Etude détaillée de la technologie CDMA
benflador
-
narcisse kaka Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narcisse kaka Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt cmt allez vous? j'ai un thème de recherche qui est: DEPLOIEMENT D'UN RESEAU CDMA et j'ai divisé mon thème en 3 parties à savoir:
1ère Partie: Fonctionnement et limites du RTC
2ème Partie: Présentation de la technologie CDMA
3ème Partie: Déploiement d'un réseau CDMA
Au niveau de la 2ème Partie, il ya une étude détaillée de la technologie CDMA.
J'ai besoin d'aide au niveau de la 2ème Partie et 3ème Partie et si possible un plan (avec des docs à l'appui). Merci d'avance.
Que DIEU vous bénisse et vous aide à me répondre aussi vite.
Cordialement
1ère Partie: Fonctionnement et limites du RTC
2ème Partie: Présentation de la technologie CDMA
3ème Partie: Déploiement d'un réseau CDMA
Au niveau de la 2ème Partie, il ya une étude détaillée de la technologie CDMA.
J'ai besoin d'aide au niveau de la 2ème Partie et 3ème Partie et si possible un plan (avec des docs à l'appui). Merci d'avance.
Que DIEU vous bénisse et vous aide à me répondre aussi vite.
Cordialement
A voir également:
- Etude détaillée de la technologie CDMA
- Free mobile facture détaillée 10 chiffres - Forum Free mobile
- Est il possible de cacher les détails SMS sur ma facture Free, parce-que j'envoi - Forum Free mobile
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Facture détaillée appels reçus free mobile ✓ - Forum Mobile
- Réglo mobile facture détaillée ✓ - Forum Mobile
14 réponses
salut ami.bon je suis ingenieur en telecommunication j ai qlq livre de IEEE qui porte sur la CDMA2000 si tu veut contavter moi sur mon e-mail:help2006@hotmail.fr et je vai vous les envoyer je croi que ce sont tres interessant.
bsr benflador svp si vous pouvez m'envoyer votre docummentation car moi aussi j'éffectu mon projet de fin d'étude sur la technologie CDMA et si vous pouviez aussi m'expliquer un peu la 3 ème partie sa serais trés sympa de votre part je vous remercie d'avance j'espère avoir une réponses le plus vite possible
merci.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans le besoin de cette documentation pour mes recherches et surtout pour l'élaboration de mon Travail de la fin du Segond Cycle en Télécommunication et Administration des Réseaux.
Merci de la réponse que vous me reservrerez.
Merci de la réponse que vous me reservrerez.
bsr benflador svp si vous pouvez m'envoyer votre docummentation car moi aussi j'éffectu mon projet de fin d'étude sur la technologie CDMA et si vous pouviez aussi m'expliquer un peu la 3 ème partie sa serais trés sympa de votre part je vous remercie d'avance j'espère avoir une réponses le plus vite possible
merci.
merci.
Bonsoir ,
Je suis un étudiant en 5ème années génie électronique ,j'ai besoin de certains documents sur la CDMA optique(ça va etre ma thèse) ,j'ai consulté nombreux sites mais j'ai rien trouvé de valeur.
Donc je serai trés reconnaissant de votre aide et de votre suggestion .Vraiment j'en ai besoin
Merci pour le moindre effort de votre part.
Je suis un étudiant en 5ème années génie électronique ,j'ai besoin de certains documents sur la CDMA optique(ça va etre ma thèse) ,j'ai consulté nombreux sites mais j'ai rien trouvé de valeur.
Donc je serai trés reconnaissant de votre aide et de votre suggestion .Vraiment j'en ai besoin
Merci pour le moindre effort de votre part.
Je suis étudiant en télécommunication et Administration de Réseau, Puis-je avoir une documentation sur les deux Technologies: GSM et CDMA?
Bonjour, je vois que tu as travaillé sur le CDMA et moi aussi j'ai un projet intitulé "Planification d'un réseau WLL à base de CDMA 2000" j'aimerai alors stp avoir ta documentation sur tout ce qui est CDMA merci d'avance.
Bonjour benflador, stp si tu as reçu la documentation sur la technologie CDMA envoie la moins car j'en ai aussi besoin pour mon projet de fin d'études.
S'il vous plaît, pendant que je cherchais de la documentation sur le net, j'ai trouvé que tu avais le même problème et tu avais reçu un document qui t'avais certainement aidé. Peux-tu également me l'envoyer? Merci d'avance.
Slt benflador,jsp k xa c bien pac ton memo, je suis intèressé par ton travail,jai un exposé pareil a ton memoire si tu peux m'envoyer tes supports ou me donner un peu plus d'info! a thifath@yahoo.fr;
merci davance!
merci davance!