Box qui ne s'affiche pas dans le choix des réseaux
Fermé
bxcoralie
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
27 oct. 2019 à 20:56
Pierr10 Messages postés 11359 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 oct. 2019 à 23:55
Pierr10 Messages postés 11359 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 oct. 2019 à 23:55
A voir également:
- Box qui ne s'affiche pas dans le choix des réseaux
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Light in the box problème - Forum Consommation & Internet
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
1 réponse
Pierr10
Messages postés
11359
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
4 829
27 oct. 2019 à 23:55
27 oct. 2019 à 23:55
Bonsoir,
J'ai supprimé ma première réponse qui était mal adaptée car je n'avais pas tout saisi dans votre message.
Pour résumer, vous avez coupé l'électricité donc mis la Freebox à l'arrêt ; et depuis, vous n'avez plus de wifi.
Vous arrivez cependant à vous connecter par câble ethernet (ce n'est pas le wifi !).
Donc si votre ordinateur est connecté en wifi, il est normal que la Freebox n'apparaisse plus dans le réseau.
La première chose à faire est de vérifier si le wifi est activé :
Connectez votre ordinateur par câble et allez dans Freebox OS (http://ww25.mafreebox.frebox.fr/)
Allez dans Paramètres de la Freebox > wifi
Dans la colonne de gauche vérifiez que le wifi est activé.
Éventuellement réinitialisez les réglages du wifi.
Si vous n'arrivez à rien, contactez le 3244. Il faudra peut-être envisager le remplacement de la box.
J'ai supprimé ma première réponse qui était mal adaptée car je n'avais pas tout saisi dans votre message.
Pour résumer, vous avez coupé l'électricité donc mis la Freebox à l'arrêt ; et depuis, vous n'avez plus de wifi.
Vous arrivez cependant à vous connecter par câble ethernet (ce n'est pas le wifi !).
Donc si votre ordinateur est connecté en wifi, il est normal que la Freebox n'apparaisse plus dans le réseau.
La première chose à faire est de vérifier si le wifi est activé :
Connectez votre ordinateur par câble et allez dans Freebox OS (http://ww25.mafreebox.frebox.fr/)
Allez dans Paramètres de la Freebox > wifi
Dans la colonne de gauche vérifiez que le wifi est activé.
Éventuellement réinitialisez les réglages du wifi.
Si vous n'arrivez à rien, contactez le 3244. Il faudra peut-être envisager le remplacement de la box.