Les discussions

Je voudrais changer mon mot de passe

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
kaumune

Problème heure gigaset as 415

Bonjour, Bonjour, je possède un Gigaset fixe AS415 et j'ai une petit soucis. J'ai régler ce matin mon téléphone à l'heure d'hiver, mais à chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
baladur13

Bleutooth wiffi inactif

Bonjour, J'ai un Samsung a10 le wifi et le bleutooth ne s'active pas j'ai eessayer de réinitialiser le Phone mais toujours pas je ne sais que fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Apollon

Renvoie boîtier multitv

Bonjour, Je souhaite obtenir un bordereau pour renvoyer mon deuxième boîtier Multitv. . Pourriez-vous me l’envoyer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Problème de connexion ethernet

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion ethernet. Depuis 2 jours, ma connexion ethernet ( de SFR ) est connecté sur mon reseau 5Ghz, alors qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Filtre maitre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un orage je n’ai plus de connexion Internet. Ma livebox fonctionne. Il semblerait en lisant les forums qu’il pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Déconnexion aléatoire de mon pc à internet

Bonjour, J’ai un problème avec la connexion de mon PC depuis 2 mois, et je n’en trouve pas la cause. Ça fait 3 ans que j’ai ce PC et il fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Kugath

Plus d'appels vers le fixe

Bonjour, Je peux émettre des appels de mon fixe envers un autre téléphone, mais je ne peux pas appeler mon fixe, cela sonne mais aucune sonnerie ni ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
baladur13

Carte reseau disparu

bonjour, J'ai eu un soucis de carte reseau, plus de wifi, ca m'etait deja arrivé. Du coup j'suis alle sur gestionnaire peripheriques, puis comme d'...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Tel gigaset as350

Bonjour, est-il possible de transmettre automatiquement le répertoire du AS350 de la base 1 directement sur la base 2 avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
baladur13

Devolo magic wifi 2 ethernet

Bonjour, Désolé pour le titre mais je ne savais pas quoi mettre d'autre. Alors en gros, ça fait 2 semaines que j'ai le devolo et aucun problème. De...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Débit plus faible avec répéteur wifi xiaomi pro

Bonjour, Voulant améliorer le débit dans mon salon j'ai fait l'achat d'un répéteur wifi. Or quand je suis connecté à celui ci le débit est encore ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
FreddyFred

Besoin d'aide pour configurer un routeur tplink archerc7 - merci !

Bonsoir, j'ai un routeur TPLINK Archer c7. Mon frère avait fait les branchements en passant par la freebox révolution. En mettant un nom de rése...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Supprimer les services ponctuels

Bonjour, Je voudrais supprimer les services ponctuels et occasionnel de mon compte free. Merci infiniment de vptre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Xileh

Problème internet..

Bonjour, Je suis quelqu'un d'assez calé en informatique... Donc si je viens vous voir c'est que je suis totalement paumé :( Alors; j'ai un pro...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
LayMJ

Configuration point d'accés tp-link eap115

Bonjour à tous! Voici mon problème. J'ai voulu creer un point d'accès wifi dan mon gîte situé à 40m de ma box. Après de nombreuse recherches sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Débit divisé par 100 en jeu

Bonjour, dès que je lance un jeu peu importe la plateforme (lol ou un jeu steam ou epicgames) mon débit internet passe de 60Mbps à 0.44Mbps. En jeu ç...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Prise rj45

Bonjour, j'ai une question. J'ai commandé un câble rj45 j'ai été obligé de le couper d'un cote pour le passer dans une gaine pour une pose murale,le...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
brupala

Filtrage mac

 Résolu

Bonjour, je me suis interdit l'accès à mon propre réseau en me retirant de la liste ( liste comprenant tout les appareils autorisés à se connecter au ...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
kaumune

Installation devolo magic wifi mini 1

Bonjour, Je viens d'installer un devolo magic 1 wifi mini 1. Les leds sont allumées blanches sur les 2 adaptateurs, signe que l'installation s'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reseau non indentifié , pas d'acces internet

Bonjour, pc portable avec windows 10. Pour la liaison éthernet, j'ai ce message "Réseau non identifié , pas d’accès internet". Connexion par cpl...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Pb connexion réseau wifi

Bonjour à tous, J'ai récemment installé la fibre chez moi, et mon PC ne détecte pas cette source Wifi, alors qu'il détecte normalement les sources en...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Bruno_4543

Problème connexion rj45 ou mauvais contact

Bonjour, hier le technicien est venu me branché la nouvelle installation fibre optique a la place de l ancienne installation vdsl. j ai mis d...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
brupala

Bluetooth low energy ?

Bonjour, J'ai voulu installer "TOUSANTICOVID" et ça m'indique " ne supporte pas Bluetooth Low Energy" ? J'ai un Smartphone SAMSUNG Galaxy J3 (201...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Modem capacité ;

bonjour , comment trouver la capacité de mon modem ? suis chez scarlet , , belgique

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Bill

Drop de connexion

Bonjour, depuis que j'ai acheté un nouveau pc, je rencontre des problemes de drop sur ma connexion (voir le lien ci dessous) à savoir que mon frèr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Jolan

Débit réduit fibre free

Bonjour, je suis chez free, et j’ai la fibre tout marchait parfaitement et il y a trois jours, mon débit c’est fortement réduit. Jetait dans les 100...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Tel gigaset as 405

Bonjour Avec mon tel GIGASET AS 405, lorsque je décroche il sonne toujours occupé ainsi, je ne peut recevoir ou emmètre un appel. Merci de me préci...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
baladur13

Mémoir photo

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les numéros de téléphones sur les mémoires photos

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
baladur13

La passerelle par defaut n'est pas disponible

Bonjour, J'ai un problème de connexion à Internet : mon téléphone et ma tablette (connectés via wifi), les ordinateurs de mes parents et mon frère...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Plusieurs connexions (wan) mais une seule carte réseau avec pfsense

Bonjours, Comment configurer plusieurs connexions (3) avec une seule carte physique destiné au wan avec pfsense?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
brupala

Connexion internet non trouvées

 Résolu

Bonjour, je viens de déplacer un ordinateur de bureau d'une piece a une autre.. Jusqu'ici il est connecté via cpl et aucun soucis. Mais depuis ce chan...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Problème connexion carte wifi

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai mon PC qui marche très bien, j'ai une carte wifi, qui marchait très bien jusqu'au jour où elle ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
blackmefias_3350

Connexion gratuite

Bonjour, Comment avoir de connexion gratuite Chez réseau Orange Mali

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Problème devolo.

Bonjour, Ça fait depuis debut septembre que mon Devolo dlan 1000 duo + beug, il ne capte plus la connexion, quand je relance mon modem ca fonction...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Wifi sur réseau électrique triphasé dans une maison avec murs épais

Bonjour, Quel équipement je dois choisir pour améliorer la qualité de réception du signal WIFI dans une maison aves murs épais en pierre et réseau...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
brupala

Résiliation freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre le service de résiliation au 3244 choix 2. Seul autre recours envoyer un recommandé mais ça ne me dit pas où ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Nann971

Freebox + cpl netgear + caméra sricam (= accès en reseau local uniquement)

Bonjour, mon objectif est de brancher une caméra de surveillance wifi au fond du jardin. Je suis néophyte, voici mes tests: - Caméra connectée sur ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Needle

Déblocage réseau inwi

Bonjour, j'ai un mobile Saùsung young je veux s'avoire comment faire pour débloquer un réseau de la carte sim inwi

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ahmed

Base telephone gigaset as 405a

Bonjour, est ce que je peux mettre 2 bases sur la même boxe orange avec le même n° de téléphone en fait j'ai acheté une base solo et je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
baladur13

Mot de passe d'un wi-fi

Bonjour, je me suis connecté à un wifi.mais j'ai oublié son mot de passe.aidez moi svp à reconnaitre mon mot de passe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Nouveau fai racordement prise téléphonique / suisse

Bonjour à tous, après 1 année de location dans un appartement j'ai décidé d'installer un modem pour avoir du wifi (home office oblige...) j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
baladur13

Historique routeur wifi

Bonjour, j'ai une canalbox comment faire pour connaitre le nombre de personne connecte a mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario

Vitesse téléchargement µtorrent

Bonjour, J'ai eu la Fibre il y a quelques jours, je suis connecté par wifi et avec un test de débit SpeedTest je reçoit environ 80Mbps. Lorque je tél...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario

Téléphone

Bonjour, Change t'on de numéro de fixe lors du passage à la fibre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Réseaux bell

Bonjour, Peut on le faire avec Bell?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
kaumune

Boitier indefini

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ceci dans mon nouvel appartement, quelqu'un saurait a quoi il correspond ? Merciii

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
paran23

Problème avec mon wifi...

Bonjour à tous, J'ai plusieurs soucis de connexion lorsque j'essaye de jouer à des jeux en ligne : Sur Dofus par exemple, j'ai le fameux problème d...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Hantiz59

Eteindre un pc en wake on lan (ou wan)

Bonjoir a tous, J'ai setup mon pc pour le wake on wan afin d'utiliser Parsec pour du cloud-gaming. Je suis en vacances et j'ai malheureusement fermé...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jeannets

Wifi introuvable

Bonjour J'aurais besoin de votre aide svp. depuis 2 jours, sur mon laptop, la connexion wifi domestique n'est plus détectée, alors qu'elle toujour...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
brupala
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000