Mauvaise connection avec ma wifi
oursinee
-
oursinee -
oursinee -
Bonjour,
J'ai acheter une wifi pour l'installer sur l'ordi de ma fille a l'étage
Alors des fois cela fonctionne très bien pendant 2 semaines et d'un seul coup plus rien et je dois a chaque fois désinstaller et réinstaller De plus même lorsque je laisse l'ordi trop longtemps allume il n'est plus connecté
Est ce normale et pourquoi
J'ai acheter une wifi pour l'installer sur l'ordi de ma fille a l'étage
Alors des fois cela fonctionne très bien pendant 2 semaines et d'un seul coup plus rien et je dois a chaque fois désinstaller et réinstaller De plus même lorsque je laisse l'ordi trop longtemps allume il n'est plus connecté
Est ce normale et pourquoi
A voir également:
- Mauvaise connection avec ma wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
16 réponses
Bonjour,
voir dans panneau de configuration, outil d'administration, voir dans service, si le wifi est démarré en automatique
voir dans panneau de configuration, outil d'administration, voir dans service, si le wifi est démarré en automatique
bonjour,
non ce n'est pas normal, il doit y avoir des interférences avec d'autres appareils, le problème va être de trouver lesquels ?
non ce n'est pas normal, il doit y avoir des interférences avec d'autres appareils, le problème va être de trouver lesquels ?
j'ai oublié !
lors de l'installation de la clé wifi, vous l'avez installé avec le cd , si vous avez installé l'utilitaire avec le pilote, il serait bien de désinstaller cet utilitaire, windows gère le wifi, donc pas besoin de cet utilitaire.
lors de l'installation de la clé wifi, vous l'avez installé avec le cd , si vous avez installé l'utilitaire avec le pilote, il serait bien de désinstaller cet utilitaire, windows gère le wifi, donc pas besoin de cet utilitaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste au dessus, la on en est au post numéro 8
J'ai oublié !
J'ai oublié !
ok j'ai capter juste après mon message mais je ne comprends pas trop ce que tu veux me dire car tu veux que je désinstalle la wifi et après je fais quoi car il me demande la clé wep ? au fait c'est sur l'ordi de ma fille elle a XP peut être rien a voir
Pouvez vous me dire quelle manip dois je faire exactement merci
Pouvez vous me dire quelle manip dois je faire exactement merci
fais ça:
Vas dans démarrer, exécuter, et la tu tapes services.msc
windows t'ouvre la liste des services, et dans la liste tu cherches "configuration automatique sans fil" et tu fais un double click dessus.
dans le bas ca te diras (vraisemblablement) status du service : arrèté, et tu auras en dessous un bouton pour le démarrer.
windows t'ouvre la liste des services, et dans la liste tu cherches "configuration automatique sans fil" et tu fais un double click dessus.
dans le bas ca te diras (vraisemblablement) status du service : arrèté, et tu auras en dessous un bouton pour le démarrer.
bonsoir,
un complément d'informations :
http://www.actuneuf.com/tutoriels/configurer-sa-connexion-wifi-manuellement/
un complément d'informations :
http://www.actuneuf.com/tutoriels/configurer-sa-connexion-wifi-manuellement/
c'est normal, qu'attendez-vous de plus ? En faisant cette opération vous demandez à windows de ne plus gérer le wifi, c'est donc le logiciel que vous avez installé avec le CD (livré avec la clé wifi) qui va prendre en charge le wifi et comme cela il n'y aura plus qu'une seule application à gérer votre connexion wifi !
toujours est-il que maintenant le mieux serait de rebooter (redemarrer) votre pc pour qu'il prenne en compte vos modifications et ensuite faites un essai de connexion wifi.
Si cette situation m'etait arrivée j'aurais fait l'inverse, à savoir que j'aurais désinstallé le logiciel livré avec le CD et j'aurai gardé la gestion du wifi par windows, mais bon puisque on vous a demandé de faire autrement et que vous êtes parti dans cette voie il faut continuer !
toujours est-il que maintenant le mieux serait de rebooter (redemarrer) votre pc pour qu'il prenne en compte vos modifications et ensuite faites un essai de connexion wifi.
Si cette situation m'etait arrivée j'aurais fait l'inverse, à savoir que j'aurais désinstallé le logiciel livré avec le CD et j'aurai gardé la gestion du wifi par windows, mais bon puisque on vous a demandé de faire autrement et que vous êtes parti dans cette voie il faut continuer !
cherches "configuration automatique sans fil" et tu fais un double click dessus.
appuie sur le bouton démarrer.
cherches "configuration automatique sans fil" et tu fais un double click dessus.
appuie sur le bouton démarrer.
réinstalle tes drivers et ta clé wifi
ensuite
windows t'ouvre la liste des services, "configuration automatique sans fil" et tu fais un double click dessus.
click sur démarrer
ensuite (toujours dans services.msc)
arrete ta clé wifi (qui doit se nommer VLAN ou WLAN-xxxx)
ensuite
Demarrer, cnnexion, reseau ss fil, onglet proprietes , la tu vois ta carte wifi normalement, onglet config reseau ss fil, cocher la case utiliser windows pour mon reseau ss fil
ensuite
windows t'ouvre la liste des services, "configuration automatique sans fil" et tu fais un double click dessus.
click sur démarrer
ensuite (toujours dans services.msc)
arrete ta clé wifi (qui doit se nommer VLAN ou WLAN-xxxx)
ensuite
Demarrer, cnnexion, reseau ss fil, onglet proprietes , la tu vois ta carte wifi normalement, onglet config reseau ss fil, cocher la case utiliser windows pour mon reseau ss fil
rien a faire
Quand je suis sur Connexion sans fil 10 il me marque "aucun réseau n'a été détecter a porter Vérifier que l'interrupteur de réseau est en position marche
De plus j'ai du cliquer sur des truc car j'ai plein de croix rouge en bas a droite de l'ordi
Au fait j'ai installer la wifi sur un Xp
Quand je suis sur Connexion sans fil 10 il me marque "aucun réseau n'a été détecter a porter Vérifier que l'interrupteur de réseau est en position marche
De plus j'ai du cliquer sur des truc car j'ai plein de croix rouge en bas a droite de l'ordi
Au fait j'ai installer la wifi sur un Xp
ok
1 / as tu désactivé ton utilitaire dans services.msc ? (WLAN......)
2 / as tu mis ta box en association ?
3 / est ce que tu vois ton réseau ?
1 / as tu désactivé ton utilitaire dans services.msc ? (WLAN......)
2 / as tu mis ta box en association ?
3 / est ce que tu vois ton réseau ?
1/ non car je ne l'ai pas vu quand je fais Demarer/exécuter et clic sur démarrer il ne se passe rien je ne vois pas la clé VLAN
2/ QUAND VOUS DITE EN ASSOCIATION CELA VEUT DIRE APPUYER SUR LE BOUTON WIFI SUR LA LIVEBOX
3/comment puis je vois mon réseau
Désole mais je suis pas du tout caler en informatique
2/ QUAND VOUS DITE EN ASSOCIATION CELA VEUT DIRE APPUYER SUR LE BOUTON WIFI SUR LA LIVEBOX
3/comment puis je vois mon réseau
Désole mais je suis pas du tout caler en informatique
oui en asso c'est bien le bouton wifi de la box
voir son réseau : demarrer, connexion réseau
bah c'est bizarre de pas voir la clé dans services.msc
je vais devoir m'absenter
si rien ne marche, on se re-contacte demain , ok?
voir son réseau : demarrer, connexion réseau
bah c'est bizarre de pas voir la clé dans services.msc
je vais devoir m'absenter
si rien ne marche, on se re-contacte demain , ok?
Bonjour hélas non
Je vais vous dire ce que j'ai dans connexion réseau exactement
Connexion réseau
*Entrant
connexion entrante
aucun client connecte
*Réseau local ou internet a haute vitesse
connexion au réseau local
câble non branché
intel(r)pro/100VE network
connexion ss fil 10
non connecté
Hercule wireless G usb
*Réseau privé virtuel
déconnecte, partage
Voilà De plus en bas de mon écran a droite j'ai 2 petite TV avec 1 croix rouge, et une petite TV avec des vibration sur la droite et aussi avec 1 croix rouge et mon icône wifi me dit qui n'y a aucun réseau se connecte
J'espère que vous comprenez ce que je vous raconte
Je vais vous dire ce que j'ai dans connexion réseau exactement
Connexion réseau
*Entrant
connexion entrante
aucun client connecte
*Réseau local ou internet a haute vitesse
connexion au réseau local
câble non branché
intel(r)pro/100VE network
connexion ss fil 10
non connecté
Hercule wireless G usb
*Réseau privé virtuel
déconnecte, partage
Voilà De plus en bas de mon écran a droite j'ai 2 petite TV avec 1 croix rouge, et une petite TV avec des vibration sur la droite et aussi avec 1 croix rouge et mon icône wifi me dit qui n'y a aucun réseau se connecte
J'espère que vous comprenez ce que je vous raconte