Windows 7 avec clé XG 760A Sagem.

Résolu
tsukiyox -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai acheté un nouvelle ordinateur avec windows 7, mais lorsque je met ma clé il reconnaisse pas, je cherche un driver qui pourrait faire fonctioné ma clé avec windows 7, j'ai trouvé ce site http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm mais je n'arrive pas, lorsque je telecharge apres je ne peut pas ouvrir les fichiers, si quelqu'un peut m'aider

10 réponses

Résumé de la discussion

Une clé WiFi USB est non reconnue sous Windows 7, et la discussion porte sur l’obtention d’un pilote compatible afin de faire fonctionner la clé. Des participants recommandent d’extraire les fichiers d’installation, constatant que le problème survient souvent après le téléchargement et l’absence d’extraction peut empêcher l’installation du pilote correctement. Plusieurs solutions évoquées concernent des pilotes ciblés pour la référence XG-760A, notamment des versions Vista 64 bits jugées compatibles avec Seven, et des liens alternatifs indiqués pour l’extraction et l’installation. En progression, l’échange montre que l’utilisateur affirme avoir extrait les fichiers et que le modèle est bien XG-760A, mais des difficultés subsistent, y compris des soucis au démarrage de l’ordinateur.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. nte2d Messages postés 218 Statut Membre 38

slt
    tu dois décompresser les fichiers pour commencer .
    4