Les discussions

Davx19 CPL

Le cpl perturbe le wifi?

Bonjour à tous, mon PC étant dans ma chambre qui est elle même un étage au dessus de la box, j'ai decidé d'installer une prise CPL car le wifi n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala
Krylorz Freebox

Débit très réduit - déménagement.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai déménagé le 17 décembre et je viens seulement d'avoir internet aujourd'hui.. Merci free :@ ! Apriori il s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Judge_DT
Abdelghani Réseau

Connection imprimante

Bonjour, Voila je narrive pas a installer imprimante j562dw via wifi elle mecris echec de connection aidez moi svp

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
billmaxime
catjosa Téléphonie fixe

Coup de téléphone incessant

Bonjour connaissez vous ce numéro de téléphone 03 28 76 42 76 cela fait trois jours qu'il m'appelle sans laisser de message et quand j'essaye de le c...

_Ritchi_
Ubf45 Câblage

Testeur rj45 fils 7 et 8 ne répondent jamais

Bonjour, Je ne suis pas un professionnel mais je suis beaucoup amené à installer des prises RJ45 sur des murs et dans quelques baies de brassage. ...

Ubf45
Vir56 Réseau

Ipconfig/release

Bonjour, Je vis au Maroc, j’ai une box a la maison. Pour me connecter je dois automatiquement faire la manip dans l’invite de commande : ipconfig/...

brupala
iJunho Livebox

Gros problème de montées de ping et déconnexions

Bonjour, bonsoir C'est la première fois que je poste sur ce site, j'espère pouvoir trouver un peu d'aide... Mon problème est assez simple, dep...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala
samyasserda7 Réseau

J'ai un problème avec adsl maroc télecom

Résolu

slt j'aimerais avoir de l'aide à propos de l'adsl maroc télecom pour infos j'un le TG589 vn V3 et le voyant @ devient rouge puis s'eteint et ça depuis...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Judge_DT
Jeanllmakoun Réseau

Téléchargement pc lent

Bonjour , j'ai un soucis je trouve le temps de téléchargement de mon PC anormalement lent , mon speedtest me donne 180 Mbps en descendant et je ne tél...

Letechnochat
E.T.M WiFi

Problème de la wifi.

Bonjour, Beau soir, comment faire pour resoudre le problème de la wifi quand le diagnostic réseau de Windows dit:

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
brupala
Tic29 Réseau

Mauvais dns

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat d'un VPN (CyberGhost) mes DNS ont changé. En effet, quand je lance la commande "nslookup" j'obtiens ceci : >nslookup...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
brupala
ahmedmahdi WiFi

Répéteur wifi like ou un connecteur wifi

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un il y a peu d'un répéteur wifi pour connecter un appareil en RJ45. Voila l'appareil en question : "https://www....

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ahmedmahdi
soniatsen Freebox

Sites très long à s'ouvrir

bonjour pouvez vous m'aider à réparer ça sites très long à s'ouvrir ou 504 Gateway Time-out que faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
soniatsen
ZwOrK_IsBaCkK WiFi

Plus de wifi

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma connexion wifi sous windows 10. Suite à une mise à jour je ne capte plus de wifi sans fils. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
madmyke
Monpseudonyme03 Réseau

Double connection wifi

Bonjour. Mon accès internet est par cellulaire. Je relis donc mon portable à mon internet cellulaire par WIFI. Lorsque je veux imprimer avec mon impr...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
brupala
Lilebowo0o Livebox

Help ! cambriolage et wifi

Bonjour a tous. Je viens vous demander quelques renseignements. Nous nous sommes fait cambrioler dernièrement sur mon lieu de travail.. certainement...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
brupala
kenzacity WiFi

Icone wifi avec point d exclamation jaune

Résolu

slt tt le monde! j ai mon icone reseau wifi sans fil qui s affiche avec un point d exclamation noir sur fond jaune! la connexion parrait faite, voir...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Faty
foued Réseau

Ajouter une route à mon pc

Bonjour, mon pc: 192.168.34.13 mask 255.255.255.0 gw :192.168.34.1 (par défaut) + une autre gw: 192.168.54.154 je voudrais ajouter une route comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
phil2k
Peterpan41 Freebox

Appel aux clients mini 4k freebox

Bonjour à tous bonjour à tous je vous présente mes meilleurs vœux ainsi qu'à votre famille. J'ai acquis courant mais une box mini 4K V2 Freebox et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
brupala
unyworld Réseau

Cable connexion en ethernet

Bonjours, en voulant me connecter a la wifi par cable ethernet , la wifi se déconnecter et le cable ethernet ne fournisser pas de wifi. pouvez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
brupala
Elgringodelamuerte Réseau

Mon ordinateur ne reçoit pas le réseau.

Bonjour, la fibre a été installé chez moi il y a peu (bouygues) et le réseau fonctionne très bien il est hyper performant autour de 100Mbps (2e image ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
brupala
Anonyme Réseau

Mes cpl brident ma connexion + qu'avant

Bonjour, bonsoir. J'ai un problème avec ma connexion internet : actuellement branché en fibre, avec une Livebox Play (abonnement Orange), je suis à...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke
lety44100 Réseau

Pas d'internet avant le 24 février *pleure*

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement neuf. Jusqu'à présent je vivais dans un appartement disposant de la fibre dans une autre ville, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Judge_DT
elisa Téléphonie fixe

Sonnerie gigaset al117a

Bonjour, j'ai un Gigaset AL117a la sonnerie n'est pas assez forte et je voudrais changer la sonnerie comment faire s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ELISABETHBERNIER
Nadyaya Freebox

Probleme tv

Bonjour j ai des problèmes de connection de wi fi donc j ai achetés des boîtiers cpl mais sur ma tv ça fait des interférences et erreur vidéo je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
brupala
Tobitobtob Réseau

Routeur pour 12,7 mbits/s ?

Bonjour, pour mon macbook pro j’aimerais mettre à l’étage un point d’accès wifi AC (celui de TP Link 867Mbps sur la bande 5GHz) mais je me pose une qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Tobitobtob
aliciamelnolli Freebox

Wifi capte (très) mal - freebox - pas d'ethernet

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai épuisé toutes les idées possibles pour avoir accès à internet dans ma chambre. J'explique la situati...

rHAaa
Jazzjaiyon Freebox

Enregistrements freebox

comment recuperer les enregistrements de la freebox pour mettre sur mon ordi MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Papounet17000
Jul54450 WiFi

Wifi trop loin

Bonjour* Voilà je dois surveiller un hangar à 100 m de chez nous. Je me suis acheté un kit vidéo surveillance WIFI avec 4 caméra. J’ai un récepte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
brupala
djiu Freebox

Etiquette retour freebox crystal

Bonjour, Suite à ma demande de résiliation avec portabilité, j'ai bien reçu un email free me confirmant la résiliation, mais aucun mail contenant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
rHAaa
Sall Bbox Bouygues

Connexion lente même avec la fibre

Bonjour, aujourd'hui on ma installer la fibre de Bouygues on m'avait dit que ça irait plus vite que mon ADSL en Ethernet. Mais forcé de constater que ...

brupala
Al2102 Réseau

Nord vpn ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai recemment acheté une licence Nord VPN car je vis au Turkmenistan et l'état bloque l'accès à certain sites. Cependant à chaque fois que...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Mudlark
sophie CISCO

Pas de tonalité sur téléphone cisco 79xx

Bonjour, Il y a un utilisateur qui nous remonte un problème sur son poste Cisco 79XX. lorsque quelqu'un l'appelle , il n'entend pas la tonalité...

madmyke
naymo24 Réseau

Huawei e5573

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un huawei E5573 et je voudrais savoir si la carte sim que je dois mettre dedans doit être une copie de la carte sim de mon Ph...

naymo24
bigou56 Réseau

Borne d'accès tp link cpe 210

Bonjour, Tout d'abord mes meilleurs voeux 2019 à tous le monde, plein de bonne choses pour cette nouvelles année. Je viens vers vous car j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
brupala
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000