[PS3] Probléme de connexion

Résolu
minocha28 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma PS3. Malgré mainte recherche sur Google j'ai des pertes de connexion très embêtante je perd souvent mon IP PS3 et après plusieurs tentative j'arrive a la remettre mais elle disparait ensuite.
J'ai tous essayer j'ai ouvert des port dans ma Livebox j'ai passé le mode association de ma Livebox (qui est une sagem), Bref je ne sais que faire car j'ai vraiment envie de faire du Live et je ne peux pas a cause de se fichu problème.
Je tien a préciser que j'ai déjà réussi a jouer en ligne avant sans interruption. Je ne sais pas se qui a déclencher se problème.
En espérant une réponse favorable.

Minocha

35 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

AS TU D2BRANCHER, réinitialisé ta box dernierement
0
minocha28 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba nan même dans le 192.168.1.1/ je n'ai pas toucher un seul paramètre sauf ouverture de port mais je l'ai fait bien avant pendant le moment ou je ne perdais pas mon IP
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ta connection sur la ps3 s'est fait manuellement ou automatiquement???
0
minocha28 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba j'ai mis tous en facile et après j'ai tous foutu en automatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
va dans ta configuration de la box stp
et va vérifier le type de sécurité en wep!!!!
0

je suis actuelement en WEP et pourtant sa bug
0

ok recommence l installation sur ps3 stp
0

ba j'l'ai déjà fait j'ai etait dans le recovery de ma PS3 j'ai restauré le systém PS3 et j'ai remis mes config tous le tralala mais j'ai encore eu le probléme
0

pk as tu fait ca???
0

ba a cause du problème en question j'ai penser qu'en fesans une restauration sa me zaperrai le problème mais enfaite nan
0

recommence ta configuration réseau stp sans oublier la synchronisation
0

ba j'viens de la refaire sa a marcher mais sa a planter encore et impossible de rechopper mon IP
0

arrete avec l ip stp
ou est ce que ca plante
sait tu ou on synchronise son wifi de la livebox???
0

ba oui je sais ou c'est mais le probléme viens de l'IP enfaite sa marche pendant un moment et après quand j'veux me connecter sa perd la connexion et sa me dit une erreur du DNS alors je test ma co et la sa bloque a L'IP le temps d'obtention et trop long
0

le wif dans la config de ta box est-il toujours actif?
0

en effet oui il est actif
0

fait un test de connection stp
0

j'ai toujours echec a l'adresse IP mais tu pense que si j'lui fou un cable ethernet sa marche parce qu'il est possible que je lui en mettent un
0

ESSAYE
AU MOINS ON SERA FIX2
AS TU REUSSI A FAIRE CLIGNOTER LA DIODE SUR LA BOX
0

ouai la box clignote mais le cable je l'ai pas encore faut que je le demande a un ami
0