Internet ne fonctionne plus

Résolu
harmony06 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gpda Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écris du PC d'une amie. J'ai un problème avec le mien, je n'ai plus accès à internet. En bas à droite, le réseau est barré d'une croix rouge et "aucune connexion n'est disponible". Sachant que je fonctionne en wifi. J'ai cherché le problème via le centre de réseau et partage, et aucun n'a été détecté. Depuis 2 jours c'est comme ça, si quelqu'un a une solution ce ne serait pas de refus ! Merci d'avance.

PS ; Mon PC est un DELL.
A voir également:

13 réponses

nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

va sur (si tu est sous seven mais d'après la croit c'est sa)

clique droit ORDINTAEUR
clique sur propriété
a gauche gestionnaire de périphérique
cherche ta carte wifi

est-ce qu'elle est fonctionnel ? (Si non, clique droit, active ou installer sa dépent)
0
-Phoenix- Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

peu t être que le contrat d'internet est fini
0
harmony06 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas du tout, mon amie est connecté sur le réseau de chez moi...
0
Gpda Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu n'aurais pas par erreur touché au bouton qui permet de désactiver le wifi ?

Quel est le modèle de ton pc ?
0
harmony06 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, sur le pc aucun bouton ne permet de le désactiver. C'est un DELL mais je sais pas plus de détails...
0
Gpda Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde sous ton ordi, tu dois avoir des détails je pense pour trouver le modèle.
0

Modèle numéro PP18L
Il fonctionne sous Vista
0

http://hpics.li/cf82baa

pas de bouton dans ce genre sur un des cotés de ton pc ?
0

Non ..
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

Va dans le gestionnaire des périphériques puis tente de désinstaller ta réseau - wifi et redémarre Windows pour qu'il re-télécharge le sien.

PS : Tu as essayer en ethernet ?

dr.pc1 =)
0

La carte réseau est déjà à jour... Je ne trouve pas la carte wifi...
Pour ethernet je n'ai pas de cable..
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Désinstalle ceci : Connexion réseau Intel(R) PRO/Sans fil 3945ABG puis redémarre ton pc pour que windows ré-installe-le sien.
0

D'accord je vais essayer
0

Ok j'attends de tes nouvelles ;-)
0

C'est bon merci mais ça ne marche toujours pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas de carte wifi, carte réseau oui
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si tu est etait en wifi avans si yen a une :)
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

As tu toucher à l'interrupteur wifi (si c't u portable ?)
0

Il n'y a pas d'interrupteur
0

Oui mais là je vois comme cartes :
Cartes graphiques
Cartes PCMCIA
Cartes réseau
0

si tu clique sur carte réseaux sa déroule pas un menu ?
0

Carte réseau c'est la bonne
0

Oui :
Connexion réseau Intel(R) PRO/Sans fil 3945ABG
Contrôleur Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit
0

un ptit screen si ta le temps pourrait bien aider
0

Je ne peux pas faire de screen, enfin si mais je pourrai pas le poster
0