[ aol ] clé wifi + wii aide svp
tidus72
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
winfboom -
winfboom -
Bonjours je voudrai de l aide car jai AOL 512k avec un modem normal et je me suis acheter une wii et la je viens de m acheter une clé wifi SMC pour pouvoir mettre ma wii a jours pour Opera
alors j'ai apeller NINTENDO ils m ont dit que c'etait possible donc je cherche sur le net mais bon en cherchant je trouve toujours les memes choses que je trouve donc voila se que je voudrais
je voudrais que ma clé wifii soit reconnu part ma wii car jai tout installé les driver et tout de ma clé wifi mes apres comment faire pour quel soit reconnu ? vous pouvez maidez svp
merci d avance
alors j'ai apeller NINTENDO ils m ont dit que c'etait possible donc je cherche sur le net mais bon en cherchant je trouve toujours les memes choses que je trouve donc voila se que je voudrais
je voudrais que ma clé wifii soit reconnu part ma wii car jai tout installé les driver et tout de ma clé wifi mes apres comment faire pour quel soit reconnu ? vous pouvez maidez svp
merci d avance
A voir également:
- [ aol ] clé wifi + wii aide svp
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
25 réponses
Bonjour,
mm pb que pepite et luis. j ai appellé nintendo tant j ai passé de temps dessus:
j ai la clé officielle nintendo wifi et une wii. j installe avec le logiciel adequat tout est reconnu des 2 cotés mais qd je fais le test de connection j ai les erreurs 52140/52141/52142 en fait il parait que c est un pb du routeur qu il faudrait que je passe en bridge (oui j ai une neuf box trio 3c) c a d en modem normal. je precise qu a chaque installation le parefeu et l antivirus etait fermés. NB: certain antivirus ne st pas compatible.
malheureusement je dois a priori faire un choix: mode routeur avec internet et telephone qui marche ou mode bridge internet et cle nintendo qui marche mais sans le telephone!!!
si y en a qui ont la reponse je suis preneur
merci d avance
djé
mm pb que pepite et luis. j ai appellé nintendo tant j ai passé de temps dessus:
j ai la clé officielle nintendo wifi et une wii. j installe avec le logiciel adequat tout est reconnu des 2 cotés mais qd je fais le test de connection j ai les erreurs 52140/52141/52142 en fait il parait que c est un pb du routeur qu il faudrait que je passe en bridge (oui j ai une neuf box trio 3c) c a d en modem normal. je precise qu a chaque installation le parefeu et l antivirus etait fermés. NB: certain antivirus ne st pas compatible.
malheureusement je dois a priori faire un choix: mode routeur avec internet et telephone qui marche ou mode bridge internet et cle nintendo qui marche mais sans le telephone!!!
si y en a qui ont la reponse je suis preneur
merci d avance
djé
Bonjour,
je m'en suis sortie en créant un pont réseau à mon Pc...
Va sur le lien suivant ça explique tout.. j'ai fait ce qui était expliqué et ça marche ...
C'est pas beau la vie!!!!! ;)
https://www.gamekult.com/forum
Amuses toi BIen!!!!
je m'en suis sortie en créant un pont réseau à mon Pc...
Va sur le lien suivant ça explique tout.. j'ai fait ce qui était expliqué et ça marche ...
C'est pas beau la vie!!!!! ;)
https://www.gamekult.com/forum
Amuses toi BIen!!!!
Bonjour,
voilà je viens ici pour contribuer, je l'espère, à résoudre ce problème. J'ai une AOLbox avec carte Wifi et la wii reconnait parfaitement le point d'accès de l'Aolbox.
Pourtant après avoir entré la clé WEP l'essai de connexion échoue : "impossible de se connecter à internet".
Si quelqu'un a un conseil je suis preneur de toute suggestion.
D'autre part on m'a conseillé de désactiver Mac security de l'AOLbox : cela existe-t-il et comment faire?
Merci à tous
voilà je viens ici pour contribuer, je l'espère, à résoudre ce problème. J'ai une AOLbox avec carte Wifi et la wii reconnait parfaitement le point d'accès de l'Aolbox.
Pourtant après avoir entré la clé WEP l'essai de connexion échoue : "impossible de se connecter à internet".
Si quelqu'un a un conseil je suis preneur de toute suggestion.
D'autre part on m'a conseillé de désactiver Mac security de l'AOLbox : cela existe-t-il et comment faire?
Merci à tous
Lorsque tu as paramétrer les machine il faut les synchroniser, et valider l'accés à l'AOL-BOX en appuyant un bref instant sur le bouton arrière de celle-ci. Le voyant sur le devant doit clignoter pour accepter une nouvelle connexion.
Cordialement,
La life est trop courte pourqu'elle reste triste ;-))
Cordialement,
La life est trop courte pourqu'elle reste triste ;-))
salut moi j'ai installe un dongle hercules mais j'ai du desactiver le par feu windows qui bloquait l'acces de la wii.
le presise que je suis en 512 avec un modem bwan usb .
plus .Hercel
le presise que je suis en 512 avec un modem bwan usb .
plus .Hercel
Salut, j'ai un pc avec une connexion ethernet sur un vieux modem ADSL d'aol.
J'ai connecté une clé usb\wifi sur mon pc et j'arrive à mettre en place un réseau ad-hoc entre mon pc et mon ordi portable pour surfer sur mon portable (équipé d'une carte wifi).
Ayant acheté une Wii, je pensais qu'elle prendrait facilement la place de mon portable sur le réseau ad-hoc. Or la Wii voit bien mon réseau lors de la recherche de point d'accès, mais le test de connexion échoue à tous les coups (erreur 51030).
Je suis très intéressé par ton mode opératoire Hercel car j'ai eu beau essayer plusieurs trucs ... rien n'y fait.
Merci.
J'ai connecté une clé usb\wifi sur mon pc et j'arrive à mettre en place un réseau ad-hoc entre mon pc et mon ordi portable pour surfer sur mon portable (équipé d'une carte wifi).
Ayant acheté une Wii, je pensais qu'elle prendrait facilement la place de mon portable sur le réseau ad-hoc. Or la Wii voit bien mon réseau lors de la recherche de point d'accès, mais le test de connexion échoue à tous les coups (erreur 51030).
Je suis très intéressé par ton mode opératoire Hercel car j'ai eu beau essayer plusieurs trucs ... rien n'y fait.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheter l'adaptateur wifimax pour wii la wii le détecte puis quand je fais test de connexion ca échou et sa me met impossible de se connecter à internet, sur mon ordi ya wifimax qui est lancé mais sur la barre des tache sa met connexion limitée ou inexistante HELP plz
J'ai exactement le meme probleme que toi , la wii detecte la clé mais dès qu'elle fait le test de connetion erreur 52140...Que faire???
salu! pour ceux qui on une livebox c612 avec adaptateur wifi usb sagem il fau aler dan point d acces wii choisir livebox c612 ,ensuite entrer la clef ecrite au dos de la livebox ,et accepter .pendan la tentative de connection appuye sur le bouton de syncro livebox (lire dan le bouquin de celle ci)Apres la wii demande une mise a jour accepter (la mise a jour est dan parametre wii internet ) voila bonne soiree et meilleurs voeux
Bonjour je me suis acheter la wii pour noël puis je voudrais me connecter a internet ma wii detecte ma livebox mais le code clé wep et refuser . C'est pourtant le bon code est'ce'que il faut obligatoirement avoir une clé wifi brancher sur la wii???
Bonsoir a tous quelqu'un peut maider moi je suis chez neuf cegetel et quand je suis la procedur la wii le dit Erreus 52220 c'est gave au secours. Merci d'avance
salut, donc j'ai aussi un probleme dans ce genre la donc ma wii detecte bien ma live boxe je met bien la bonne clef wep mais a chaque test de connexion ma wii marque un code d 'erreur et donc refuse la connexion.Que faire je vais essayer de sincroniser ma livebox avec le bouton au dos pour voir si c ca ou pas et je renverai un msg pour vous dire si j'ai oui ou non réglé mon problème sur ce au revoir ou a bientot
jeremy
jeremy
voila je vien de lire vite fait, dc pour ceux ki posséde ue aolbox il fo tou simplement desactiver laprotection, en claair il fo la laissé libre d'accés a nimporte ki. c comme cela ke g fait poura wii car meme avec la clef wep la wii nacceptera jamais.
Je ne trouve pas comment entré une clé mac de wii asur l'ordi vous pourier me doner le plan en image svp merci
Bonjour moi je voudrais savoir si avec aol 9.0 VR et un modem speed touch 536 si on peut se connecté avec car j'ai pas envies de dépensés du fric si sa marche pas.
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
BOUJOUR, EST-CE QU'UNE CLE USB HERCULE PEUT MARCHER POUR LA WII CAR ELLE DETECTE MA LIVEBOX MAIS LE TEST INTERNET EST MAUVAIS:CODE D'ERREUR 53113. OU EST-CE QU'IL FAUT QUE J'ACHETE UNE CLE USB nintendo?????????QUELQU'UN POURAIT REPNDRE SVP
mais la j'ai reussi a me connecté mais ma wii ne le detecte pas pourtant ya bien ecris sur mon pc connecté en reseau sans fils ubwireless
il faut que tu autorise ta wii a ce connecté sur ton routeur ( ou point d'accés ) , pour ce faire il faut entrer l'adresse MAC de ta wii dans la fenetre de controle de ton routeur sur ton ordi . Moi ca a marché : j'ai l'ADSL freebox , et mon ordi est connecté au routeur grace a la wifi .
slt pablo g la freebox g mi mon modem en mode routeur apres g mi sur la wii connection san fil g rechercher un point d'acces la wii a trouver ma freebox g entrer la clep wep mais a la fin du test il me marque code d'erreur 51330 impossible de se connecter a internet.
comment je pe faireou fo t-il entrer ladresse mac dans l'ordinateur
merci
comment je pe faireou fo t-il entrer ladresse mac dans l'ordinateur
merci
Puis tu lui indique que le point d'acces est un point Wifi, puis tu rentre ta cle WEP si jamais tu l'as configuré sur ton PC ...
Tu sais que ton PC devras etre allumé pour que ta Wii soit connecter avec le WiiConnect24 ?? Car ton dongle Wifi utilise ton PC ce qui n'aurais pas etait le cas si tu avais un modem routeur wifi ... Certe un peu plus chere mais plus pratique ...