Les discussions

Problème de connexion internet

Bonsoir , j'ai actuellement un problème avec ma connexion internet . Mon système d'exploitation est un windows 7 en 64 bits . Je suis chez orange et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Connexion box impossible avec clé usb-wifi

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à internet avec une clé usb-wifi de la marque "i.t. works", modèle "sku 4502167". Lorsque je partage la connexion d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jamesleblond

Problèmes de discontinuité de connexion

Bonjour, je travail dans un centre d'appel, et nous avons des problèmes répétitifs de discontinuité de connexion et coupure des appelles le tem...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Jack

Téléphonie voip en trace packet

Bonjour, Je voulais juste savoir comment mettre en place un serveur VoIP en utilisant trace packet Configuration: Android / Opera Next 27.0.225...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Jack

Notice téléphone gigaset c530s

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon téléphone fixe. Comment modifier mon message sur le répondeur du téléphone fixe Gigaset C530S Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Polo

Switch+repeteur wifi pr brider la bande passante

 Résolu

Bonsoir, Je me pose la question depuis longtemps, ayant une connexion internet (ADSL2+) faible (montant: 2.1mb/s) (ascendant: 0.3mb/s) je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeannets

Consequences du bouton reset sur un routeur

Bonjour, Je poste se topic sur se forum dédié a D-Link car cela ressemble le plus a mon routeur, Je ne suis pas en France, est chez moi les fournis...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Micka_

Connexion nas lacie

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon NAS de chez Lacie , le souci vient depuis que nous avons changé de modem, je n'arrive même plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeannets

Augmenter le débit internet.

Bonjour, Je suis présentement abandonné à un ADSL 512 Kbps. Est-il possible d'augmenter le débit ou la vitesse dans le paramétrage de mon modem rout...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
yindazagre

Pourquoi perte brutale wifi sur ipad ?

Bonjour, Depuis hier aux alentours de 16h00 la connexion Wi-Fi de ma tablette IPad s'est brutalement totalement interrompu et ce sans aucune explicat...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
brupala

Changement adresse ip

Bonjour, j'ai installé sur mon téléphone l'application ma liveboxe pour planifier des plages horaires internet. Mon fils arrive malgré tout à contourn...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai une connexion misérable. J'ai pourtant un abonnement chez Voo et il est réputé pour être le...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Skilat

Noob en recherche d'informations

bonsoir à toutes et tous. voilà je me retrouve devant un ti problème: on me demande en stage t2si de faire un déploiement de windows 7 avec drivers...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
yogib33r

Problème connexion (ping)

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car j'ai un petit problème récurant qui m'embête vraiment.. Le problème est que j'ai souvent des haus...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
brupala

Perte de connection réguliere

Bonjours a vous est merci par avance pour votre temps :) Voila j'ai depuis toujours des déconnexion intempestive, depuis plus ou moins une sema...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
brupala

Emplacement des box wifi dans un immeuble 4 nivaux

Bonjour à tous, je doit installer les points d’accès dans un hôtel avec 4 niveaux, selon moi les installer dans des couloirs c'est meilleurs solution ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jnkiam

Alcatel xl350 duo sur freebox

Bonjour, je possèdais un Alcatel xl 350 duo est il compatible pour un branchement sur la ligne free sur laquelle j'ai actuellement branché un g...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
docolomb

Airbox 4g(mw40)

Bonjour je viens par ce message présenter mon soucis , j'aimerai savoir comment rendre en standard un wifi Airbox 4G(MW40) modèle Orange. Merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Bb242

Config acl

Bonjour, J'aimerais savoir comment config les ACL sur switch ou routeur, pour pouvoir 1 réseaux sur l'inter-vlan mais donnant accès à internet . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Acl inter vlan

Bonjour, J'ai 3 VLAN, et j'aimerais, sur mon routeur créé des ACL pour bloquer le traffic entre VLAN 1 et VLAN 2 Et laisser le traffic entre VLAN...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Problème de connexion câble ethernet

Bonjour, Depuis samedi j'ai un problèmes gênant qui est apparus, Dès que je suis connecté via le câble ethernet j'ai ma vitesse de téléchargement qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
brupala

Etudier le réseau.

Bonjour je me nomme Nom supprimé Modération CCM je suis un passionné de l'informatique je voudrais savoir comment fait pour maîtriser le réseau infor...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
brupala

Réseaux wifi non sécurisés pas détectés

Bonjour, j'utilise un pc dell optiplex 9010 "all in one" sous windows 10 avec une clé wifi TP link N300 (TL-WN823N). Mon problème est que la clé wifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
brupala

Transfert appel

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le transfert d'appel sur un autre poste quand je ne suis pas au bureau c'est à partir d'un temporis 700 Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
baladur13

Ajouter une ligne internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un bâtiment chez moi qui se situe à 30 mètres de la maison donc de mon routeur scarlet (v3+de proximus) Belgique. Comment faire pour avo...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Silicone2018

Erreur de debit...

Bonjour, après un déménagement nous avons vite eu internet, PAR CONTRE la tv rien!!! j'ai ce message: erreur de débit qui peut être du à un enregist...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
brupala

Désactiver network bridge

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si le protocole expliqué ci dessus correspond à mon problème car ça ne marche pas pour moi; J'ai un ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour Après l installation de mon modem j ai pas la connexion. Pourquoi ??

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
madmyke

Point d'accès mobile

Bonjour J'ai changé le mot de passe ( il y a longtemps ) du point d'accès mobile de mon Samsung ( s4 mini). Depuis mon ipad ne veut plus s'y conne...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
madmyke

Le serveur dns ne répond pas

Bonjour, J'ai une difficulté à accéder à internet sur mon ordinateur portable en utilisant la 4G de mon téléphone portable. Cela fonctionnait ...

48 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
brupala

Erreur http 430

bonjour, quand je veux ouvrir mon journal pour lequel je suis abonné, il m'affiche l'erreur HTTP 430. merci de votre aide chacha

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
holly21

Utilisation hotspotshield vpn avec netflix

Bonjour, j'ai téléchargé hotspotshield vpn sur mon mac afin de pouvoir accéder aux contenus netflix us, sauf qu'une fois le logiciel activé, j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
alfa

Ordinateur et mobile en wifi

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur se déconnecte du wifi très souvent. Après avoir tenté en vain plusieurs manips, j'ai remarqué que c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
brupala

Mon ordinateur ne se connecte plus à aucun réseau

Bonjour à tous ! Je vous demande votre aide par rapport à d'énormes problèmes de connexions sur mon ordinateur. Alors ! Depuis la rentrée, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
brupala

La box sfr

 Résolu

bonjour à tous - aujourd'hui j'ai 2 mini decodeur wifi sur mes tv + modem pour tel fixe et 2 ordinateurs - j'ai dû debrancher mon fixe car j...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
brupala

Ajout sur installation

bonjour , j'ai un bâtiment que je voudrais alimenter en internet . la maison où se trouve la box Scarlett V3 + (Proximus Belgique) se trouve à +ou- 3...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Silicone2018

"discuter" de mon pc avec le disque dur sur tele

Bonjour tout le monde ! Voici mon souci : j'ai un disque dur brancher sur ma smart TV et j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à ce D...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jee pee

Cpl derrière un switch

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 12.0 Je souhaite disposer de ma connexion internet (SFR Box Numericable) dans une pièce un peu é...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
phil2k

Téléphone filaire branché sur prise arrivée du tél

 Résolu

Bonjour, Ma femme étant mal entendante, elle à besoin d'un téléphone approprié (amplificateur du son très puissant). J'ai une box au premier étage ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kris22170

Aider moi svp c'est pour un pc

 Résolu

Bonjour, Sur le pc que je veux ses écrit wifi carte cpie 150 mbits saveur dire que je pourrais pas connecter mon pc par câble a ma box

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Lucas

Média déconnecté

Bonjour. J'ai un soucis avec ma carte réseau. Le média est déconnecté. J'ai fais toute les manipulation montrer sur tout les forum. Et ça n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Barryallen60

Comment avoir accès au wii sur d'autre étages ?

Bonjour, dans ma maison, j'ai accès à mon wifi au 1er étage grâce à mon voisin qui habite à coté, donc je n'ai pas de router, est ce que vous conn...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
brupala

Création d'une nouvelle ligne de téléphone

Bonjour, voici mon problème je souhaiterais ouvrir une nouvelle ligne dans ma maison car ma connexion est mauvaise, et avec la tv de Bouygues il ne re...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
ZOZO38520

Perdu mon wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordinateur et drame, je ne retrouve plus mon reseau wifi free sur la liste, merci de m'aider ... comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Mariec14

4g bouygues ne marche pas sur certains jeux

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques mois, avec ma 4G bouygues sur mon smartphone Sony XA1, certains jeux en lignes ne marchent plus avec pour message...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
PacBoyy

Rétablir la connexion

Bonjour, Je voulais rétablir ma connexion à Internet j'ai un abonnement Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Raphaway

Freeplug

Bonjour, j’aimerais pouvoir mettre la télé dans ma chambre mais je n’est pas de prise antenne, je suis client chez free et je possède un plug en plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nadellen

Partage de connexion

Bonjour, Lorsque que je fais un partage de connexion vers mon ordinateur via mon portable, la connexion avec mon ordinateur se fait très bien or je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brupala

Remplacement adsl technicolor td5130 maroc telecom

Bonjour, Je souhaiterais changer ce modem/adsl par celui là Netgear D6400 (ayant le 2.4Ghz et 5Ghz en autres), en configurant correctement ce mode...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brupala

Pas d’acces internet

Bonjour Je ne sais pas si j’ai fait les choses correctement mais pas d’internet même si je vois le réseau

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Marlen556
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000