Les discussions

Probleme avec mon resaux

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable acer aspire 5742g tous fonctione a la perfection sauf le resaux il y a une croix rouge sur les barres ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Gigaset 620a

Je n'arrive pas à relier la base et les combinés. L'indication "pas de basse" clignote sur tous les combinés. je viens dy passer 2h. j'explose !

Fermiparadox

Améliorer ma connexon hotspot

Résolu

Bonjour, Je galère depuis un moment à propos d'une question simple qui devrait aboutir, en principe à une réponse claire : Je possède une box SFR...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MickMac12

2 routeurs sur la meme ligne adsl

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une liveboxpro avec un routeur pour mon serveur et je veux mettre en parallèle sur cette livebox un disque réseau (WD my...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pascalou83400

Connecter une xbox à internet sans fai

Bonjour,je me tourne vert vous car je possède une Xbox 360 arcade une connections internet a freewifi publics mes pas de PC aurait t'il un moyen pour ...

bsn68

Freetv ne répond plus

Bonjour, Ce midi j'ai pu regarder la freetv, mais ce soir plus rien. Quand j'essaye les chaine j'ai "erreur video inconnu", quand je vais sur le...

udodirck

Fibre optique chez numericable

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon modem par la fibre optique, mais je ne comprend pas vraiment comme je peut faire j'ai fait le test d'éligibilité ...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Mekthoub

Rallonge câble de fibre optique

Bonjour, J'ai récemment souscris à une offre Bbox Sensation Fibre et j'ai un petit problème : Cette box fait à la fois box et décodeur du coup il f...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Ma wi-fi de déconnecte tout le temps

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon ordinateur fixe. J'ai une clé wifi TP-Link, et ma connexion wifi se déconnecte tout le temps, au moins 5 foi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[tuto] connexion xbox 360 via windows 7

Bonjour, Ayant vu le nombre incalculable de gens cherchant à se connecter à Internet depuis la Xbox 360 via windows Seven, je propose ici ma solut...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Jockill

Connexion de mon ordinateur impossible sur la freebox

Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus a la freebox (HD) (en câble ethernet) . Il me mais "Connexion faible ou inexistante" Et quand je fais r...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MiniApp

Fibre appartement ethernet ?

Résolu

Bonjour, j'habite en appartement en colocation au 4 ème étage au centre ville de Toulouse. J'aimerais souscrire à un abonnement fibre optique. Mon a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Marc

Problème imprimante réseau

Bonjour, Je souhaite tout d'abord vous remercier pour les personnes qui s'attarderont sur le sujet. Actuellement en stage en informatique, et je ...

bmael

" pas de réseau "

Bonjour, dabord excusez moi pas sur que le sujet soit au bon endroit ... je n'habite pas chez moi, on partage une connexion à 4 (câble) seul...

Gadeal

Ondes wifi

bonjour chez moi j'ai un réseau wifi et j'aimerai savoir si les ondes wifi sont dangereux pour le système nerveux comme les ondes de téléphones porta...

150 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
nadege371

Configurer la vmware

Bonjour, je viens d'installer vmware workstation v7.1.3 et j'ai choisi dans la configuration le mode bridge et j'ai effectuer des @ip mais ma ma...

Ravaltabav

Reseau non identifié freeplug classic

Bonjour, Depuis un bout de temps j'utilise un FreePlug Classic pour avoir internet. Et puis un jour internet ne marche plus il me met reseau non iden...

Free_noreto

Configuration dns pour camera ip

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une caméra IP pour mettre dans mon jardin. Celle-ci est connectée à un amplificateur Netgear WN3000RP qui lui-m...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ferradov

Connexion cube canalsat

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter mon décodeur Canalsat à internet... Que ce soit en WIFI ou en Ethernet. - En WIFI: parfois l'actual...

FlorianG2b

Quelle est la meilleur box/abonnement?

Bonjour je voudrais savoir quelle est le meilleur abonnement pour le fixe/internet/TV sachant que je voudrais pouvoir appeller en illimité vers les fi...

Xileh

Impossible de connecter mon pc

Bonjour tous le monde , Je viens de m'acheter un ordinateur sous windows 8.1 mais je n'arrive pas a me connecter en WIFI car il ne detecte aucun rese...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaumune

Installer wifi sur une ligne internet

Bonjour, je viens de m installer dans un appart qui dispose d internet avec fil (pas besoin de mot de passe, je branche, ca marche). internet mar...

djdakta

Serieux probleme avec ma connection

Bonjour alors je viens d'acheter un pc portable HP 530 Notebook pilote wifi, nous sommes en réseau avec orange. je n'ai pas réussis à faire march...

fatima bodlal

Wifi ne marche

Bonjour; Depuis 2 jours sur la toile sans resultat concret; j ai un hp pavillon g6 series numero khx-gd6jb-vfp7b-hhvhh-wQMM2; si je ne me trompe pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
billmaxime

Connexion netgear

Bonjour, j'ai acheté un répéteur wifi netgear WN3000RP, j'ai essayé de le connecter a ma livebox seulement voila lors de la vérification de la con...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire de mon pc un serveur personnel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai mon ancien pc avec tous mes films, musiques, fond d'écran etc.. dessus. Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc...

paly2

Connexion internet mais pas de navigation

Bonsoir, J'espère que je suis dans la bonne section. Avant de poster, je vous informe que j'ai cherché depuis 2 jours une solution sur les foru...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
coxy78

Se connecter a un wifi

Bonjour, un voisin m'a donné un mot de passe pour son wifi, meme s ils sont ds le meme etage mais je peux pas voir leur connexion que dans une seu...

MAria

Vlan en externe

Bonjour, Je suis sur le point d'avoir un switch. Je veux faire un vlan, mais est-ce qu'on peut aller sur un VLAN depuis l'externe ? Si oui, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

Guide

bjr, je suis technicien réseau dans une boite et j'ai constaté qu'un grand nombre d'utilisateurs passent la journée sur FACEBOOK. J'ai donc décidé de ...

Illoxx

Freebox problème débit affectant réception tv

Bonjour, j'ai fait un extension dans ma maison qui me sert de salon, réception free tv impec pandant 6 mois et depuis plantage, image qui sacade e...

Free_noreto

Donner priorité wifi a mon pc

Bonjour, j suis abonné bbox (bouygues) et comme j suis un mec sympa j ai passer ma clé wpa a mon voisin pour qu il puisse avoir le net hors j aim...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

Isolation du wifi exterieur, possible ?

Bonjour, avant de commencer, je vais clarifier quelque points, je ne suis ni parano, ni électrosensible. je suis un fana d'informatique, il n'es...

Illoxx

D-link wireless usb dwa-130 drivers probleme

Bonjour, j'ai récemment acheter une clef usb pour mettre internet sur un ordinateur fixe via un routeur trop éloigné de mon ordinateur. C'est une D-L...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaumune

Pas d'acces à certains site bien que connexion internet ok

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide assez urgemment (même très urgemment en fait !) Je présente la situation : j'ai un accès internet qui ...

joey29

Aux utilisateurs expérimentés de freenet...

Bonjour à tous, Je doit installer Freenet sur une machine, mais je rencontre à chaque fois le même problème, que se soit sur une clé USB bootable, ...

phil2k

Gigaset a120

Bonjour, J'ai fait l'achat de ce téléphone, cependant il ne fonctionne pas. En effet il n'y a pas de tonalité, je ne peux donc ni recevoir ni émet...

kaumune

Wifi

Salut , J'ai un probleme en wifi dans mon ordinateur sachant que le pilote est bien valide et le bouton de wifi fonctionne correctement . Comment ...

Victimized

Je veux ouvrir les ports de ma livebox inventel a l'aide !

Résolu

bonjour , tout est dans le titre voici des photo , le mot de passe et l'id admin ne fonctionnent pas le site : http://hpics.li/8d12f1f la deman...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
grosnoob

Bug réseau sur (latence) sur services type steam/battle.net

Bonjour, Récemment je subis un bug qui m'empêche de me connecter à des adresses IP où la connexion doit être permanente, j'entends par là des servic...

Mayor

C'est quoi un port tagged d'un switch

je cherche une explication d'un port tagged d'un switch. merci

Illoxx

Marre d'orange

Quelqu'un connait-il un moyen pour être contacter chez Orange par un responsable capable de donner des réponses et de prendre des décisions ? Et non p...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Raoul

Téléchargement

Bonjour. Aven je téléchargeais des fichier logiciel jeux... a 1mo/s (se qui n'et pas énorme mais pour moi si^^).Après une réinitialisation de mon pc a...

crypto1501

Perdu clef wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox, qui malheureusement a grillé durant les vacances, donc échange en bonne et due forme du boitier ADSL dans sa boite d'origi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lilimyosotis

Reconnaissance serveur nas "my ditto" & sfr box nb6

Bonjour, Je viens d'acquerir un serveur nas Myditto ( allias serveur nas pour les nul sensé être bete comme choux grace a ses clefs usb)tel que cel...

nicopathe

Assistance technique

Bonjour, Depuis le 19 aôut ma ligne de téléphone fixe 04 74 61 01 47 ne fonctionne pas. 12 jours sans téléphone, c'est insupportable. Config...

jc80

Wifi

Résolu

bonjour.comment faire pour changé le mot de passe d'un wifi merci

nassimanian

Créer résau wifi sur accès wimax

Bonjour, Je suis en location dans un gite avec accès par WiMax de la société Alsatis, sortie par cable Ethernet, fonctionnement correct pour un PC. ...

tyranausor

Réseau rj45 avec prises murales

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé de la fibre optique et de prises murales type RJ45. Ma box (fibre optique) est situé...

roinanto

Réseau avec prises murales rj45 / rj11

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé de la fibre optique et de prises murales type RJ45. Ma box (fibre optique) est situ...

Mekthoub
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000