Etape 2/3/4 en boucle sur Freebox Revolution
Fermé
tristan2b
-
2 juin 2020 à 00:08
Pierr10 Messages postés 12484 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 2 juin 2020 à 00:41
Pierr10 Messages postés 12484 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 2 juin 2020 à 00:41
A voir également:
- Freebox étape 3 et 4 en boucle
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Etape 7 Freebox : pourquoi suis-je bloqué? ✓ - Forum Freebox
- Freebox erreur téléchargement étape 7 - Forum Freebox
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12484
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2025
5 169
Modifié le 2 juin 2020 à 00:46
Modifié le 2 juin 2020 à 00:46
Bonjour,
Ce n'est pas vous qui pouvez résoudre un tel problème. Vous pouvez quand même vérifier la qualité des connexions au niveau de la prise murale en T.
Il n'y a en général pas d'autre solution que d'appeler le 3244.
La ligne est analysée immédiatement et s'il y a un problème, un ticket incident est ouvert avec visite d'un technicien (c'est ce qui s'est passé pour moi).
Après la visite du technicien la ligne reste en observation et le ticket est clos si tout va bien. Sinon revisite de technicien (dans mon cas il était accompagné d'un technicien Orange).
Au 3244 je n'ai pas eu une personne physique, uniquement des informations données par un robot. Ça a été tout à fait efficace. Mais si pour vous ça ne donne rien, il vous reste le chat pour exposer votre problème.
Ce n'est pas vous qui pouvez résoudre un tel problème. Vous pouvez quand même vérifier la qualité des connexions au niveau de la prise murale en T.
Il n'y a en général pas d'autre solution que d'appeler le 3244.
La ligne est analysée immédiatement et s'il y a un problème, un ticket incident est ouvert avec visite d'un technicien (c'est ce qui s'est passé pour moi).
Après la visite du technicien la ligne reste en observation et le ticket est clos si tout va bien. Sinon revisite de technicien (dans mon cas il était accompagné d'un technicien Orange).
Au 3244 je n'ai pas eu une personne physique, uniquement des informations données par un robot. Ça a été tout à fait efficace. Mais si pour vous ça ne donne rien, il vous reste le chat pour exposer votre problème.