2 réponses
Bonjour,
De quoi parles-tu ?.... (pour participer à un fil de discussion, il faut cliquer sur "répondre" dans celui-ci)
Sinon, perso, quand le téléphone sonne et que je ne connais pas l'appelant ou qu'il n'est pas identifié et bien je ne décroche pas.... il y a le répondeur si-besoin....
De quoi parles-tu ?.... (pour participer à un fil de discussion, il faut cliquer sur "répondre" dans celui-ci)
Sinon, perso, quand le téléphone sonne et que je ne connais pas l'appelant ou qu'il n'est pas identifié et bien je ne décroche pas.... il y a le répondeur si-besoin....
Salut,
les autorités ne peuvent souvent pas grand chose, car les centres d'appel qui nous harcèlent se trouvent la plupart du temps à l'étranger, sous la méditerranée.
Ce sont les opérateurs télécom qui ont les moyens de protéger leurs clients et devraient proposer en standard des outils de filtrage.
les autorités ne peuvent souvent pas grand chose, car les centres d'appel qui nous harcèlent se trouvent la plupart du temps à l'étranger, sous la méditerranée.
Ce sont les opérateurs télécom qui ont les moyens de protéger leurs clients et devraient proposer en standard des outils de filtrage.