Etude détaillée de la technologie CDMA
Fermé
benflador
-
19 mars 2007 à 16:46
narcisse kaka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 19 avril 2012 à 11:23
narcisse kaka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 19 avril 2012 à 11:23
A voir également:
- Etude détaillée de la technologie CDMA
- Carte de france détaillée maps - Guide
- Free mobile facture détaillée 10 chiffres - Forum Free mobile
- Quel est mon niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Technologie de stockage intel rapid ✓ - Forum Logiciels
- Numéro masqué facture détaillée ✓ - Forum Mobile
14 réponses
rami2007
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2007
6
21 avril 2007 à 02:34
21 avril 2007 à 02:34
salut ami.bon je suis ingenieur en telecommunication j ai qlq livre de IEEE qui porte sur la CDMA2000 si tu veut contavter moi sur mon e-mail:help2006@hotmail.fr et je vai vous les envoyer je croi que ce sont tres interessant.
emeryben
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 12:59
10 déc. 2007 à 12:59
bonjour Mr.
je serai très conent de recevoir vo document sur le CDMA.
Merci d'avance
je serai très conent de recevoir vo document sur le CDMA.
Merci d'avance
cila
>
emeryben
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
25 déc. 2007 à 20:45
25 déc. 2007 à 20:45
bsr s'il vous plait si vous avez reçu la documentation sur CDMA je serais ravi que vous me l'envoyé je suis entrein d'effectué mon projet de fin d'étude qui porte sur la technologie CDMA.
merci d'avance
merci d'avance
CDMAMemore
>
emeryben
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
11 août 2008 à 17:38
11 août 2008 à 17:38
salut monsieur
svp j'ai aussi mémoire de fin de formation sur le meme sujet ,j'ai besion une documentation ,si possible aussi d'emvoyer des résultats que je peut aussi développer et merci inifiniment
svp j'ai aussi mémoire de fin de formation sur le meme sujet ,j'ai besion une documentation ,si possible aussi d'emvoyer des résultats que je peut aussi développer et merci inifiniment
bsr benflador svp si vous pouvez m'envoyer votre docummentation car moi aussi j'éffectu mon projet de fin d'étude sur la technologie CDMA et si vous pouviez aussi m'expliquer un peu la 3 ème partie sa serais trés sympa de votre part je vous remercie d'avance j'espère avoir une réponses le plus vite possible
merci.
merci.
bonjour,
J'ai un projet sur le CDMA serait il possible de m'envoyer la documentaion.
Merci d'avance
J'ai un projet sur le CDMA serait il possible de m'envoyer la documentaion.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans le besoin de cette documentation pour mes recherches et surtout pour l'élaboration de mon Travail de la fin du Segond Cycle en Télécommunication et Administration des Réseaux.
Merci de la réponse que vous me reservrerez.
Merci de la réponse que vous me reservrerez.
bsr benflador svp si vous pouvez m'envoyer votre docummentation car moi aussi j'éffectu mon projet de fin d'étude sur la technologie CDMA et si vous pouviez aussi m'expliquer un peu la 3 ème partie sa serais trés sympa de votre part je vous remercie d'avance j'espère avoir une réponses le plus vite possible
merci.
merci.
Bonsoir ,
Je suis un étudiant en 5ème années génie électronique ,j'ai besoin de certains documents sur la CDMA optique(ça va etre ma thèse) ,j'ai consulté nombreux sites mais j'ai rien trouvé de valeur.
Donc je serai trés reconnaissant de votre aide et de votre suggestion .Vraiment j'en ai besoin
Merci pour le moindre effort de votre part.
Je suis un étudiant en 5ème années génie électronique ,j'ai besoin de certains documents sur la CDMA optique(ça va etre ma thèse) ,j'ai consulté nombreux sites mais j'ai rien trouvé de valeur.
Donc je serai trés reconnaissant de votre aide et de votre suggestion .Vraiment j'en ai besoin
Merci pour le moindre effort de votre part.
Je suis étudiant en télécommunication et Administration de Réseau, Puis-je avoir une documentation sur les deux Technologies: GSM et CDMA?
Lucilem
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
9 mai 2008 à 18:45
9 mai 2008 à 18:45
Bonjour, je vois que tu as travaillé sur le CDMA et moi aussi j'ai un projet intitulé "Planification d'un réseau WLL à base de CDMA 2000" j'aimerai alors stp avoir ta documentation sur tout ce qui est CDMA merci d'avance.
Lucilem
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
15 mai 2008 à 16:18
15 mai 2008 à 16:18
Bonjour benflador, stp si tu as reçu la documentation sur la technologie CDMA envoie la moins car j'en ai aussi besoin pour mon projet de fin d'études.
S'il vous plaît, pendant que je cherchais de la documentation sur le net, j'ai trouvé que tu avais le même problème et tu avais reçu un document qui t'avais certainement aidé. Peux-tu également me l'envoyer? Merci d'avance.
Slt benflador,jsp k xa c bien pac ton memo, je suis intèressé par ton travail,jai un exposé pareil a ton memoire si tu peux m'envoyer tes supports ou me donner un peu plus d'info! a thifath@yahoo.fr;
merci davance!
merci davance!
Bonjour,
Je voudrais la documentation de CDMA, j'ai un sujet portant sur la conception d'un réseau CDMA à l'échelle d'une ville. Mon adresse est dabasock@yahoo.fr.
Merci d'avance.
Je voudrais la documentation de CDMA, j'ai un sujet portant sur la conception d'un réseau CDMA à l'échelle d'une ville. Mon adresse est dabasock@yahoo.fr.
Merci d'avance.