[PS3] Probléme de connexion
Résolu
minocha28
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma PS3. Malgré mainte recherche sur Google j'ai des pertes de connexion très embêtante je perd souvent mon IP PS3 et après plusieurs tentative j'arrive a la remettre mais elle disparait ensuite.
J'ai tous essayer j'ai ouvert des port dans ma Livebox j'ai passé le mode association de ma Livebox (qui est une sagem), Bref je ne sais que faire car j'ai vraiment envie de faire du Live et je ne peux pas a cause de se fichu problème.
Je tien a préciser que j'ai déjà réussi a jouer en ligne avant sans interruption. Je ne sais pas se qui a déclencher se problème.
En espérant une réponse favorable.
Minocha
J'ai tous essayer j'ai ouvert des port dans ma Livebox j'ai passé le mode association de ma Livebox (qui est une sagem), Bref je ne sais que faire car j'ai vraiment envie de faire du Live et je ne peux pas a cause de se fichu problème.
Je tien a préciser que j'ai déjà réussi a jouer en ligne avant sans interruption. Je ne sais pas se qui a déclencher se problème.
En espérant une réponse favorable.
Minocha
A voir également:
- [PS3] Probléme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
35 réponses
ba nan même dans le 192.168.1.1/ je n'ai pas toucher un seul paramètre sauf ouverture de port mais je l'ai fait bien avant pendant le moment ou je ne perdais pas mon IP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba j'l'ai déjà fait j'ai etait dans le recovery de ma PS3 j'ai restauré le systém PS3 et j'ai remis mes config tous le tralala mais j'ai encore eu le probléme
ba a cause du problème en question j'ai penser qu'en fesans une restauration sa me zaperrai le problème mais enfaite nan
ba oui je sais ou c'est mais le probléme viens de l'IP enfaite sa marche pendant un moment et après quand j'veux me connecter sa perd la connexion et sa me dit une erreur du DNS alors je test ma co et la sa bloque a L'IP le temps d'obtention et trop long
j'ai toujours echec a l'adresse IP mais tu pense que si j'lui fou un cable ethernet sa marche parce qu'il est possible que je lui en mettent un