Mon PC capte mal le wifi

Yugisan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yugisan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de wifi avec mon PC, je m'explique depuis quelques jours maintenant mon PC capte très mal le signal wifi de ma Freebox, peu importe la distance que je sois à 1 mètre ou 8 mètres c'est pareil, d'habitude je capte bien j'ai toute les barres et là j'en ai qu'une voir aucune.

Je ne pense pas que ce soit un problème de la box car je capte bien le wifi avec d'autres appareils comme mon téléphone, un autre PC ou ma Switch.

J'ai également vérifié les pilotes de la carte réseau et tout est à jour, windows 10 aussi est à jour, j'ai aussi fait un scan avec malwarebytes et il n'a rien trouvé.
Je ne sais pas quel est le problème peut être un souci de la carte réseau à l'intérieur du PC mais c'est impossible de le démonter.

Si quelqu'un sait quoi faire je suis preneur.

Merci
A voir également:

9 réponses

bazfile Messages postés 58327 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 714
 
Bonjour,
Donne-moi le libellé exact de ta carte réseau WiFi tel qu'il apparaît dans le gestionnaire de périphériques.
0