Débit wifi prioritaire

Fermé
Sacreca - 2 juin 2020 à 22:30
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juin 2020 à 10:15
Bonjour tout le monde, mon frere qui est un joueur de jeux-video a trouvé une technique pour enlever des appareils et gerer le débit de la wifi de chacun. Il ne veut pas le dire ! Et comme il en profite un peu trop et en abuse ( me deco en plein cours ou pendant que je suis sur internet) j'aimerai savoir comment faire pour, moi aussi, gerer le débit de tout le monde ou du moins le mien et d'etre en prioritaire sur la connexion. On est sur une box fixe ^^
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
3 juin 2020 à 10:15
Salut,
si vous vous faites la guerre de cette façon, vous ne vous en sortirez pas.
Dans l'immédiat, il faut changer le mot de passe d'administration de la box pour qu'il ne puisse pas y avoir accès.
Tu peux aussi te connecter à la box avec un câble ethernet directement, à part débrancher ton câble, il ne pourra pas faire grand chose.
il faut un administrateur de confiance qui fasse la police chez vous et règle ce genre de conflits par l'autorité.
1