Le débit de mon pc a baissé

Solama_8987 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Le débit de mon pc a fortement baissé jusqu'à 2 barre voir 1.
Je pense que la cause est due que une petite câble blanc à l'extrémité de l'écran de mon pc portable c'est coupé et la bordure démolie.

Voici les images
:

Qu'est ce que vous en pensez ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

J'en pense qu'à priori, la charnière a pris chère et que le câble réseau est effectivement "HS" vu la tête, si c'est bien lui.

Mais, déjà la charnière semble ne pas être à sa place, alors...
0
Solama_8987 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je pense effectivement qu'il est "HS" et que ce cable blanc ce relie à la carte wifi.

La charnière et pas un problème je peu la réparer...
Qu'est ce que je peu faire dans ce cas ?
Si je relier les deux câbles blanc par de la fil resitif cela fonctionnera t'il ?
J'ai besoin du pc rapidement si vous me trouvez une solution sa sera parfait.

Merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Solama_8987 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fil resitif

Je sais même pas ce que s'est... Soit tu utilises pas les bons mots, soit... c'est inconnu bataillon pour de bon.

Cela étant, si le câble de l'antenne a été coupé, il faudrait le remplacer et/ou ressouder le câble, selon la manière dont il est fait et composé...
0