Les discussions
Piratage ligne wifi, quelle action possible ?
Bonjour, Je suspectais depuis pas mal de temps qu'un voisin se connecte à mon réseau wi-fi, grâce à ce forum j'ai pu confirmer ce doute en allan...
Pb mise à l'heure
Bonjour, sur mon téléphone gigaset A420A je n'arrive pas à ce que la mise à l'heure reste enregistrée, c'est-à-dire que systématiquement, il y a 2 h...
Établir une connexion 2pc
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une connexion entre mes 2pc. J'ai acheter une carte wi fi pci car mes carte mères n'ont pas de wi fi intégrer. ...
Connexion à la wifi par wps (bbox)
Bonjour, Pour vous connectez sur le réseau de votre par le , il vous faut appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton push, ensuite le bouton ...
[aide] wi-fi
Bonjour, je recherche un moyen, fonctionnel je préfère préciser x), qui me permettrai d'améliorer ma connexion internet, je ne peux changer d'offre é...
Cpl essentiel 200 boulanger
Bonjour, je n'arrive pas a connecte la wifi. j'ai essayer de rentre tout les codes qu'il y a ecrit dessus, mais aucun ne fonctionne . d'avance merc...
Gestion de mon reseau wifi
Bonjour,je voudrais savoir si je peux gerer ma connexion wifi a partir de mon PC et ceci pour protéger mes enfants les horaires Configuration: ...
Double réseau
Bonjour, J'ai un question très importante. Le frère a ma copine vient d'emménager dans un studio situé dans le garage de ma copine. Il a ouvert une...
Problème wifi !
Salut à tous ! -Donc depuis quelque jours j'ai dès problèmes avec mon modem internet ! :/ -La wifi ne s'allume pas Les téléphones ne d...
Fichiers sur disques auxiliaires en groupe residentiel
Bonjour, J'ai 3 PC en groupe résidentiel sur une live-box orange. Je n'ai pas accès aux fichiers qui sont sur des disques auxiliaires externes. E...
Probléme de carte réseau
RésoluBonjour a tous. J'ai un PC portable toshiba SATELLITE C670D-126 PSC4AE pour un problème technique j'ai du changé mon disque dur et donc j'ai du réi...
Ralentissement wifi quand bluetooth activé
Bonjour, je ne savais pas trop où poster ce message donc me voilà dans la section réseau mon problème y étant lié. J'ai depuis bientôt 1 an un ordi...
Connexion instable
Bonjours, j'ai depuis quelques jours des soucis de connexion... Avant je jouais à tout un ta de jeux en ligne avec une bonne connexion ( Speedtest : ...
Operatrur mobiles
Bonjour, Quelle est le meilleur operateur mobiles ?
Problème wifi
Alors voilà j'ai acheté un pc de bureau en occasion de marque compaq avec une antenne wifi , à la base il était sur XP j'ai installé vista hier et dep...
J'ai un problème de ping sur virtualbox !!?
RésoluBonjour :) J'ai un Problème de PING sur virtualbox !!? Réglages réseau : réseau interne pour les deux machines XP. Par-feu : OK PING XP to Windows...
Problème wifi avec clé belkin surf n300
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous Windows 7, et pour me connecter en WiFi sur ma Freebox j'ai acheté une clé WiFi Belkin Surf N300. J'ai...
Sos informatique
Bonjour, j' ai un problème avec mon modem free qui tourne en rond. Comment faire pour avoir internet?
Cadran de ma freebox jaune
Bonjour, Le cadran de ma freebox (celui qui indiqe l'heure) est jaune et de temps en temps clignote au lieu que ce ne soit que les chiffres ( jaune )...
Ouvrir ports telenet xbox one
Bonjour, tout a l'heure j'ai voulu ouvrir les ports de ma Xbox one et grande catastrophe. Au lieu de passer de modéré je suis passer a strict et...
Arret de ma tv intempestif
Bonjour, depuis quelques temps, ma tv s'arrête, et il est noté, FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE !!!quelquefois, ça revient tout seul, et quelquefo...
Connecxion point d'accés
Bonjour, J'ai 2 pc l'un sans probleme l'autre avec des anomalies. Je suis sous w7 connection internet avec cable depuis point d'accés, ce meme poin...
Aide windows xp
Bonjour a tous ,je vous le dit tout d abord mon ordinateur marche avec orange et quand j essai de mettre internet je tombe sur cette page ou il devrai...
Piratage video skype
Bonjour, je suis sur un reseau local collectif et très securisé (reseau du crous qu'on utilise dans les cités universitaires). biensur mon historique...
Transmettre internet a un deuxieme pc par lan
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir comment configurer un ordinateur qui est connecté a internet par wifi afin qu'il puisse transmettre internet a un...
Créer un réseau wifi
Bonjour, je suis en internat durant l'année, et aimerais avoir un réseau wifi pour ma chambre pour le créer ! Comment faire ? Configuration: iPh...
Tablette galaxy 3
RésoluMa tablette est bloquée on me demande le code pin je l'ai oublié que dois je faire Merci
Utilité du dmz ?
Bonjour, Si j'ai bien compris, dans un réseau le DMZ redirige tout les ports vers un même ordi. Sauf que il fonctionne même pas pour un seul port ...
Cable ethernet
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne veut plus se connecter en wifi. Quand je diagnostic est le problème il me met un message "câble ethernet non co...
Problème ip sur mon wifi, ça saute tout le temps
Bonjour à tous, Je suis cliente chez Belgacom (Belgique) et habitant à la campagne, je suis obligée de me limiter à ce fournisseur et à son manque...
Mon portable ne reconnait plus la carte réseau
Bonjour, Après réinstallation de win7 mon portable ne veut plus se connecter en wifi. Windows ne détecte pas de carte réseau et demande de réinstal...
Connecter un ordinateur portable en wifi
RésoluBonsoir , J'ai remplacé ma live box et j'ai reconfiguré mon ordinateur de bureau et maintenant je souhaiterais pouvoir connecter mon ordinateur po...
Jai ma wifi qui fonctionne mais problème de connexions
Bonjour, Quand je tape une chose et je chercher ils me dise que le délai de connexion au serveur es dépassé. Mais je comprend pas pourquoi comment...
Problème de connexion internet avec free
RésoluBonsoir, j'ai un problème internet. J'ai la free je suis connecter a internet mais parfois ma connexion sarrette de charge du coup j'attends parfois l...
Créer un compte itunes
Bonjour, Je désir créer un compte iTunes sans compte bancaire Configuration: iPhone / Safari 6.0
Mon ordinateur à une grosse perte de connection
bonjour a tous , j'ai un gros problème avec mon ordinateur je m'explique. En fait c'est simple , j'ai une connection de moi de 1M de débit descend...
Problème de câble gênant.
RésoluBonjour, Suite à un réaménagement de ma maison, je souhaiterais descendre les ordinateurs dans le salon. J'ai un petit problème qui m'empêche de f...
Vitesse download réduite mais vitesse upload inchangée
Bonjour, À peu près tous les mois notre connexion internet se retrouve bloquée à environ 20ko/s pendant une durée allant de 2 jours à une semaine. ...
Pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Suite aux manipulations décrites ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30561043-cable-ethernet-debranche J'ai mainten...
Choisir son cable antenne
Hello, je viens de m'abonner à la Box Fibre by Numericable, et ma prise antenne est assez éloignée de l'endroit où je voudrais mettre ma box, j'aimera...
Wifi qui se déconnecte tout seul !!!
Bonjour a tous, je suis sous Windows 7 et j'ai un pc portable Samsung, depuis quelque mois mon wifi se deconnecte tout seul et je suis obligée d'éte...
Arnaque téléphone fixe
RésoluBonjour, Je reçois depuis quelques jours des appels sur mon fixe, à diverses heures du jour et de la nuit. J'ai décroché à deux reprises, la premiè...
Point d'accès wifi
Bonjour, comment puis-je faire pour faire un point d'accès wifi ou relais wifi ? J'ai une box "VOO" belge et un routeur wifi D-link Dir 615 Rev...
Appel #
Bonsoir à tous, Cette nuit mon tel fixe à sonné avec la sonnerie " par défaut " ( qui n'est pas programmée et que je n'entends donc jamais ), j'ai dé...
Comment baisser le niveau de sécurité de ma bbox ?
Bonjour,depuis quelque temps ma ps3 ne veut plus se connecter au psn (le temp de connexion au playstation network est écoulé). Je suis aller sur de n...
Héberger un site sur sa livebox
Bonsoir à tous, voici mon soucis : Je souhaite héberger un site chez moi, sur ma box, alors j'ai effectué les démarches suivantes : J'ai créé un comp...
Wifi piratée ?
Bonjour, je me demande si ma livebox n'est pas piratée. La diode de connexion wifi clignote en continu alors que je n'ai pas d'ordinateur d'allumé. D...
Recherche tfc
Bonjour, je cherche de solution pour mettre en place un système de sécurité de transmission de données dans un super marché
Perte de ma connexion wifi /5min
RésoluBonjour ! J'ai fait quelques recherches mais malheureusement ce que j'ai trouvé ne correspond pas à mon cas ou alors n'est pas résolu et date de plus...