Question Age of empire II en ligne

julius54 Messages postés 1 Statut Membre -  
 MaxLaMenace -
Bonjour à tous,

j'essai de jouer en ligne à age of empire II avec un amis et nous utilisons Hamachi... tout fonctionne trés bien jusqu'au moment de rejoindre une partie, que ce soit lui ou moi qui crée la partie celui qui la rejoint se voit refuser l'accés.

Est-ce que le fait qu'il soit en réseau WIFI chez lui peu poser problème?

29 réponses

Fredodu45

Salut si quelqu' un pouvait m'expliquer clairement comment jouer a AOE 2; the conqueror avec HAMACHI ?

Car mon problème s'est que quand on veut jouer en ligne e , Mon amis crée une parti et je n'arrive pas a le rejoindre ?

Donc si vous pouviez m'aidez se serais sympa !

Merci pour vos renseignements
2
Cavalry Francs

Voice aussi mon reseau aoc-2009 pw: 123
2
MICKMICK

OUI C LA WIFI QUI BEUG SA FONCTIONNE PAS AC HAMACHI JAI UN POTTE QUIA LE MEME PROBLEME
1
ryu

Bonjour, salut les joueurs
pour tout qui veulent jouer a age of empire 2 the conquerors ,ajouter mon reseau hamachi:
nom du reseau:RYU
mot de passe:RYU

SOYER NOMBREUX
MON ADRESSE EMAIL:ryu-la@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryu

Bonjour,
NOM DU RESEAU :RYU11
MOT DE PASSE:RYU
0
tori77

je veux bien joué a age of empire
0
noe68

ouai mais euh c koi votre truc la hamachi?!ia pas un autre moyen de joué a age of empires en ligne?
0
ryu

lu a tous,j ai crée un resau battlefield 2142 .Nom:RYUBAT Mot de passe:RYU
SOYEZ NOMBREUX ^^^^^
0
akhenaton

Allo, ça fait un bail que j'essaie de jouer en ligne avec ce truc (AOE 2 Conq.) et j'ai jamais réussi.
Please Help me!!!
0
Nath

Salut si quelqu un pouvait m'expliquer clairement comment jouer a AOE 2 avec HAMACHI, j'ai cré le serveur perso mais je ne sais quoi faire par la suite... Creeer une partie? On ne se voi pas :( ...

Merci pour vos renseignements
0
merlin

Bonjour, j'ai actuellement un problème dans age of empire 3. A la fin dune de mes parties il dise que je suis passé au niveau 18, mais quand jarrive pour sélectionner une nouvelle carte, il me dise que je suis encore au niveau 15, pourquoi et comment résoudre se problème, merci a tous.
0
biko

slt tt le monde .pour ceux ki on hamachi et ki veulent joué a aoe2, voila un bon reseau ou vou pouré joué

nom :wars789
mdp:123456789
0
fredodu45 Messages postés 24 Statut Membre 3

Mais Qui pourrait m'expliquer comment on joue en réseau sur Hamachi ?
0
fredodu45 Messages postés 24 Statut Membre 3

Qui aurait un réseau de joueurs sur hamachi pour age of empire 2 ; the conqueror ?
0
Saih le Lion

Bonjour à tous ,

Voici mon réseau sur Hamachi :

nom : S-A-O-E
mote de passe : aoe

Pour jouer avec hamachi sur AOE 2 il faut que tu trouve un joueurs connecté sur Himachi puis tu lui contacte pour jouer un partie tu copier son adresse voici la mienne : 5.6.63.102 et tu la colle sur AOE2

pour la coller : tu copier l'adresse puis tu allume AOE2 puis tu entre à la barre Multijouer aprés tu choisis "conaxion local (lan) tu cliks sur " Afficher Les Parties et tu colle l'adresse puis tu vas voir la partie aprés tu cliks sur la paarti double fois

ou vous pouvez entrez à mon Forum : https://a-o-e2.forumgaming.fr/
0
ryu11

Pour ceux qui checrchent des reseau hamachi pour les differents jeu ,vous trouverez ici votre bonheur http://www.planethamachi.com/net_public.php
0
akhenaton

J'ai crée un réseau hamachi!!
Venez tous,réseau:akhenatonreseau,code:namibia
A bientôt!
0
akhenaton > akhenaton

désolé j'ai fait une faute de frappe
sur le nom de mon réseau:akhenatonréseau
0
max

salut je sui nouvo et jaimrai participer o jeu en ligne sur age of empire , seulmen jsai pa commen fr pour jouer en ligne alor svpvou pouver me dire ? jcapte rien sa fai depuis que jai 6 ans que je joue a se putin de jeu et jai jamai reussi a jouer avec dotre gen sur internet ! mon adresse mail c maxime_santana@live.fr
0
ryu11

salut ,
Ceux ki veulent jouer a age of empire 2 en reseau kil font ceci:
-telecharger hamachi et installer le
-ajouter ce serveur dans hamachi: nom:ryuageof mot d passe:ryu
ensuite on pourra se parler et jouer ensemble avec le reseau.
0
relien

salut on est 5 a vouloir jouer a age of empire 2 en reseau avec hamachi et on a on gros bleme!!!

on est tous connecté sur hamachi donc le blem ne vien pas de la

ensuite 3 d'entre nous arrive a se connecté sur la meme partie mais pas les 2 autre par contre on a essayé toute les connection possible et les 2 qui n'arrive pas a se connecté au 3 autre arrive a se connecté entre eux
et les 3 autre ne peuvent pas rejoindre la partie

je vou ai emnbrouillez la je croi donc en plus simple

3 arrive a se connecté sur la mmem partie et les deux autre sur une autre partie

impossible d etre tous les 5 sur la meme

on a tous la memem version de aoe 2 pourtant

quelqun aurai la solution svp

merci
0
www.ageofempire2.o-n.fr

Je pense avoir la solution à ton probléme, vient sur www.ageofempire2.o-n.fr , sur le forum demande à parler à olivier, je pense qu'il pourrat d'aidé.

Sinon pour ceux qui veulent jouer en reseau www.ageofempire2.o-n.fr , sur le forum il ya pas mal de joueurs
0
Profil bloqué

Je suis un pationné a Age Of Empire II, The conquerors avec mon frère et mon beau frère!! ceux qui veulent nous rejoindre, avec hamachi comme logiciel de reseau... Donc ceux qui joue avec, dites moi en MP et je vous envoi mon adresse pour en parler!!

Bonne soirée ++
0
hayt

pour ceu ki ne sont po aucourant il existe une communaute de joueure en ligne sur igz interna gaming zone jre joue actuellemnet dessus
0
leben9

salut, je ne trouve pas IGZ, pourrez tu me passer le lien stp ?
0
Math

salut a tous,

sinon vous avez gamespy qui marche super bien c'est totalement gratuit et il y a en permanence 50 a 200 joueurs pret a s'affronter.

venez tester c'est vraiment énorme

a bientot sur GameSpy
0