Les discussions

Mooren Bbox Bouygues

Deux vitesse différente sur deux appareil

Bonjour, a tous voila mon souci j ai une box proximus 3 un pc fix avec une vitesse de +- 55 mbps et une box androïde avec un vitesse de moi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
brupala
rfazilleau Réseau

Ping qui s'envole toutes les 10 secondes

Bonjour, J'ai un problème de ping qui s'envole à peu près toutes les 10 secondes sur ma tour. Impossible du coup de jouer en réseau. Le problème e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
brupala
Krakas Freebox

Wifi instable panne

Bonjour voilà, Une panne est survenue dans ma région jeudi au début je pensais que c'était un problème de Wi-Fi car il capte bien mais pas d'accès...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
brupala
belier42 Réseau

Changer d'ip

Bonjour, Lorsque je tente de changer mon ip à un moment on me dit que mon média n'est pas connecté..... Je suis sur windows10 avec une Free Box. M...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
brupala
Krustiz Bluetooth

Connexion vers une tv samsung

Hello J'aimerais connecter mon ordinateur vers ma TV Samsung (donc l'image de l'ordinateur devra être projetée sur la TV), seulement, mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Krustiz
Brahim Téléphonie fixe

Impédance de ligne téléphonique

Urgent !!! S'il vous plaît y a quelqu'un qui peut me répondre sur cette question: Pourquoi on suppose que l'impédance est uniforme dans une lighe t...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Brahimhm
Nady Freebox

Problème de changement d'adresse free mobile

Bonjour, Nous avons déménagé, la lettre de changement d'adresse nous est arrivée . Quand on se rend dans notre espace abonné/gérer mon compte/mes i...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Mammyna
Mary Téléphonie fixe

Répondeur sur alcatel 530

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un fixe Alcatel 530,le répondeur ne prends aucun message malgré qu’il soit activé,quand on appelle on a la messagerie on l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Mary
Hounsemon Réseau

Internet gratuit

Sil vous plaît Y-a-t-il possibilité de navigation gratuite en Afrique ?

MPMP10
Dada WiFi

Récupération mot de passe

Bonjour, Bonjour, comment puis je récupérer mon mot de passe de mon compte mails

DelNC
gentleman CISCO

En savoir plus

Fermé

Bonsoir, J'aimerais que vous m'expliqué l 'importance du Cisco dans le monde information. en quoi est ce le Cisco est aventageux? d'ou provient le...

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke
Fogiel Fibre Optique

Quel câblage dans la maison

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une petite maison en bordure de trottoir, je suis en train de refaire mon isolation chez moi donc je refais les murs....

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Fogiel
-snack- Réseau

Connexion ethernet instable seulement sur mon pc

Bonjour à tous J'ai terminé de construire mon nouveau PC il y a un mois. Après avoir eu plein de problèmes pour activer ma carte réseau qui n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
-snack-
MaximeGuerin Freebox

Freewifi_secure connexion impossible

Bonjour, il y a eu une coupure de courant chez moi hier, depuis impossible de se connecter au réseau FreeWifi_secure de ma Freebox, j'ai essayé de ret...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
torch
Cyntia Freebox

Freebox one

Bonjour, je suis intéressée par la freebox One, j'aimerais savoir si il y a un navigateur Internet ou si il y a moyen d'en télécharger un? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
FrancisLaliane
Aiko Réseau

Plus de connection..

Bonjour, Cela fais environ 1 semaine que ma connection a sauté, quand je la redémarre elle ne fonctionne toujours pas.. Auriez-vous des conseil...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baptiste.r1807
tith187 Réseau

Modem sur le meme sous reseau/ping impossible sur wan

Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous remercier pour toutes les reponses que vous apportez sur ce forum. Je vous explique d'abord mon schéma:(ci jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
brupala
jla Téléphonie fixe

Giga set duo as 405

Comment programmer un numéro étranger sur un giga set duo as 405. pas possible de rentrer le sigle + Mon fils vit en Irlande et vient d'avoir une l...

baladur13
Richrdk WiFi

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, La connexion WiFi sur mon ordinateur portable ASUS R500VM se désactive systématiquement seule qques secondes après la connexion avec ma Fr...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Richrdk
Jumper Téléphonie fixe

Alcatel f330 voice message 1 nouveau appel

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone ALCATEL F330 VOICE et je viens de recevoir un appel. Après avoir raccroché mon combiné sur la base je vois un me...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jumper
Titoune Téléphonie fixe

Avis sur téléphone duo gigaset cl 660

Bonjour, Suite à l'arrivée de la Fibre optique Orange à mon domicile, j'ai dû passer à la Livebox 4 et aussi acheter un nouveau téléphone fixe duo c...

baladur13
ToniSkayem Téléphonie fixe

Renseignements

Bonjour, Comment faire pour reçu voicemail pour téléphone Philips sont fil merci

baladur13
Utilisateur anonyme Freebox

Abonnement alice supprimé par free

MOn abonnement est avec Alice à 19,90 par mois(!internet,teleph fixe,tv) Mais Free veut me le changer pour un abonnement bien plus couteux!l'abonne...

Jithel
Aizenberg CPL

Problème de connexion au cpl

Bonjour , je reviens dans ma maison où la connexion passe mal dans ma chambre, ce qui m'a obligé à acheter un CPL. Tout fonctionnait bien , sauf que ...

paslau35
amson DNS

Probleme de domaine

Bonjour chers tous je suis administrateur reseau d'une nouvelle boite où je dois mettre en place un domaine. j'ai mis en place le domaine mais le souc...

IRainBoww
Labaioui WiFi

Changement mots de passe

Bonjour, Svp, j'arrive pas de changer le mots de passe d'un Wi-Fi de 4G

brupala
monmarc Réseau

Connecter en réseau pc, tablette, imprimante.

bonjour, j ai un ordi de bureau et je me suis acheté une tablette et un routeur.j aimerais savoir comment tout connecté avec imprimante pour que tout ...

monmarc
Coll24 Freebox

Remboursement après résiliation free

Bonjour, Ayant résilié début novembre et renvoyé mon matériel qu’ils ont réceptionné le 17/11, une facture de decembre a été prélevée avec déplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Coll24
Alice09 Câblage

Raccord smart tv autre pièce que la box

Bonjour, Je dispose actuellement d'une bbox Bouygues adsl. Elle est dans mon salon où elle est reliée sur la prise murale internet. Un câble inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala
barton WiFi

Carte wifi ou antennes ?

Bonjour, j'ai quelques ralentissement de débit sur ma carte wifi intégrée de mon mini-PC. Après plusieurs tests, j'en ai conclu que c'est la mini cart...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala
cricrivlm Freebox

Ajouter baux actifs

Bonjour. J'ai un problème avec la connexion wifi de mon nouvel ordinateur. Pour information, j'ai une freebox. Quand je vais sur Freebox OS, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala
lolomusic667 Câblage

Utilité clic câble éthernet cpl

Bonsoir, La petite chose permettant le clic du câble ethernet dans le boîtier CPL s'est enlevée. Est-ce vraiment utile ce clic car ça rentre quand...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala
fanny CISCO

Problème d'appels d'urgence: cucm

Bonjour, on a probème sur les appels d'urgence sur un site . Lorsque les utilisateurs de" Lille" appellent les urgences(18 15 ...) c'est dérniers...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Judge_DT
matthieugirelle Réseau

Latence lors de connexion mac wifi

Bonjour, Je possède une tour PC classique avec windows 7 dessus et passe par un câble ethernet pour la connexion car je suis un gamer. En test ads...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala
souaremo Réseau

Connetion d'un point d'access

bjr je voulais savoir comment attaquer un point d'acces deja connecter sur un modem a l'adresse suivante 192.168.1.1 et l'adresse du point etant aussi...

brupala
ALISTEPHANE Réseau

Informatique réseau

Bonjour, s'il vous plais je veux savoir comment créé un réseau entre des ordinateur. merci.

brupala
hiti13 Freebox

Free injoignable et pas de matériel

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour une freebox crystal le 5 décembre , reçù un mail contenant mon identifiant et mot de passe ...avant j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala
cambria76 WiFi

Probleme connection wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus pro791 séries, il se connecte parfaitement avec un câble ethernet également en wifi en partage de co...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
le druide
nada Téléphonie fixe

Un numero non attribué

bonjour un numero nous appele sur notre fixe et nous insulte..le numero s'affiche mais lorsqu'on rappele ce dernier,sfr nous dit qu'il n'est pas attr...

jordane45
bubuledanslair Réseau

Problème de réseau

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon téléphone arrive bien à se connecter au réseau wifi et que mon ordinateur depuis hier, n’y arrive pas. Es...

fermiparadoxx
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000