Les discussions
Essentiel b téléphone fixe blanc design
Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et je ne peux appeler avec. Alors que l'affichage fonctionne Je ne l'ai que depuis 1 an. Merci pour vos répon...
Devolo 500
Bonjour, Je suis complètement profane en la matière ; un ami m'avait installé 1 CPL devolo. J'ai été obligée de changer de routeur (donc changement ...
Impléméntation des acl au niveau de routeur ou firewall
Ferméci joint cette architecture ils ont décrit cette architecture comme suit: La figure ci-dessous représente une partie du réseau du siège cocial d'u...
Avis test débit internet
Bonjour, Je n'arrive pas à interpréter le résultat de mon speed test. J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît. Voici le résultat : Cord...
Dysfonctionnement sur gigaset c610 dual
RésoluBonjour, Recevant un appel extérieur (sonnerie) je décroche le combiné mais ne peux entendre mon interlocuteur. De plus je ne peux appeler, (j'enten...
Freebox one
RésoluBonsoir J'aimerai savoir si la Freebox One offre un meilleur débit que la Freebox Révolution ou si c'est la même chose. Merci pour les réponses ...
Wake on lan ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis mon active directory, je voudrai faire un wake on lan pour allumer des clients à distance. Ce qui se passe, quand je rentre la co...
Raccordement prise dti
Bonjour, J'ai un petit problème de novice en électricité et raccordement. Ma prise DTI, sur laquelle nous branchons notre box internet c'est déb...
Telephone philips d145 trio
Bonjour à tous mon TELEPHONE PHILIPS D145 TRIO ne sonne plus. impossible de passer des appels et d"en recevoir
Remplacer freebox delta fibre
Bonjour, Actuellement en panne de réseau (à priori le module FTTH PON à l'arrière de la delta aurait grillé), je me pose la question du matériel de...
Utilisation d'un tunnel ipsec : usurpation d'adresse ip
Bonjour, Ma question concerne les tunnels IPsec, je ne m'y connais pas beacoup alors je vais essayer d'expliquer simplement mon soucis: Dans le...
Facturation nordvpn
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir quelque chose à propos de la facturation de NordVPN. Il est écrit sur le tarif de l'offre actuelle (1 an +...
Allumer base
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et donc de box et sur mon téléphone fixe apparaît le message "allumer base", je n'ai pas de tonalité, si j'...
Coupure intempestive wifi en journée que faire ?
Bonjour, cela fait quelque jours qu'en journée est coupée sans aucune explication de mon FAI . SFR ne pas laisser de message par message écrit ou m...
Internet avec coaxial?
Bonjour les amis J'ai une question concernant ma connectique internet. J'ai un câble coaxial qui par du salon vers la cuisine, est ce que si je met ...
Pc acer aspire e15 qui ne capte plus le wifi
Bonjour, Mon PC Acer aspire E15 (E5-575-55DE) s'est soudainement déconnecté du Wifi. Depuis l'icône en bas à droite (avec les petites ondes) pré...
Problème perte connexion wifi pc
Bonjour à tous; Depuis quelques jours je n'ai sens cesse des pertes de connexion Wi-Fi de mon Pc. À peine connecter, la connexion est perdue à pei...
Problème de réseau
Bonjour, On me met vérifier que la connexion internet fonctionne et appuyer sur OK pour redemarrer le decodeur,mais je n'arrive pas à appuyer sur OK...
Pose cablage rj45
Bonjour, quelle est la distance minimale entre un cable rj45 et un cable electrique merci
Telephone fixe gigaset c620a ne fonctionne plus
RésoluBonjour, quand je fais le n du correspondant son n sonne occupé et la communication se coupe mais sans tonalité que faire merci à celui qui pourra ...
Gns3
Bonjour, J'ai interconnecté deux réseaux via un routeur l'un 192.168.1.0/24 et l'autre 192.168.2.0/24 j'ai bien configurer mes interfaces mais quand...
Nom de ma connexion
Fermépourquoi quand je mets le nom de mon reseau des numeros s'inscrivent automaticement a la suite du nom de mon reseau
Configuration acl inter-vlan sur routeur sur packet tracer
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la configuration un routeur sur pakcet tracer, afin donner accée a des inter-vlan percies et pas d'autre. me...
Peut-on connecter un routeur à un point d'accès sur smartphone en wifi ?
Bonjour à tous, en vue de mes vacances qui approchent où je n'aurai pas de box internet sur place, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de connec...
Double 4(tcp/ipv4)
Bonjour, voilà j'ai remplis mon adresse Ipv4 manuellement et quand j’exécute il se voit qu'il existe 2 adresses Ipv4 et on a le problème de connexi...
Alcatel xl575 duo changer la date et l'heure
Bonjour, Depuis que mon téléphone (alcatel XL575 duo) a été débranché, je ne peux plus remettre la date et l'heure. Merci pour votre aide. Cordia...
Problème sur alcatel f330 voice
Bonjour, Poste Alcatel F330 Voice. Lors d'une communication, après avoir décroché, mon interlocuteur m'entend très bien mais moi je n'ai aucun son ...
Appli freetelec pour freebox
RésoluBonjour Est-ce que l'appli Freetelec (Androïd) fonctionne pour la Freebox revolution? Sur le site Googleplay, on ne parle que de la freebox V6. J'ai ...
Tél fixe gigaset as470a
Bonjour* comment désactiver le réveil sur un téléphone GIGASET AS470A ? ce n'est pas précisé sur la notice - merci
Installation fibre orange
RésoluBonjour, j'ai une question a tous les utilisateur d'orange, qui ont eu un installateur fibre. J'aimerai savoir si ont peut choisir d'installer l...
Pas de free wifi
RésoluBonjour, J'ai ouvert un ticket pour ma freebox et je n'arrive pas à connecter mon smartophone à freewifi lorsque je passe par freewifi impossible de...
Ssid masqué ? freebox
bonjour, j'ai une freebox (première flèche verte en haut) et je me pose quelques questions : comment se fait-il qu'un réseau dont le SSID est m...
Disque dur en reseau sans pc et sans nas
Bonjour, Je sais que ma question va sembler bizarre mais sais-t-on jamais. J'ai un gros volume de donnée que je partage actuellement via mon pc...
Probleme acces certains sites en ipv4 seulement
Bonjour, Pour faire suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36063841-impossible-de-ce-connecter-sur-nicolas-coolman ...
Reception mauvaise
Résolubonjour nous sommes une entreprise avec une connexion plus que limite mais je ne sais quelle sont les moyennes tolérables réception 3.135 b/s en...
Je ne sais pas quel câble choisir ? :)
RésoluBonjour, Voila je vais déménagé dans appartement avec la fibre 1Gb/s et j'aimerai savoir quel catégorie de câble choisir (5 / 6 / 7) il faut savo...
Problème association freeplugs - freebox révolution
RésoluSalut à tous Je crois que mes Freeplugs Server et Player ne s'associent plus. Le service Freebox TV ne se lançait plus ce matin, alors que ma co...
Problème connection casque bluetooth a mon pc
Bonjour, J'arrive pas a connecter mon casque marshall mid a mon pc Dell windows 10 , vous auriez pas une solution ,MERCI !!!!
Fibre
Bonjour, je voudrait remettre l'ADSL car la fibre ne me plait pas du tout
Configuration radius serveur 2012 / cisco
Bonjour tous, J'essaie de mettre en place une solution RADIUS, j'ai suivi les etapes decrites sur cette page : https://www.adminmalin.fr/mise-en-pla...
Problème de google play
Bonsoir svp je n'arrive pas à ouvrir certaines de mes applications de mon téléphone parce que mon Google play ne répond pas. J'essaie même la mise à j...
Impossible de me connecter a mon pc distant
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc workstation et j'aurais voulu l'utiliser comme hébergeur de fichier pour remplacer uptobox sur mon site. J'ai un...
Tablette
Bonjour J ai besoin d aide car je veutfaire une partag de connection avec mon android sur ma tablette (selectine) et je n est pas bluettoh pouvez ...
Problème bas débit
FerméBonjour, Je suis actuellement en Fibre chez Swisscom (Suisse) a 1Gb/s, je suis brancher a mon ordinateur en CPL et donc par câble ethernet, j'ai d...
Mettre un récepteur wifi sur une multiprise
Bonjour, alors aujourd'hui pour palier à mon problème de connexion et le faite que mettre des cpl est impossible je vais acheter un répéteur wifi mai...
Adresse ip de mon ordi différente de ma livebox
j'ai fais des recherches sur mon adresse ip qui commence par 192... car j'ai une livebox(orange), et sur des plateformes ou les moteurs de recherches ...
Gros problème avec tmac v6, fail pour restaurer l'adresse mac original du wifi
Bonjour, j'ai un énorme problème avec TMAC (Technitium Mac Adresse Changer) et j'espère que vous m'aiderez à le résoudre. Il y a plusieurs mois, j'a...
Changement rapide d'ip avec proxy pour chaque connexion à un compte en ligne ?
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose aux proxy mais je crois que c'est la solution que je recherche. J'habite avec mes deux frères et donc nous ...
Appels inconnus malveillants
Bonsoir, Je subit un harcèlement téléphonique depuis quelques temps par mon ex copine en numéros masqués. Je voulais savoir si suite à un dépôt ...
Mon versatis max xl affiche "clavier bloqué"
Bonjour, Mon Alcatel Versatis Max XL affiche "clavier bloqué". Je ne peux ni prendre d'appel ni en passer et je n'ai pas le mode d'emploi. A l'aide...