Historique des connexions à mon routeur
infowellnesshelena
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
infowellnesshelena Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infowellnesshelena Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Suite à un cambriolage dans mon commerce , j' aimerais retrouver des gsm qui se sont connectés sur mon routeur il y a quelques jours
On me conseille de regardez sur 192.168.0.1 mais je ne trouve pas les anciennes connections ....
Pouvez-vous m' aider ? Merci !
Suite à un cambriolage dans mon commerce , j' aimerais retrouver des gsm qui se sont connectés sur mon routeur il y a quelques jours
On me conseille de regardez sur 192.168.0.1 mais je ne trouve pas les anciennes connections ....
Pouvez-vous m' aider ? Merci !
A voir également:
- Historique des connexions à mon routeur
- Historique presse-papier android - Guide
- Facebook connexions - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique des notifications android - Guide
Tu sembles avoir des soupçons précis, parles en avec l'auteur présumé ou dénonce le à la police, plutôt que chercher des trucs comme ça qui ne te mèneront à rien.
L' auteur "présumé " ne risque pas d' avouer ! comme il n' y a pas eu d' infraction , la police ne sait rien faire ...
Donc pour moi la seule solution de pouvoir éventuellement découvrir que quelqu un est entré dans mon bureau pendant la nuit .... Savez-vous m' aider ?
A ce niveau les empreintes digitales seront plus efficaces.
Après,
si vraiment su as un soupçon précis, la police peut faire une triangulation de son mobile aux heures de l'incursion.
C'est son boulot.