Les discussions

Protection partage nas par mot de passe.

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur réseau WD MY CLOUD, j'ai mis une icone en raccourci sur le bureau pour y avoir accès, ce qui fonction...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
rod59

Near far effect

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'expliquer l'effet near far en telecom. merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
tudor

Changer adresse mac d'un routeur

Bonjour, J'ai un routeur Edimax, dont je souhaiterai changer l'adresse MAC. En effet, j'utilise un réseau pro qui fonctionne par blocage d'adres...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
brupala

Mes config dns disparaissent... help!

Bonjour, J'ai un soucis depuis 1 semaine maintenant. En wifi, mon pc perd la connexion toute les minutes. Dans les config de la carte et notammen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
radipacuit

Accès à l'historique appels reçus

Bonjour...!?? Comment y accéder si cette manip existe sur ledit modèle (siemens Gigaset AS28H (3combinés) S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
baladur13

Recherche nom de domaine

Bonjour, Je vous contact car je recherche une redirection dns ou un nom de domaine en .org gratuitement afin de rediriger une url.

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Anth0x

Problème réseau wi fi freebox

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis quant au réseau Wi Fi de ma Freebox HD. Ayant eu des problèmes de connexion, je l'ai redémarrée, réso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Free_noreto

Je ne trouve plus mon reseau wifi sur mon pc

Tout d abord...bonjour :) J ai vraiment besoin d un coup de main car je bosse principalement sur le net, je suis nulle en informatique....et je n a...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
BurjKhalifa

Impossible d'accéder ip publique depuis lan (rdp)

Bonjour à tous, J'ai besoin d'accéder depuis mon réseau "LAN" à l'IP publique du routeur que je loue chez mon FAI. Pour info: J'ai utilisé l'option...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
narduz

Besoin d'aide pour mettre mon pc en réseau avec wd tv

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une passerelle multimédia western digital : WDTV (pas la version live !) et je voudrais accéder à mes...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Sannin_WD

Transfert de fichiers de mon pc vers la freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version windows 8 à Windows 8.1 Dans l'explorateur la freebox apparaît comme freebox Server (avant, elle avai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Christian*

Problèmes à répétition

Numericable a repris La fibre qui vient d'être installée sur le réseau de quelques villles du Dunkerquois, depuis c'est en permanence problème de deco...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
patdkwai

Relier deux ordis par le rj45

COMMENT RELIER DEUX ORDIS PAR LE RJ45, ET QUELLE CONFIG DOIS JE FAIRE?

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ZePretender

Compatiblies ou pas fibre

Bonjour, j'ai actuellement un msi ge 70 ond 458fr doté d'une carte réseaux killer je crois quelle n'est compatible que 10/100 Mbps je voulait savoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
maxoud4

Reseau wifi

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur portable Hp samedi ya 2 semaines. Je l'ai connecter en WiFi tout marchait. Depuis quelques jours la WiFi n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mounir605

Réseau bbox faible - problème lors de connexions multiples

Bonjour, comme dit dans le titre, ma copine a un souci avec son réseau Bbox. Je m'explique en faite il est quasiment impossible qu l'un de nous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nadellen

Associer téléphone fixe sans fil à freebox crystal

Bonjour à tous, Je voulais savoir si la téléphonie fixe sans fil était compatible avec la freebox crystal. J'ai un tél sans fil DECT je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
diamantnoir

Cpl ou câble rj45

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de passer en fibre optique mais je suis en wifi et au-lieu d'avoirs en théorie 100 mbps j'ai 2 mbps , je me demander s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Microtech71

Numéricable 2,4ghz et 5ghz

Bonjour, Alors voilà, j'ai souscris à une box de Numéricable depuis quelques temps et la connexion wifi est plutôt bonne. Mon problème c'est qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jee pee

Problème de fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre optique chez moi j'ai normalement 100Mb/s mais je suis en wifi donc je suis conscient d'avoir des pert...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cocoche95

Cherche a installer wifi

Bonjour, je cherche a installer la wifi dans ma chambre car entre la livebox et l'étage sa ne passe pas, j'ai déjà fait passer un câble Ethernet pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flavien282

Perte de reseau

Bonjour, a chaque mise en veille de mon pc portable asus je perd la connexion wifi il me faut tout arreter & remetre en route pour que ca refonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
moskito53

Livebox v3

 Résolu

Bonjour :j'ai depuis hier changer de LiveBox chez orange .ttes mes connexions sont retablies y compris en wifi toutefois je n'arrive pas à me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
exla

Anomalie pour voir redif

Bonjour, J essaie de rediffuser émissions fr3 en streaming et on me repond que mon appareil n est pas adapte pour visionner en streaming. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
zoleon

Faut-il jeter les vieux routeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet, je me demande si l'âge de mon routeur est en cause: - Mon FAI (câble) me fournit un modem de...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sainche

Paramétrage de réseau internet sur ordinateur fixe

Bon jour!!! so je suis nouveau ici, j'aisur une préoccupation je voudrais paramétrer le réseau de mon ordinateur fixe hp Windows 7 Mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Nexian

Connection à internet aléatoire

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba et depuis quelques mois la connection internet n'en fait qu'à sa tête. Je précise ; chez moi mon pc est à un end...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Utliser telephone cisco livebox comme telephone normal

Bonjour a tous, Voila je voulais savoir s'il était possible d'utiliser un téléphone IP Cisco 7970 comme téléphone standard analogique sur une LiveB...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kerone

Connexion internet qui saute de temps en temps (très bizarre)

 Résolu

Bonjour, . Je viens vous aider car là je suis vraiment à bout. . J'ai un ordinateur Acer qui marche très bien, et du jour au lendemain ma connexi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
BugInternet

Freebox crystal

Bonjour, Je reçu ce matin même, la dernière version de la freebox: crystal. J'ai réussi à faire les branchements nécessaire pour obtenir interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nagisacoco

Gerer son debit

Bonjour. Je dispose d'une livebox et j'aimerai savoir comment gérer le debit du wifi. Comment etre sur que mon wifi diffuse au max de sa puissanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaumune

Impossible d'allumer la télé pas de signal

Bonjour, impossible d'allumer la télé.message pas de signal, le boitier ne répond pas

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Free_noreto

Carte reseau code31

 Résolu

bonsoir, portable inspiron n 7010 DELL windows7 impossible de se connecter a internet message a ma carte reseau " ce peripherique ne fontionne pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
glg29

Restitution d'un poste téléphonique

Bonjour, Ou doit on restituer un poste téléphonique france télécom ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaumune

Ma connexion est très faible depuis quelques temps

Bonjour, j'écris ce post parce que je suis vraiment désespéré en ce moment. En effet, comme dans le titre, depuis 1 semaines ma connexion est très fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mekthoub

Reseau multi sauts

Salut tout le monde à quoi sert un reseau multi sauts ?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
rym_rose

Connexion longue

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi la connexion rame seulement a certains moments de la journée et dès que deux PC sont connectés, j'ai une livebox V...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Maxime41230

Comment trouver mot passe sur bbox

bonjour comment trouver le bon mot de passe sur ma bbox, car il y en a plusieurs et en sachant que quand je renseigne il ne veut ni lettre ni signe s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yannick-Info

Prise téléphonique (prise en t)

Bonjour, ma prise téléphonique (prise en T) c'est décoller du mur je vois même les fils et elle ne fonctionne plus donc quand je branche ma freebox el...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Drago83

Connexion tablette sur wifi

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de ma nouvelle tablette, on me dit que la connexion à internet ne peut se faire et qu'il faut vérifier les paramêtres de co...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
soline12345

Problème de connexion resaux

Bonjour, Sur ma tablette et mon portable la connexion internet marche mais sur mon PC cela marque "accès limite" j'ai chercher sur le site mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
CyRux

Alcatel xl 375 voice duo

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les appels manqués. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
CHANDAN

Connexion tablette wifi

Bonjour, J ai depuis peu un tablette a sus mémo pad 10 . J ai voulu la connecter à la wifi orange de chez mes parents, j ai donc rentre le code d ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
exla

Question filtre adsl

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarquais quelques grosses lenteurs, et aussi des déconnexions intempestives de ma Livebox. Du coup, un techni...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaumune

Problème de wifi

Bonjour, Je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun problème avec ça, mais depuis trois jours mon smartphone ne se connecte plus à ma WiFi, c'est écrit pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
désespéréé

Problème avec mon répéteur wifi dap-1320

salut,j ai un problème étrange avec mon répéteur wifi DAP-1320 que je viens d acheter pour booster mon signal wifi dans des endroits dans la maison qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Armagedd

Adresse ip

 Résolu

Bonjour jai installer des camera ip de marque HEDEN je suis abonner chez bouygues et donc possede une bbox .jusque la tous fonctionne il me manque ju...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jivef

Internet en zone blanche

Bonjour, j'habite dans un village et malheureusement ma maison se trouve en bout de rue et apparemment je n'aurais pas assez de débit pour avoir i...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mala3434

Quel opérateur fibre optique choisir?

Bonjour, je vis a Paris 15 [Convention], mon appartement est équipé de la fibre, je suis encore en adsl chez free avec 21,87 Mb/s en down et 6,44 up e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
brupala

Impossible de passer mon réseau local public en privé

Bonjour, Après avoir cherché sur le net de long moments, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Je viens d'acheter deux boitiers CPL pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
brupala
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000