Box qui ne s'affiche pas dans le choix des réseaux
bxcoralie
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problème avec ma
box (freebox mini 4K) depuis ce soir. En effet elle marchait très bien jusque là, puis après installation de suspensions et donc que j'ai "baissé" les disjoncteurs puis remis celle ci ne se connecte plus au wifi et est introuvable dans le choix des réseaux
Avec un câble ethernet le wifi est néanmoins accessible
Et la freebox player marche puisque la télé fonctionne
j'ai essayé un reboot, de voir si le réseau était masqué, de la rebrancher.. rien ne marche
si quelqu'un avait une autre idée ça serai géniale
merci
box (freebox mini 4K) depuis ce soir. En effet elle marchait très bien jusque là, puis après installation de suspensions et donc que j'ai "baissé" les disjoncteurs puis remis celle ci ne se connecte plus au wifi et est introuvable dans le choix des réseaux
Avec un câble ethernet le wifi est néanmoins accessible
Et la freebox player marche puisque la télé fonctionne
j'ai essayé un reboot, de voir si le réseau était masqué, de la rebrancher.. rien ne marche
si quelqu'un avait une autre idée ça serai géniale
merci
A voir également:
- Box qui ne s'affiche pas dans le choix des réseaux
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
1 réponse
Bonsoir,
J'ai supprimé ma première réponse qui était mal adaptée car je n'avais pas tout saisi dans votre message.
Pour résumer, vous avez coupé l'électricité donc mis la Freebox à l'arrêt ; et depuis, vous n'avez plus de wifi.
Vous arrivez cependant à vous connecter par câble ethernet (ce n'est pas le wifi !).
Donc si votre ordinateur est connecté en wifi, il est normal que la Freebox n'apparaisse plus dans le réseau.
La première chose à faire est de vérifier si le wifi est activé :
Connectez votre ordinateur par câble et allez dans Freebox OS (http://ww25.mafreebox.frebox.fr/)
Allez dans Paramètres de la Freebox > wifi
Dans la colonne de gauche vérifiez que le wifi est activé.
Éventuellement réinitialisez les réglages du wifi.
Si vous n'arrivez à rien, contactez le 3244. Il faudra peut-être envisager le remplacement de la box.
J'ai supprimé ma première réponse qui était mal adaptée car je n'avais pas tout saisi dans votre message.
Pour résumer, vous avez coupé l'électricité donc mis la Freebox à l'arrêt ; et depuis, vous n'avez plus de wifi.
Vous arrivez cependant à vous connecter par câble ethernet (ce n'est pas le wifi !).
Donc si votre ordinateur est connecté en wifi, il est normal que la Freebox n'apparaisse plus dans le réseau.
La première chose à faire est de vérifier si le wifi est activé :
Connectez votre ordinateur par câble et allez dans Freebox OS (http://ww25.mafreebox.frebox.fr/)
Allez dans Paramètres de la Freebox > wifi
Dans la colonne de gauche vérifiez que le wifi est activé.

Éventuellement réinitialisez les réglages du wifi.
Si vous n'arrivez à rien, contactez le 3244. Il faudra peut-être envisager le remplacement de la box.