Decryptage des chaines cryptees
Bonjour, Je voudrais savoir comment decrypter certaines chaines sur le recepteur mpg4 HD.
Bonjour, Je voudrais savoir comment decrypter certaines chaines sur le recepteur mpg4 HD.
Bonjour, J'ai récupéré un huawei E5573 et je voudrais savoir si la carte sim que je dois mettre dedans doit être une copie de la carte sim de mon Ph...
Bonjour, Tout d'abord mes meilleurs voeux 2019 à tous le monde, plein de bonne choses pour cette nouvelles année. Je viens vers vous car j'ai be...
Bonjour, Dans mon mappage réseau de mon ordinateur après mon ordinateur il y a un point d'interrogation après le gateway et après le simbol d'inte...
Bonjour, Je voudrais utiliser une borne Wifi AIR-LAP1262N-E-K9 que l'on m'a donné pour bénéficier d'une Wifi plus puissante à mon domicile. Je ne tr...
Bonjour. A chaque fois que je veux ouvrir mon espace client Bouygues, il faut que je change de mot de passe (en passant par mot de passe oublié qui m...
Bonjour, J’ai un problème avec ma Freebox Révolution. Je n’arrive pas à lire certains fichiers (.mkv) qui sont sur mon disque dur externe branché sur...
Bonjour à toutes et à tous et bonne année! J'ai un problème avec mon PC portable Dell sous Windows 10 professionnel. J'ai arrêté mon PC de façon sta...
Bonjour, comment procéder pour voir qui m'a appelé depuis une ligne fixe. Merci de votre réponse.
Bonjour, Je prévois d'acheter dans ma chambre un routeur mais sans modem sa marche ou pas ?
bonsoir, j'ai un abonnement internet qui me bloque a 500gb/mois si je dépasse les 500gb par mois en fait descendre ma vitesse de téléchargement a 3mb...
Bonjour, Mon PC est sécurisé par AVAST, j'ai lancé une analyse et voici ce que j'ai relevé : Risques Type DNS (l'appareil est vulnérable aux a...
Bonjour, j'ai un serveur FTP sur TLS pour mon usage personnel. Je l'ai rendu accessible hors du réseau local pour pouvoir accèder à mes fichiers n'im...
Bonjour, Dans la Box Numéricable F@st 3284, il y a peu de proposition pour un "DynDNS" et le DtDNS proposé n'existe plus du tout... Bref il ne re...
Bonjour à tous ! J'expose mon probleme, hier j'ai enfin (apres deux ans) passé mes disques en raid 1 pour que le DD1 copie sur le DD2, idem entre le ...
Bonjours, j'ai réinstaller Windows 10 hier et depuis ma connexion (ethernet) est limitée, je m’explique: quand je télécharge un fichier je suis sen...
Bonjour, Je pourrais utiliser mon routeur seul sans Modem ? Ersque c'est possible que je branche seulement le câble d'alimentation et un câble Eth...
Bonjour, Je ne me suis pas connectée depuis 2 jours sur mon ordinateur et maintenant que je le suis, je ne vois pas mon réseau wifi. Il y a cependa...
Bonjour, alors j'ai beau chercher sur ce forum et bien d'autres ... mais je ne trouve pas de solutions claires à mon problème. ceci dit je ne su...
Bonjour, SVP je veux savoir la difference entre le FM et la AM ... et spécialemeln pouquoi la AM peut etre captée dans des régions lointaines contrai...
Bonjour, Je suis chez Proximus en Belgique et pour faire un serveur VPN j’ai besoin d’ouvrir Un port malheureusement je n’ai pas réussi et j’ai lu ...
Bonjour, Je me suis achetée un modem HUAWEI-806E car je suis en Suisse pendant 5 mois le soucis c'est que le modem me donne une connection internet ma...
Bonjour, Ordinateur ASUS Windows 10, le Bluetooth ne fonctionne plus, je n'ai plus l'icône Bluetooth dans les icônes cachés, et non plus en y allan...
Bonjour, Voici mon problème, je possède un Tp-link TL-WA850RE répéteur WiFi et celui-ci tous les 20 minutes environs. Le voyant de la puissance du W...
J'ai une box SFR (non fibre). Ça fonctionnait très bien depuis des mois (on pouvait jouer à 2 sur pc (cs:go, lol, fortnite, Path of Exile) + deux con...
Bonjour a tous, Chez moi j'ai pleins de prise RJ45, donc alimentées par Ethernet. Cela dis moi, j'ai un seul câble Ethernet qui va dans le garage et...
Bonjour, Depuis le 26 décembre j'ai la joie d'avoir la fibre optique, cependant il y a un truc bizarre. Quand je fais un test de débit avec un...
Bonjour, Mon imprimante fonctionne en wifi avec mon PC portable (situé au rez de chaussée). Maintenant, mon imprimante est reliée à mon PC fixe par...
Bonjour, Voila j'ai un soucis je suis entrin d'installer l'imprimante en wifi de ma mère j'ai tout fait et la je bloque car il me demande nom du rése...
Bonjour, Ma tv fonctionne quelques minutes puis s’éteint j’ai appelé free il m’on Fais faire des débranchements et des branchements ok c’ est bon...
Bonsoir à vous, Je vais tâcher de vous expliquer mon pb le plus clairement possible. J'habite une maison de 2007. Dans la pièce de vie 1 prise m...
Bonjour, Je voudrait relier mes 2 pc, un portable qui est relie en wifi a la box et un fix que je peut seulement relier a mon portable par un câbl...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon HDD externe qui est brancher sur le port arrière de ma livebox play. cependant j'y arrive avec tout me...
Bonjour a tous , J'ai la Freebox ,et lorsque je met le clé ,je suis connecté ,et au bout d'un moment ,je suis déconnecté .je dois remettre ma clé wif...
Bonjour, Je voudrais couper la connection de personne habitant chez moi la nuit car ils utilisent beacoup trop leurs telephones etc.... je connais de...
Bonjour, J’ai emménager dans une maison où est installé un système de vidéosurveillance H264 DVR et j’aimerais configurer mon réseau afin de visual...
Bonjour, Depuis hier en pleine partie de jeu, j'ai perdu ma connexion. En revenant sur le bureau j'aperçois sur l'icône de connexion le fameux peti...
Bonjour, voila, je voudrais savoir comment metre 4 liveplug chez moi, mon pere a deja un couple , donc un qui est co a la livebox, et un a son pc, et...
Bonjour tout le monde ,j'ai un souci dans mon réseau wifi ,du coup je veux mettre bcp plus de sécurité, et je voudrai que mon wifi ne soit pas visible...
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. En effet j’ai reçu ma box internet mais elle fonctionne uniquement sur la prise DTI et non s...
Bonjour, comment désactiver réveil Gigaset merci de venir à mon aide
Bonjour, J'ai un accès très lent à internet et souvent ma connexion à un site ne peut aboutir car le temps d'accès est dépassé. Ceci avec explorer...
Bonjour, Depuis la commande en date du 24 novembre ma freebox est toujours en préparation de colis cela fait 15 jours que je n'ai plus internet à ...
Bonjour J'ai un routeur BOUYGUES PRO ONE ACCESS qui a des sorties ethernet mais n'a pas la WIFI; Je souhaite rajouter une borne Wifi afin d'avoir la W...
Bonjour, 1/ Je compte passer les câbles cat6A de mon réseau domestique dans des gaines ICTA à proximité d'autres gaines dédiées, elles, aux câbles...
Bonjour j'ai fais un test de débit sur SpeedTest avec mon nouveau PC et le débit est de 4Mb/s alors que sur mes autres appareils (pc portable, smartph...
Bonjour, je viens chercher de l'aide auprès de vous car depuis hier mon ping ne cesse d'augmenter autour de 2000 et c'est donc injouable or je peux re...
Bonjour, J'ai un nouveau PC windows10. Je n'arrive pas à me connecter. Pourtant j'ai branché un cable Ethernet. Le message : Ethernet 6 na pas de c...
e viens de m’installer dans ma nouvelle maison et comme le WIFI est faiblard, j’ai voulu installer mon kit CPL XAVNB2001wifi, OU mon TP LINK TL-WA701...
Bonjour, à tous Mon problème c’est que mon ordinateur ne trouve pas mon wifi du jour au lendemain j’ai rien touché, le bouton est bien allumé, la lis...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.