Les discussions
Carte réseau non connecté windows 7
Bonjour à tous, je n'ai plus de wifi, carte non connectée dans centre et partage mappage. Après mise à jour de la carte Atheros AR5B97 Wireless netw...
Différence débit
Bonjour, ayant vu une appli PC de speed test, je fait un essai sur le site et sur l'appli et il y a une grande différence. Comment l'expliquer. Cordi...
Perte de réseau
Bonjour. Je vous contacte car j'ai un gros problème. J'ai une perte de réseau sur mon pc fixe. J'aimerais savoir si cela vient de la box ou de mon p...
Cpl compatible avec liveplug ?
Bonjour, Il m'est venu à l'idée d'installer un CPL pour connecter mon ordinateur à la box sans avoir recours à une clé Wi-Fi. Seulement je ne sais p...
Chromecast+ordinateur+téléphone android
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter mon chromecast à mon ordinateur en passant par une Livebox pour le réseau WIFI, mais avec une connexion interne...
Cpl réseau limité
Bonsoir, Je possède deux prises CPL Devolo 500mbps, une branchée à mon ordinateur l'autre à ma box internet, j'ai par erreur débranché le fil etherne...
Ma carte réseau ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je suis anselme, j'ai un soucis avec Simon PC mon wifi ne marche pas et quand je veux me connecter avec un câble réseau ça ne fonctionne to...
Comment contourner une connexion limité par une personne qui a accès au wifi
Bonjour, (Je n'ai pas utilisé le mot "administrateur" dans le titre pour préciser que ce n'est pas un contrôle parental) Je n'arrive pas à ...
Savoir comment télécharger sur torrent 9 novembre 2018
FerméBonjour à tous J'aimerais savoir comment contourner le vpn car j'ai utiliser nordvpn et ya rien qui ce passe je me suis connecter sur les serveur ...
Carte réseau ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème de carte réseau, internet ne marche plus . Aidez-moi svp Merci.
Tcp / udp problème
Bonsoir, Comme l'explique le titre, j'ai un problème avec ma wifi (Je suis chez free, Freebox Révolution pour plus de précision) pas de problème av...
Mot de passe
Bonjour J'ai réinitialiser mon routeur wifi et je n'arrive plus a me connecter a cause de mot de passe et je n'ai aucun appareil connecté a ce dernie...
Coupures internet et tel. fixe tous les matins.
Bonjour, C'est nouveau depuis trois jours (Vend Sam Dimanche) ma box ne connecte plus, tous les voyants sont OK sauf le téléphone qui clignote; ...
Plus de connexion sur le pc, plus moyen de se connecter au wifi !
RésoluBonjour, je vais vous résumez ma situation, Le pc portable de ma mère était lent et était sous windows 8.1 et donc je me suis dit que j'allais passe...
Inconnu sur mon reseau
bonjour voila je suis chez orange et j'ai donc l'application sue mon tel pour voir qui et connecte en wifi sur ma box il y as donc tout les appare...
Branchement poteau téléphonique sans autorisation
Bonjour voilà mon soucis,ayant fait construire récemment je n'avais pas de ligne téléphonique donc j'ai fait intervenir 1 technicien afin de faire pos...
Changer le code du vinibox
Bonjour, es-ce que vous pourrier m’aider a changer le code de mon vinibox car d’autres personne en put y accéder.....car ils on vu le code a l’arrière...
Tel alcatel xl575 voice duo
RésoluBonjour, Bonjour, Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange....
Problème avec combiné telefunken tf652
Bonjour, Je n'arrive pas à associer le combiné avec la base malgré la bonne manipulation faite en suivant le mode d'emploi. Sur l'écran du combiné ...
Quelle box et abonnement choisir?
Bonjour, - j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Je suis chez Free depuis plus de 6ans , cet été j'ai eu la mauvaise surprise d'être "abandonn...
Se connecter chez une amie?que faut il faire.
RésoluBonjour, ou retrouver son identifiant et son mot de passe? D' avance, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Partage imprimante
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis concernant le partage de mon imprimante de bureau. Ma config : PC 1 fixe + imprimante connectée en filaire dans...
Erreur 651 ???
Une réponse svp
Hotspot public à partir d'un point d'accès wifi
Bonjour, Je cherche un moyen d'installer sur mon point d'accès Wifi un système, qui permet de ne pas avoir de mot de passe sur le Wifi, et que quan...
Comment connaitre le mot de passe pour louer un film sur free vod?
Bonjour, Je souhaite louer un film sur la VOD de ma Freebox, mais il me demandent un mot de passe que je n'ai jamais configuré! J e ne peux donc ...
Problème connexion internet étrange
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 Alors voilà, ma connexion se déconnecte toutes les 10/15 minutes que je sois en jeu ...
Alcatel 630 trio
Bonjour, Mon tel ne fonctionne plus tonalité bruyante et aucuns moyens de communiquer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Telephone alcatel f360 duo
achat recent et aucune tonalité ni possibilité de recevoir des appels alors que l'appareil les prends en memoire, pas ni non plus d'appeler de l'appar...
Gigaset a 415 a
Bonjour, Comment changer l'annonce du répondeur en Néerlandais sur Gigaset A 415 A pour la mettre en Français ?
Question sur le switch
Bonjour, Petite question sur les switch, il me semble que le switch appartient au niveau 2 du modèle OSI et donc ne gère pas les adresses IP, si j'...
Changement d'operateur numericable : teste de éligibilité
bonjour, Actuellement client de Numericable /SFR boxe la Fibre , je souhaite changer de fournisseur d'accès. Mais sur chaque site de concurrent, l...
Mon ordinateur ne reconnaît pas la livebox en cpl
Bonjour, J'ai récemment eu accès à la fibre et donc un changement de livebox s'est imposé. Cependant, mon ordinateur, relié en cpl à internet, ne r...
A chaque reboot, les adresses ip routeur deviennent ip box comment éviter ?
bonjour voici ma situation un routeur une box des hdd en nas des cams des alarmes une seule machine est connectée à la box, le routeu...
Téléphonie cisco 7960 & 7962
Bonjour à tous, J'ai acheté deux téléphones cisco sur le bon coin. - 1 cisco 7960, qui fonctionne (en anglais) mais il fonctionne. J'ai pu para...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai régulièrement des soucis avec ma connexion ethernet. Le petit panneau attention jaune s'affiche, je diagnostique donc le problème et le...
Alternative wifi et partage de connexion
Bonjour, Je suis étudiant en erasmus à Séville, dans une résidence étudiante. La résidence met à notre disposition une connexion wifi mais celle c...
Soucis intranet devolo dlan 550+ wifi et modem orange zte f660
Bonjour, J'essaye de configurer un réseau wifi étendu dans un bureau en L qui a un accès réseau situé en son centre. La connection réseau est faib...
Problème activation bluetooth smartphone
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de l'activation du bluetooth sur mon smartphone. Quand je clique sur activé, ça ne fait rien, ça n'affiche rien...
Lenteur adsl
Bonjour à tous, Depuis un bon mois déjà, des travaux sont effectué chez moi, un jour un ouvrier à coupé sans le faire expres le lien de la ligne te...
Freewifi bug « non sécurisé «
Voici le problème... Quand j’essaie de me connecter sur le freewifi Ca me mets une page,de freewifi non sécurisé Bref impossible de me connecter ...
Inexistance wifi
Bonjour, alors voilà j'ai un hp pavilion g6 windows10 et je n'ai plus de wifi du tout, Ethernet fonctionne mais pas du tout pratique et lent. J'a...
Alcatel 300d versatis
Bonjour, comment se fait il que l ecran led a cetrain chiffre ou lettre qui s efface? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Quel forfait tv + internet + fixe + mobile choisir ?
Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous déranger car je voudrais avoir vos avis concernant : - les offres TV + Internet + Fixe que vous po...
Comment étendre mon acces internet via un cable ethernet?
Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question dans le forum avant de venir la poser ici mais la réponse doit être trop évidente pour tout le mon...
Je ne peut pas me connecter à ma box via ethernet
Bonjour, voici mon problème j'ai acheter recement deux routeurs Strong CPL500 ils ont marché pendant environ 1 mois puis impossible de me connecter a ...
Déconnexions intempestives
Bonjour, Depuis quelques jours, soit un message d'erreur "un changement de réseau a été détecté" apparaît, soit mon ordinateur se déconnecte du résea...
Comment ouvrir une ligne téléphonique pour avoir une box adsl
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement locataire dans un "village de vacances". Il y a de ce fait une wifi commune, qui, qu'on se le dise, ne vaut str...
Installer un 2ème ordinateur
bonsoir, nous sommes deux et nous aimerions avoir chacun notre ordinateur, tour et moniteur. pour l'instant nous n'en avons qu'un seul et nous s...
Panne de box depuis 8 jours à froideconche vous avez mes
oui, nous sommes en panne avec la box plus d'internet et de téléphone un besoin nécessaire aujourd'hui pour nous retraités, alors remise en route po...
Reppeteur wifi
Bonjour, Je dispose de la livebox play et ma connexion wifi est limitée dans certaines pièces de la maison. Je souhaite donc installer un répéteur...