Les discussions
Compatibilité telephone alcatel
Bonjour, pouvez vous me dire si le telphone ALCATEL F380 voice duo est compatible avec adsl free??? problème du nombre de sonneries avant déclenchem...
Gns3: routages cisco
Bonjour, Je suis débutante en Cisco or je suis sensée d'effectuer plusieurs ping entre les différents équipements de la figure ci dessous j'ai r...
Gigaset a510
Bonjour, mon tel fixe A 510 ne fonctionne plus,le mot base clignotte et la petite icone aucune reception est afficher,( les piles sont charger avec ...
3com router wl-357s mot de passe wpa2
Bonjour, On m'a donné un routeur WiFi de marque 3Com, celui avec deux antennes. J'ai effectué un reset, et je peux me connecter à l'interface via s...
Probleme debit freebox hd
Bonjour, j'ai un gros probleme depuis que j'ai ma freebox hd voici les caraceristiques de ma ligne: NRA : CRB44 Longueur : 3133 mètres ...
Un problème avec ma ligne fixe (free)
bonjour, depuis quelques temps fin d'année je reçois mal ma ligne fixe : grésillements. Je débranche la box :pareil. Je décide donc en début d'année d...
Parametrage switch tp link
Bonjour, Mon reseau est composé d'un routeur TP LINK Archer C9 et un switch TL-SG105 Lors de la configuration avec Easy Smart Configuration Util...
Tablette samsung
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à ma tablette Samsung qui ne reconnais plus mon mot de passe merci pour les conseils Configuration: iPad...
Retrouver mes identifiants free
Bonjour, Je suis abonnée chez free mais je ne reçois pas mes factures car jai oublié mes identifiant et j'ai changé d'adresse mail ! Configu...
Tomber enceinte
FerméBonjour je m'appelle sofia jai une fille de 7 ans jai arrêter la pilule ya 1ans et 4 mois pour faire un deuxième enfant et jarive pa! Est ce normal?
Transferer le répertoire sur les 3 postes
Bonjour, Je voudrais avoir le même répertoire sur les 3 postes gigaset. Comment faire , Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 S'il vo...
Mot de passe
Bonjour, je rentre mon mot de passe et je n'arrive pas a me connecter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Acces au reseau wifi mais pas d'internet
Bonjour J'ai un réseau wifi qui marchait très bien 2pc portable+ 3telephones portable+ tablette + télé tous connecter et ça marchait très bien jusqu'...
Mot de passe
Bonjour, je peu prendre mon mot de passe d e wifii Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Probleme care reseau
Bonjour, J'ai un Pc portable ASUS F553 J'ai un probleme dans la carte Reseau Je ne peux pas connecter avec un reseau Wifi ...
Erreur "-110."
Bonjour, que veut dire erreur : erreur code : '-110.'
Pc qui coupe le réseau internet
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un ordinateur hp. Dès la première semaine, quand je l'allume il coupe la connection Wi-Fi. Il marqu...
Branchement ethernet et wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau wifi de mon domicile avec ma tablette. Je m'explique : mon PC est en mode bridge car dès que j...
Connexion du portable au pc portable via free
Bonjour, Je voudrais avoir des infos par rapport a free:voila lorsque je suis hors de chez moi, chez mes parents et que je veuille me connecter a in...
Minecraft : probleme sur des serveurs
Bonjour, J'ai des problèmes: sur chaque serveurs où je me co, Je ne peux pas aller sur les lobbys ou même si je suis dans une party, je ne me co pas...
Crash wifi intempestif
Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai régulièrement des crash de wifi sous windows 10. Jouant beaucoup aux MMO RPG, cela deviens très vite énervant ! ...
Wifi impossible
Bonjour, bon voila encore un neuneu qui va poser sa question: detection reseau wifi impossible car j'ai du effacer un "driver"(photkey6 dll, je c...
Installation d'une 2ème box
RésoluBonjour amis internautes. Dans la maison nous avons 3 fiches pour le téléphone. Notre box est installée dans le salon avec le téléphone fixe. Pour une...
Problème de validation lors du démarage du freebox player
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement freebox révolution, et je me suis donc empressé d'installer ma box aussitot reçu. J'ai tout bien installe...
Réaliser une liaison wifi à longue distance mais à vue (
bonjour je voudrais réaliser une liaison wifi entre chez moi et le local de notre association qui se trouve à vue à 2,2 kms(2 à 3 heures d'utilisatio...
Parabole
Bonjour, est il possible de brancher directement une parabole a la free sans avoir a acheter un decodeur pour pouvoir regarder les chaines tele ...
Perte de connexion
Bonjour, j'ai sans cesse des pertes de connexion avec ma wi-fi (toutes les 5 minutes) et je dois déconnecter et reconnecter dans connexion réseau sans...
Je n'arrive pas à me connecter...
Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider car je cherche désespérément de l'aide !! Voilà mon problème :ce noël, mon ma...
Probleme d'utilisation du réseaux
Bonjour, J'ai une connexion assez lente, je le sais mais j'ai l'impression que l'ordinateur ne prend pas tout le réseaux disponible. Pourquoi l'u...
Connexion trop lente, j'en peux plus d:
Bonjour, Je poste un sujet parce que je n'en peux plus donc j'aimerais savoir si vous aviez des solutions. Je suis client chez Orange depuis au mo...
Enlever les restrictions
Fermébonjour donc voila on a mis des restriction sur ma play mais il c est tromper d horraire le problème c est qu il a changer de mot de passe donc se n e...
Adresse éronnèe
RésoluBonjour pouvez me renseigner s'il vous plait. J'ai mon adresse dans l'annuaire des pages blanches qui est erronée pouvez vous me dire comment faire me...
Répéteur wifi avec mot de passe
Bonjour à tous! je cherche un répéteur wifi pour étendre le réseau de ma freebox revolution à la chambre de ma fille (qui est grande) mais sans que...
Connexion à ma livebox.
Bonjour, J'ai renommé ma Livebox, pour la personnaliser. Ma conjointe est équipée d'un smartphone Nokia lumen 635. Depuis cette opération elle ne ...
Tiraillement dans le bas du ventre
FerméBonsoir tout d'abord à toute donc voilà je voudrais vous expliquer mon cas.. Je suis dans ma date d'ovulation et j'ai de fort tiraillements dans le ba...
Routeurs cisco 2901 :séparation protocol voix des protocol data
Bonjour, j'ai effectué une opération sur mon routeur Cisco afin de séparer la voiIP de la Data. j'ai une connexion Pro Wimax de 512Kb/s avec une IP ...
Free wifi secure est t'il gratuit
Bonjours à tous j'ai peur de recevoir à la fin du mois une facture de free wifi secure pouvez vous répondre à ma question au plus vite Metci d'avance
Accéder caméra ip extérieur
Salut, J'ai acheté il y a quelques jours une caméra IP qui marche parfaitement en réseau local. J'arrive à y accéder si je suis connecté à la Freeb...
Masque générique
Salut à tous . Est ce que je peux déterminer le masque IP d 'une adresse IP à partir un masque générique déjà donné
Conflit d'adresse ip windows 10
Bonjour, J'ai très souvent (mais pas toujours) un message d'erreur me signalant un conflit d'adresse IP. Je n'ai qu'un seul PC, il est fixe, conn...
Ethernet limité
Bonjour, à tous j ai un problème apparu comme par magie mon réseau Ethernet est limité donc inutilisable. J ai essayer beaucoup de chose sans sucess m...
Comment cree un point de partage wifi
comment cree un point de partage wifi avec windows 8
Telephone fixe almaris
Résolubonjour.mon fixe ne sonne que 2 fois en appels entrant. très ennuyeux quand on n' est pas à coté pour répondre. merci pour vos renseignements.
Panne : clignotant "base" sur téléphone versatis 880 sms
Le mot "Base" clignote sur l'écran du téléphone et je ne peux prendre la ligne inexistante !
Vrrp
Bonjour, qui aune idee comment configurer vrrp dans R1 et R2
Smtp
Bonjour, comment puis je retrouver mon code smtp. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Coffret vdi grade 3
Bonjour, je me suis fait bâtir récemment et on m'a installer un boitier VDI de grade 3 legrand et je voudrais savoir comment je dois brancher ma bbox...
Est-ce que free wifi secure est totalement gratuit?
Répondez moi
Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi
RésoluBonjour. Alors voici mon problème. La connecion internet s'est perdu subitement. J'ai essayer de m'y reconnecter mais ça me marque : "Impossible d...
Tél fixe : copie des contacts du poste 1 sur le poste 2
Bonjour, Comment transférer les contacts d'un poste à l'autre Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0