Problème wifi :-(
deusmakina
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un ordinteur portable asus. Je peux me connecter en wifi à divers réseaux, lan, had hoc, sans problème mais pour ce qui est d'internet... Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas pourtant le réseau internet est capté par l'ordinateur... J'ai essayé de me connecter chez un ami et là aussi impossible de me connecter. Pourtant lui se connecte via wifi... Nous avons tout les deux un livebox. Moi, je suis sous vista. Si quelqu'un peu m'aider je lui serai reconnaissant.
A voir également:
- Problème wifi :-(
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
35 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Je me suis déjà connecter dessus sans problème c'est cela qui me gène pour info j'ai une erreur 80072ee avec msn mais d'après mes recherche c'est un problème de connexion internet donc...
^^ je ne vois pas le rapport il s'agirait d'un problème de passerelle par défaut j'ai trouvé des réponses mais je n'y ai rien compris ou elle ne traite pas du même problème. Sinon pour msn j'avoue c'est pas top enfin c'est pour ma sœur alors ... Merci tout de même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ne t'inquiète pas pour cela^^ mais il ne faut pas le faire à chaque connexion une fois le réseau en registré c'est bon (du moins j'ai pu me connecter sans ré appuyé depuis janvier alors)
ben comme tu t'en doute (ou du moins comme je m'y attendais cela ne fonctionne pas il détecte le réseau, le symbole de connexion en bas à droite est avec un petit triangle jaune puis normale (juste 2 écrans sans la planète) et internet n'est toujours pas dispo sur celui là^^
non je l'ai désactiver pour tester. J'ai fait rechercher et diagnostiquer il m'indique un problème de configuration du serveur de nom de domaine DNS
Fait démarrer/recherche et met : "ipconfig /all"
sans les " :D
ET notre bien ta DNS et tout et après je te dit le suite des que j'ai trouvé :D
sans les " :D
ET notre bien ta DNS et tout et après je te dit le suite des que j'ai trouvé :D