Les discussions

Chaines tv en direct sur box fibre

Bonjour, Ns avons une box abonnement SFR fibre et recevons la tv par la fibre, l antenne analogique est néanmoins tjrs branchée. Ns avons un répét...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Réseau maison individuel fibre optique

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un réseau VDI chez lui mais au lieux de passer par des câbles (ici des grades 3SAT et 7/7a) p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Réseau de quartier

Bjr Dans le but de créer un réseau d'amie de quartier, nous utilisons l'application wifi talkie free sous android pour s'envoyer des textos et ......

brupala

Connexion box lecteur samsung

Bonsoir, voilà mon soucis Je n’arrive Pas à connecté internet sur mon lecteur Blu-ray via ma bbox. La configuration s’arrête A Ping passerelle ...

Larnox

Clef d identifiant

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la clef d identification pour mes ecouteur skullcandy model: S21KW pour connecter a mon ps3

brupala

Adresse ip identique

Bonjour la communauté de CCM J'ai un problème d'adresse IP sur un jeu en ligne Mon compte a été bloqué pour co-gestion car c'est interdit dans l...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Meilleur forfait internet et meilleure box

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le meilleur forfait internet ( prix ) et aussi la meilleur box,actuellement je suis chez orange ( 52 euro -mois ). merci a vous ...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
FrancisLaliane

Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel cordon utiliser pour brancher en direct mon téléphone fixe sur ma BBOX ? J'ai bien vu un câble RJ45 - RJ11 mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Connections au réseau impossible

Bonjour, Depuis quelques jours la connection internet depuis mon ordinateur est très difficile, je m’explique: Vendredi matin, tout fonctionne au...

Raaaphaaael

Routeur adsl et 4g

Bonjour, Est-il possible de connecter un routeur ADSL à internet en utilisant un smartphone 4G avec un adaptateur USB/RJ11 et le partage de connexion...

Yvan

Modem tp- link

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet à travers mon routeur tp-link w8961N . Voyants allumés : 1 et 4 Voyants éteints : 2 et 3

brupala

Débits différents sur une même connexion

Bonjour, J'ai un abonnement internet à bouygues avec la fibre et je télécharge à environ 7 Mb/s, ce qui est correct. Mais un ami est venu chez moi ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
EnjoytheCosmos

Déconnexions intempestives du wifi sur pc asus 700

Fermé

Bonjour, Le wifi se déconnecte assez souvent sur mon PC Asus 700, alors que tous les autres appareils (4 tablettes et 2 smartphones) restent bien con...

Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kaneagle

Déconnexion intempestive wifi pc asus 700

Bonjour Le réseau wifi se déconnecte assez souvent sur mon PC Asus 700, et quelquefois, j'ai du mal à le reconnecter. Pourriez-vous me dire si ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
billmaxime

Branchement freebox revolution dans le tableau de communication

Bonjour tous le monde, Voilà le technicien de chez Free est venu monter la fibre mais je n'ai pas internet à aucune de mes prises rj45 de la maiso...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
FabriceN62

Réinstallation pc acer à l'état d'usine et maintenant plus d'internet

Bonjour, J'ai réinstallé à l'état d'usine un ancien pc portable acer (un aspire 5738G sous windows 7) qui en avait bien besoin. Mon problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kaneagle

Numéro appel pour accordement téléphonique

Bonjour, voici le numéro raccordement orange maison neuve 0 810 00 98 49

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
brupala

Pas de connexion avec mon téléphone

bonjour, j'ai un routeur D Link 2640 b qui fonctionne bien avec mon ordinateur mais j'ai voulu me mettre en wi fi sur mon smartphone il le détecte bie...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
gerdane

Pas d'adresse ip sur mon iptv

Salut la team, J'ai installé un boîtier multimédia Legrand (avec switch intégré etc) et problème, quand je connecte mon IPTV au switch elle ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
brupala

Connexion impossible au wifi

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà, aujourd'hui je rencontre un souci, impossible de me connecter à mon réseau WiFi, avec ce message après tentative d...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime

Problème double connexion à un réseau non identifié

Bonjour, Mon pc est connecté par cable ethernet à ma box mais lorsque je vais voir dans les paramètres de connexion il m'indique que je suis égalem...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
brupala

Puis je réactivé ma cam ip a distance de mon smartphone ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en déplacement de longue durée et j'ai une de mes cam IP qui ne veux plus se connecter alors que celle ci parait alimen...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Dudu-27

Branchement

Bonjour Je ne mi connais pas trop j espère que vous pourrez m aider Je veux changer ma télé de place a cause du froid dans mon appartement Et...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
brupala

Réseau faible

Bonjour à tous. J'avais acheté la Red Box de SFR la "Red box Spécial DSL" à 15€/mois +2€/mois pour la TV. Cependant le réseau est très faible, les pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Boucle_Locale

Le wi fi se désactive aprés chaque fermeture

45Grillon Bonjour, Sur PC portable HP et Windows 10, mon souci c'est que chaque fois que je le ferme ou le mets en veille le PC, au démarrage...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Plus aucune portée wifi d'un ordinateur portable

Bonjour j'ai un Lenovo yoga 2 et depuis peu la porté de mon wifi est de 1m du point d'accès, si jai le malheur de m'éloigner un peu ca déconnecte. Pen...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
brupala

Compatibiliter livebox et wi fi extender

Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 à 3 ans j'ai acheté sur orange le matériel Wi-Fi extender 500 Mbits/s. Depuis j'ai changer de box et maintenant je disp...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
veritas31

Recherche rio

Bonsoir Ma maman s'est faite démarcher par sfr voilà qq années et s'est fait avoir Elle a reçu une box et quand j'ai voulu annuler il était déjà tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
nadellen

Freebox bloquer etape2

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la freebox depuis le 7 novembre ma connexion et active mais pourtant ma freebox na jamais fonctionner sa reste blo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
bazfile

Windows server8 question

Bonjour, comment acceder aux machines clients grâce à mon serveur

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jee pee

Page introuvable malgré wifi ok

Bonjour à vous Je viens de changer de PC portable, equipé d'une carte reseau wifi REALTEK. En FAI je suis chez RED BY SFR et j'ai la box NB6 Je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
catixo78

Redirection de ports

Résolu

Bonjour, J'aimerai contrôler ma TV via mon enceinte google assistant. J'ai trouvé une solution sur cet article (https://chester.me/archives/201...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
brupala

Problème association avec le serveur

Bonjour, J'ai un soucis j'ai afficher sur la tv freebox 13.13 association serveur freebox en cours. Je vous explique mes boitiers sont bien synch...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
brupala

Le bluetooth de mon ordinateur ne détecte aucun périphérique.

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon système Windows 10 sur mon PC tablette Acer W700, le Bluetooth n'arrive à détecter aucun périphérique. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kaneagle

Débit qui chute à 0 mb/s toute les 5 secondes

Bonjour, j'ai un problème récurrent avec mon pc, je l'ai formaté 3 fois, j'ai beau eu changer 2 fois de freebox, et 2 fois de carte wifi celui-ci à un...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Restituer le matériel de free

Bonjour je voudrais vous rendre le matériel free mes je ces pas comment faire>

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion wifi sur freebox

Bonjour, exactement le meme probleme tout allait bien avec orange et maintenant avec Freebox déconnexion du wifi sur mon Asus equipé d'une Atheros...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Chris0031

Deux réseaux wifi : un client, l'autre privé

Bonjour, Dans mon restaurant, j'ai un point d'accès Wifi pour les clients, directement relié à mon routeur. Pour mes équipements, je voulais mettre e...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Vpn et problème d'ouverture page web

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que j'ai pris un abonnement a NordVPN et depuis que l'application est installée sur mon pc j'ai constamment du ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
lydie1948

Pas de connexion wifi sur mon pc portable

Bonjour , j’ai un soucis plus de connexion wifi sur mon pic lenovo T410 avec Windows 10, ne présente plus la fonctionnalité "Wifi". Effectivement, auc...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
gugu01

Perte de connexion ping livebox + ping google

Bonjour je rencontre un problème qui me semble totalement "illogique", lorsque je joue à un jeux multijoueur, ma connexion s'arrête toutes les 5 minut...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Ping instable

Bonsoir, J'ai besoin d'aide je suis en ethernet sur mon pc portable hp. J'ai acheté des cpl de chez boulanger pour stabilisé ma connexion en jeu (f...

brupala

Connection espace box usb

Bonjour, J'ai créé un espace partagé via une clé USB connecté à la box que j’accède via l'adresse \\BOX\EspaceUSB Cela marche très bien sauf su...

brupala

Wifi parfait sur téléphone mais pas sur pc

Bonjour, Je suis en vacances dans un gîtes qui propose un connection Wi-Fi. Le problème est qu'avec mon téléphone tout marche nickel mais quand je...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Commande bloquer l'adresse ip d'un autre ordinateur

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ccb2be

Cle de securité

Résolu

Bonjour, je cherche ma cle de sécurité pour connecter mon ordi avec mon téléphone HTC. Je n'ai pas de box.

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
io

Entrer port 14147 pour filezilla ????

Bonjour, je viens de rentrer ds ma box NAT & PAT je rajoute 14147 interne et externe je valide je relance filezilla et tjs connection impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
kaumune

Mon ordinateur refuse de se connecter au point d'accès sans fil mobile d'un autr

Bonjour, Je ne capte pas le wifi de mon entreprise dans mon bureau et il n'y a plus de port ethernet disponible pour brancher mon portable. J'ai do...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Information circulation binaire

Bonjour, J’ai vu que l’information dans les câbles circule sous forme binaire. Qu’est-ce que cela signifie ? Merci d’avance pour votre réponse, Bon...

brupala

Magic jack

Bonjour, J'ai un Magicjack depuis quelques années et tout allait bien. Maintenant la lumière bleu sur le magicjack est faible et je perd la réceptio...

brupala
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000