Les discussions
Crétion d'un cybercafé
Bonjour ???? J'aimerais savoir est-il possible de créer un cybercafé sans utiliser des cables ethernet mais via wifi uniquement? Merci????
Connexion box
bonjour quand orange nous donne une box pour internet, si l'on a 2 ordinateurs, faut-il programmer la box pour que les 2 ordinateurs aient la wifi? ...
Probleme connexion à la base
Bonjour, une fois eteint et rallume l ecran affiche toujours searching et j arrive pas a appeler normalement , comment faire svp ?
Contrôle de la gigue en atm
Bonjour, Comment fait on en ATM pour effectuer un controle de la gigue ?
Comment booké l'internet tous les jours dans le mem heure
Bonjour, Je veux booké le wifi chaque jour à 2h du matin et à 7h sera debloke
Problème répéteur tp-link tl-wa865re.
Bonjour j'ai depuis plus d'un an un répéteur TP-link TL-WAR865E de première géneration au début il marchait bien même si j'ai eu quelques problèmes ma...
Plus d'acces a internet
RésoluBonjour à toutes et a tous. Depuis hier, et cela sans raison apparente, je n'ai plus acces a internet. Je vois cependant que l'ordinateur est connect...
Probleme de wifi technicolor td5130
Bonjour, je vient d achete un router wifi technicolor TD5130 et je lai branche avec mon pc stable et j lai configure et il a pu ce connecte et la co...
Passer de 10 à 20 méga
Bonjour alors voila en ce moment j'ai un abonnement 10 méga chez Orange ce qui me fait une connexion de 720kb/s. Orange m'a proposer de passer à un ab...
Débt fibre optique
Bonjour ! J'ai maintenant la fibre optique d'Orange. Mais je trouve que tous se que je fait est plus lent que quand j'avais l'ADSL. Les sites inter...
Connexion très instable dés l'ajout d'un deuxième appareil
Bonjour, depuis quelques mois désormais mon débit est devenu très instable à partir du moment ou un autre appareil se connecte à mon réseau. Mon...
Accéder à un réseau via un cisco asa
Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de configurer un Firewall Cisco ASA5506 afin d’accéder à un réseau A à partir d'un réseau B. Je suis inform...
Adresse ip deja enregistré
Bonjour à tous, J’ai un soucis, je suis actuellement étudiante et j’ai donc un kot, j’ai un câble pour internet, suite à une mauvaise manipulation...
Problèmes d'internet avec un câble ethernet
Bonsoir ! Je suis en résidence CROUS donc nous sommes fournis en internet par Wifirst, et on a dans les chambres une prise ethernet. Je branche donc ...
Connexion internet subitement lente
Bonjour, Il y a quelques semaines, ma connexion, qui était de 7mb/s est redescendue à 180ko/s ce qui est radical ! Je n'ai aucune idée de ce à quo...
Ajout prise 3éme cpl autre marque
bjr, peut-on ajouter une 3 e prise CPL d'une autre marque que les deux autres déjà en place? merci!
Routeur générer wifii
Bonjour, Je voudrais à partir d'une prise réseau, générer un signal Wifii, la Box étant trop loin pour mettre un répéteur. J'ai vu ce routeur, WiFi...
Wifi connexion
Bonsoir je n'arrive pas à connecter mon pc bureau au wifi. je n'ai pas de problème de connexion pour les autres appareils iphone et pc portable. en e...
Désactiver automatiquement un téléphone filaire selon une plage horaire
RésoluBonjour. J’ai un problème un peu spécifique de nature plutôt technique que lié au fonctionnement de ma Bbox. J’essayerai de l’exposer le plus brièveme...
Partage en réseau domicile
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir consulter mes fichiers sur tous mes appareils: pc, smartphone, tablette et smart tv. Si j'active le partage en réseau, e...
Voir liste des appels entrant sur gigaset e500
Bonjour, Après avoir lu la notice plusieurs fois et ayant ce problème depuis un certain temps déjà, j'aimerai voir la liste des appels sur mon Giga...
Controle de pc à distance et adresse ip
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûre que du fait que cette question se trouve dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où la mettre. Récemment...
Soucis de wifi depuis la freebox
Bonjour, Nous étions chez orange avec la fibre et nous n'avions aucun soucis mais depuis que nous avons la freebox one, ça rame beaucoup. Nous so...
Réseau non identifié : pas d'accès internet (résolu)
Bonjour, Mon routeur tp-link TL-WR940N à comme adresse 192.168.1.1 et attribu en DHCP les adresses à partir de 192.168.1.100 à 192.168.1.199 Je...
Telephone fixe
Bonjour, je desire resilier que le telephone fixe je suis chez free et je demenage a qui dois je me renseigner pour sa si c'est chez free ou fra...
Probleme reseau sur dell portable
RésoluBonjour a tous j'ai cette fenettre qui souvre sur les deux navigateurs Firefox et opera, en lancant par exemple twitch ou battle.net j'acede bien a in...
Comprendre : dns, proxy, ip
Bonjour, Une demande un peu particulière en ce jour. J'aurais besoin de votre aide pour comprendre un peu le fonctionnement de ce qui concern...
Gns3 intégration de switch cisco
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je souhaiterai ajouter un switch cisco (n'importe tant qu'il gère VLAN/ACL) sur le logiciel gns3. après des heures p...
Logiciel gns3 et switch / routeur cisco
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une infra réseau mais cependant je n'ai pas du tout de matériel physique. On m'a conseillé GNS3, ...
Entré en ligne
Bonjour, Svp comment entrer sur la communicatin(entré en écoute) merci
Soucis connexion wifi
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur réseau et depuis, mon pc refuse de se connecter au wifi. Cela fonctionne avec le câble Ethernet mais pas sa...
Ssid
FerméBonjour, Je suis en train de configurer un réseau wifi mais le preoblème est qu'il faut que je saississe un SSID qui correspond à mon point d'accés. L...
Tel alcatel versatis 880 clavier vérouillé
Bonjour à tous un combiné de mon tél alcatel versatis 880 sms a été verrouillé par un de mes charmants bambins Je n'ai plus la notice. Comment déver...
Access interface access point tl-ap301c
bonjour j'ai d'aide pour access à l'interface Access Point] TL-AP301C merci de votre soutien.
Connexion réseau internet
Posez votre question Signaler Bonjour, je souhaite connecter mon serveur avec internet mais ça marche pas j'ai 4 pc dont un serveur sous windows ser...
Ou trouver son vrai nom reseau ssid?
Résolubonjour , jessai d'installer ma freebox en wifi et par megarde j'ai effacer le nom resau SSID . maintenant je ne peux pas me connecter a internet alor...
Téléphone fixe alcatel f 680
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à Activer mon annonce personnalisée sur mon téléphone. Elle est bien enregistrée mais lors d’appels entrant c’est L’An...
Etablir un pont de connexion entre vista et window 10
Bonjour à tous et toutes, Je dois réaliser un pont de connexion entre mon pc sous Vista et un portable sous Window 10. Comment dois-je m'y p...
Connexion limitée sur tous les ordinateur qui ne se connectent qu'en wifi
Bonjour assane technicien supérieur en informatique, je suis en stage dans une boite et que chaque matin ou mm le soir tous les ordi ont une accès...
Changer la clé du réseau wifi
Bonjour, Comment modifier son mot de passe wifi ? Merci d’avance
Prise rj45
RésoluBonjour, J'ai essayé d'utiliser une prise CPL afin de pouvoir branché mon pc par câble ethernet mais c'est peu fiable, il y a beaucoup de parasite...
Connexion d'un routeur (dlink 809) derrière une bbox3
Bonjour, je désire brancher un routeur derrière une bbox 3. Le routeur sera situé à 200m de la bbox 3 (j'utilise deux antennes pour envoyer le sig...
Problème liveplug
RésoluBonjour, J'avais 3 liveplug (2 orange et 1 tplink ). Le 1er relié à ma box, les 2 autres à chacun de mes 2 pc. Tout fonctionnait bien. J'ai déplacé ...
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour Depuis 3 jours j ai un probleme, j'ai changé le placement de mon PC dans ma maison ainsi que le cable ethernet. Mais depuis, je n'arrive plu...
Pas d’accès internet
RésoluBonjour, Mon pc ne veux plus se connecté à internet que ce soit par wifi ou par CPL, j'avais eu le même problème il y a quelque mois que qui s’était...
Problème de connexion
Bonjour, quand je tape https://192.168.0.1/ ou https://monmodem./ je n'obtiens que "ce site est inaccessible"!!! que faire pour accéder à mo...
Configuiration de zeroshell
bonsoir a tous,je viens d'installer zeroshell sur un pc equipé de deux carte reseau. lors de l'instalation, jai addresser les interface de la facon so...
Interface réseau wifi non détectée par windows 7
Bonjour, Je post ce message suite à un problème lié à l'achat de ma dernière clé usb Wifi TP-Link WN-823WN. Mon ordinateur refuse d'activé l'in...
Ralentissement débit par trend micro
Bonsoir à tous, Mes 3 pc sont avec trend micro Maximum Security. Il y a peu de temps j'ai eu la fibre. Mon pc principal en réception sur netperf tou...
Probleme cpl avec freebox
onjour , voilà je vous explique mon soucis. Je suis en fibre free depuis environ 3 mois sur freebox revolution . un technicien est passé installer...