Deux vitesse différente sur deux appareil
Bonjour, a tous voila mon souci j ai une box proximus 3 un pc fix avec une vitesse de +- 55 mbps et une box androïde avec un vitesse de moi...
Bonjour, a tous voila mon souci j ai une box proximus 3 un pc fix avec une vitesse de +- 55 mbps et une box androïde avec un vitesse de moi...
Bonjour, J'ai un problème de ping qui s'envole à peu près toutes les 10 secondes sur ma tour. Impossible du coup de jouer en réseau. Le problème e...
Bonjour à tous ! Je suis ennuyé car le routeur B525 de Huawei n’a pas le mode bridge et j’ai commandé le B715s-23c de la même marque pensant d’aprè...
Bonjour voilà, Une panne est survenue dans ma région jeudi au début je pensais que c'était un problème de Wi-Fi car il capte bien mais pas d'accès...
Bonjour, Lorsque je tente de changer mon ip à un moment on me dit que mon média n'est pas connecté..... Je suis sur windows10 avec une Free Box. M...
Hello J'aimerais connecter mon ordinateur vers ma TV Samsung (donc l'image de l'ordinateur devra être projetée sur la TV), seulement, mon ordinateu...
Urgent !!! S'il vous plaît y a quelqu'un qui peut me répondre sur cette question: Pourquoi on suppose que l'impédance est uniforme dans une lighe t...
Bonjour, Nous avons déménagé, la lettre de changement d'adresse nous est arrivée . Quand on se rend dans notre espace abonné/gérer mon compte/mes i...
Bonjour, je viens d'acheter un fixe Alcatel 530,le répondeur ne prends aucun message malgré qu’il soit activé,quand on appelle on a la messagerie on l...
Sil vous plaît Y-a-t-il possibilité de navigation gratuite en Afrique ?
Bonjour, Bonjour, comment puis je récupérer mon mot de passe de mon compte mails
Bonsoir, J'aimerais que vous m'expliqué l 'importance du Cisco dans le monde information. en quoi est ce le Cisco est aventageux? d'ou provient le...
Bonjour, je suis propriétaire d'une petite maison en bordure de trottoir, je suis en train de refaire mon isolation chez moi donc je refais les murs....
Bonjour, Lorsque j'active le partage de connexion 4G sur mon iPhone, mon ordinateur, qui est un HP sous windows 10, parvient à détecter le réseau ...
Bonjour à tous J'ai terminé de construire mon nouveau PC il y a un mois. Après avoir eu plein de problèmes pour activer ma carte réseau qui n'appar...
Bonjour, il y a eu une coupure de courant chez moi hier, depuis impossible de se connecter au réseau FreeWifi_secure de ma Freebox, j'ai essayé de ret...
Bonjour, je suis intéressée par la freebox One, j'aimerais savoir si il y a un navigateur Internet ou si il y a moyen d'en télécharger un? Merci pour...
Bonjour mon pc Sony est sur mode avion avec dans chaque coin. Inscrit mode sans échec. Je ne peux pas me connecter merci de m aider
Bonjour, Cela fais environ 1 semaine que ma connection a sauté, quand je la redémarre elle ne fonctionne toujours pas.. Auriez-vous des conseil...
Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous remercier pour toutes les reponses que vous apportez sur ce forum. Je vous explique d'abord mon schéma:(ci jo...
Bonjour, voila mon probleme, je suis chez free , j ai la free box a laquelle j ai aussi le telephone de la maison , sauf que depuis un moment je ne ...
Comment programmer un numéro étranger sur un giga set duo as 405. pas possible de rentrer le sigle + Mon fils vit en Irlande et vient d'avoir une l...
Bonjour, Ayant souscrit un forfait SFR Neubox avec téléphonie illimitée, je constate qu'en cas de problème de connexion, 2 solutions me sont propos...
Bonjour, La connexion WiFi sur mon ordinateur portable ASUS R500VM se désactive systématiquement seule qques secondes après la connexion avec ma Fr...
Bonjour, Je rencontre un problème pour installer du WiFi dans une salle qui reçoit internet par ethernet. Réseau électrique 1 : box Réseau élect...
Bonjour Pourriez- vous m' indiquer quel est le meilleur rapport qualité / prix pour 1 télépohone fixe sur cette liste ? Sachant que je possède un...
Bonjour, Je possède un téléphone ALCATEL F330 VOICE et je viens de recevoir un appel. Après avoir raccroché mon combiné sur la base je vois un me...
Bonjour, Suite à l'arrivée de la Fibre optique Orange à mon domicile, j'ai dû passer à la Livebox 4 et aussi acheter un nouveau téléphone fixe duo c...
Bonjour, Comment faire pour reçu voicemail pour téléphone Philips sont fil merci
MOn abonnement est avec Alice à 19,90 par mois(!internet,teleph fixe,tv) Mais Free veut me le changer pour un abonnement bien plus couteux!l'abonne...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J450DW connectée à mon réseau mais elle indique "Hors connections" sur Windows 8.1. Je peux l'utiliser à ...
Bonjour , je reviens dans ma maison où la connexion passe mal dans ma chambre, ce qui m'a obligé à acheter un CPL. Tout fonctionnait bien , sauf que ...
Bonjour chers tous je suis administrateur reseau d'une nouvelle boite où je dois mettre en place un domaine. j'ai mis en place le domaine mais le souc...
Bonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...
Bonjour, Svp, j'arrive pas de changer le mots de passe d'un Wi-Fi de 4G
bonjour, j ai un ordi de bureau et je me suis acheté une tablette et un routeur.j aimerais savoir comment tout connecté avec imprimante pour que tout ...
Bonjour, Ayant résilié début novembre et renvoyé mon matériel qu’ils ont réceptionné le 17/11, une facture de decembre a été prélevée avec déplaceme...
Bonjour, Je dispose actuellement d'une bbox Bouygues adsl. Elle est dans mon salon où elle est reliée sur la prise murale internet. Un câble inter...
Bonjour, j'ai quelques ralentissement de débit sur ma carte wifi intégrée de mon mini-PC. Après plusieurs tests, j'en ai conclu que c'est la mini cart...
Bonjour. J'ai un problème avec la connexion wifi de mon nouvel ordinateur. Pour information, j'ai une freebox. Quand je vais sur Freebox OS, mon ...
Bonsoir, La petite chose permettant le clic du câble ethernet dans le boîtier CPL s'est enlevée. Est-ce vraiment utile ce clic car ça rentre quand...
Bonjour, Je serai prochainement amené à créer un site de gestion de données pour une entreprise. Le site serait codé en html/php/js avec une bas...
Bonjour, on a probème sur les appels d'urgence sur un site . Lorsque les utilisateurs de" Lille" appellent les urgences(18 15 ...) c'est dérniers...
Bonjour, Je possède une tour PC classique avec windows 7 dessus et passe par un câble ethernet pour la connexion car je suis un gamer. En test ads...
bjr je voulais savoir comment attaquer un point d'acces deja connecter sur un modem a l'adresse suivante 192.168.1.1 et l'adresse du point etant aussi...
Bonjour, s'il vous plais je veux savoir comment créé un réseau entre des ordinateur. merci.
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour une freebox crystal le 5 décembre , reçù un mail contenant mon identifiant et mot de passe ...avant j'étai...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus pro791 séries, il se connecte parfaitement avec un câble ethernet également en wifi en partage de co...
bonjour un numero nous appele sur notre fixe et nous insulte..le numero s'affiche mais lorsqu'on rappele ce dernier,sfr nous dit qu'il n'est pas attr...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon téléphone arrive bien à se connecter au réseau wifi et que mon ordinateur depuis hier, n’y arrive pas. Es...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.