Inscription site italien changement IP
LFPO26
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'aurai besoin de m'inscrire sur un site italien (pour faire des démarches) mais il reconnait mon adresse IP de mon PC et de ma connexion et du coup, impossible de faire les démarches.
Est-il possible de me connecter avec mon réseau WiFi à un IP Italien ? Si oui, comment faire et où puis-je trouver la liste des IP italiens svp ?
Je suis débutant dans ce genre de démarches et j'avoue être un peu perdu.
Merci à vous
J'aurai besoin de m'inscrire sur un site italien (pour faire des démarches) mais il reconnait mon adresse IP de mon PC et de ma connexion et du coup, impossible de faire les démarches.
Est-il possible de me connecter avec mon réseau WiFi à un IP Italien ? Si oui, comment faire et où puis-je trouver la liste des IP italiens svp ?
Je suis débutant dans ce genre de démarches et j'avoue être un peu perdu.
Merci à vous
A voir également:
- Inscription site italien changement IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Changement dns - Guide
3 réponses
Bonjour, si tu veux que l'ip de ton ordinateur ne soit pas la même temporairement, alors je te conseille de télécharger un vpn. Il va temporairement changer ton ip jusqu'a que tu l'éteignes.
Si tu veux avoir un ip italien, alors tu choisis comme pays l'Italie. C'est simple comme bonjour
Si tu veux avoir un ip italien, alors tu choisis comme pays l'Italie. C'est simple comme bonjour
Salut,
si tu es sur un site abruti qui sélectionne par la géolocalisation de l'adresse IP, je te conseille grandement de passer à un autre si tu peux.
Sinon, oui, utilise un nat distant (demi vpn) pour changer ton adresse IP, juste pour ça un gratuit suffira bien.
si tu es sur un site abruti qui sélectionne par la géolocalisation de l'adresse IP, je te conseille grandement de passer à un autre si tu peux.
Sinon, oui, utilise un nat distant (demi vpn) pour changer ton adresse IP, juste pour ça un gratuit suffira bien.
D'accord, je vous remercie.
En fait, je pense que le site reconnaît l'adresse ip et du coup la localisation.
Par conséquent, il sait que je suis à l'étranger et me bloque.
C'est un peu le même principe des replay TV sur pc quand on est à l'étranger.
Quel vpn pour pc et gratuit me conseillez vous ?
Merci à vous
En fait, je pense que le site reconnaît l'adresse ip et du coup la localisation.
Par conséquent, il sait que je suis à l'étranger et me bloque.
C'est un peu le même principe des replay TV sur pc quand on est à l'étranger.
Quel vpn pour pc et gratuit me conseillez vous ?
Merci à vous