Problème de configuration de reseau
Tartaut
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Tartaut Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tartaut Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt j'ai mon ordinateur depuis un long moment et j'utilise mon téléphone comme connexion wifi via USB, lui même connecter a ma box.
Car je ne peux pas configurer une connexion réseau sans fil car l'option ne met pas proposé.
Comment régler ce problème ? (Sachant que ma carte réseau fonctionne sans problème et est activée.)
Car je ne peux pas configurer une connexion réseau sans fil car l'option ne met pas proposé.
Comment régler ce problème ? (Sachant que ma carte réseau fonctionne sans problème et est activée.)
A voir également:
- Problème de configuration de reseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
et aucun réseau n'apparait.
Tu as quoi comme PC ? Ouvre le menu démarré, dans la barre recherche tape "gestionnaire des périphériques" et ouvre le. Dans la fenêtre qui s'ouvre recherche "Réseau", ouvre la section en cliquant dessus et dis moi tes périphériques réseau. (A l'écris ou une capture d'écran)
Toute la démarche est expliquée ici https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/544163-mettre-a-jour-facilement-un-driver-avec-driverscloud