Etude détaillée de la technologie CDMA

Fermé
benflador - 19 mars 2007 à 16:46
narcisse kaka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 19 avril 2012 à 11:23
slt cmt allez vous? j'ai un thème de recherche qui est: DEPLOIEMENT D'UN RESEAU CDMA et j'ai divisé mon thème en 3 parties à savoir:
1ère Partie: Fonctionnement et limites du RTC
2ème Partie: Présentation de la technologie CDMA
3ème Partie: Déploiement d'un réseau CDMA
Au niveau de la 2ème Partie, il ya une étude détaillée de la technologie CDMA.
J'ai besoin d'aide au niveau de la 2ème Partie et 3ème Partie et si possible un plan (avec des docs à l'appui). Merci d'avance.

Que DIEU vous bénisse et vous aide à me répondre aussi vite.

Cordialement

14 réponses

j'ai aussi besoin des livres detaillant la technologie CDMA
3
rami2007 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 6
21 avril 2007 à 02:34
salut ami.bon je suis ingenieur en telecommunication j ai qlq livre de IEEE qui porte sur la CDMA2000 si tu veut contavter moi sur mon e-mail:help2006@hotmail.fr et je vai vous les envoyer je croi que ce sont tres interessant.
2
Guy-Roger MEYO
21 juin 2007 à 16:46
Merci de m'envoyer la correspondance dont tu disposes sur le CDMA.

Cordialement.
0
emeryben Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 12:59
bonjour Mr.
je serai très conent de recevoir vo document sur le CDMA.
Merci d'avance
0
cila > emeryben Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
25 déc. 2007 à 20:45
bsr s'il vous plait si vous avez reçu la documentation sur CDMA je serais ravi que vous me l'envoyé je suis entrein d'effectué mon projet de fin d'étude qui porte sur la technologie CDMA.
merci d'avance
0
Je suis toujours dans le besoin de la documentation sur la Technologie CDMA.
Si tu m'envoyer à mon E-mail ci-aprés: tchadiak@yhoo.fr
0
CDMAMemore > emeryben Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
11 août 2008 à 17:38
salut monsieur
svp j'ai aussi mémoire de fin de formation sur le meme sujet ,j'ai besion une documentation ,si possible aussi d'emvoyer des résultats que je peut aussi développer et merci inifiniment
0
bsr benflador svp si vous pouvez m'envoyer votre docummentation car moi aussi j'éffectu mon projet de fin d'étude sur la technologie CDMA et si vous pouviez aussi m'expliquer un peu la 3 ème partie sa serais trés sympa de votre part je vous remercie d'avance j'espère avoir une réponses le plus vite possible
merci.
1
bonjour,

J'ai un projet sur le CDMA serait il possible de m'envoyer la documentaion.
Merci d'avance
1
je suit étudiante en électronique ,j'aimerai bien d'envoyer des documents sur ce sujet car il est le sujet de fin étude liscence
0
CDMAMemore > sana
11 août 2008 à 17:51
boujour madame
svp ma soeur j'ai vraiment besion un docume ntation reseau cdma car j'ai un projet de fin de formation master ,et merci d'avance bye @+
0
sihem > CDMAMemore
20 sept. 2009 à 20:52
slt,merci de me rependre. s'il vous plais j'ai besoin des documents sur le sujet cdma car c'est mon sujet de fin d'etude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KADIMA TCHADIA
11 mai 2008 à 14:45
Je suis dans le besoin de cette documentation pour mes recherches et surtout pour l'élaboration de mon Travail de la fin du Segond Cycle en Télécommunication et Administration des Réseaux.
Merci de la réponse que vous me reservrerez.
1
bsr benflador svp si vous pouvez m'envoyer votre docummentation car moi aussi j'éffectu mon projet de fin d'étude sur la technologie CDMA et si vous pouviez aussi m'expliquer un peu la 3 ème partie sa serais trés sympa de votre part je vous remercie d'avance j'espère avoir une réponses le plus vite possible
merci.
0
Electronic horse
3 mars 2008 à 19:31
Bonsoir ,
Je suis un étudiant en 5ème années génie électronique ,j'ai besoin de certains documents sur la CDMA optique(ça va etre ma thèse) ,j'ai consulté nombreux sites mais j'ai rien trouvé de valeur.
Donc je serai trés reconnaissant de votre aide et de votre suggestion .Vraiment j'en ai besoin

Merci pour le moindre effort de votre part.
0
slt monsieur j'ai meme contraine que vous je recherche une doc sur le reseau cdma si vous recevez qlq choses ou tu trouve qlq chose sur un site n'hésité pas de m'envoyer ok merci de meme de ma part j'ai juste pris mon sujet @+
0
Bonjour,monsieur
j'ai un sujet de fin de formation master en reseaux et telecommunication j'ai pas trouvé une documentation intéréssante sur ce sujet merci de m'envoyé une documentation sur reseaux CDMA merci d'avance pour votre aide
0
Je suis étudiant en télécommunication et Administration de Réseau, Puis-je avoir une documentation sur les deux Technologies: GSM et CDMA?
0
Lucilem Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
9 mai 2008 à 18:45
Bonjour, je vois que tu as travaillé sur le CDMA et moi aussi j'ai un projet intitulé "Planification d'un réseau WLL à base de CDMA 2000" j'aimerai alors stp avoir ta documentation sur tout ce qui est CDMA merci d'avance.
0
Lucilem Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
15 mai 2008 à 16:18
Bonjour benflador, stp si tu as reçu la documentation sur la technologie CDMA envoie la moins car j'en ai aussi besoin pour mon projet de fin d'études.
0
bsr de info sur la technologie cdma stp mon grand
0
S'il vous plaît, pendant que je cherchais de la documentation sur le net, j'ai trouvé que tu avais le même problème et tu avais reçu un document qui t'avais certainement aidé. Peux-tu également me l'envoyer? Merci d'avance.
0
slt à tous. S.V.P j'en ai besoin moi aussi de cette documentation sur la technologie CDMA . je suis étudiant en Administration de réseaux informatiques. Merci.
0
Slt benflador,jsp k xa c bien pac ton memo, je suis intèressé par ton travail,jai un exposé pareil a ton memoire si tu peux m'envoyer tes supports ou me donner un peu plus d'info! a thifath@yahoo.fr;
merci davance!
0
Bonjour,
Je voudrais la documentation de CDMA, j'ai un sujet portant sur la conception d'un réseau CDMA à l'échelle d'une ville. Mon adresse est dabasock@yahoo.fr.
Merci d'avance.
0
bonjour j'ai le meme problème que vous ,je veux avoir une documentation sur l'etude détaillée de la technologie CDMA
-1